0
Vinz

Quel est votre daily ?

Messages recommandés

Boub42

Pour ma part et depuis un peu plus de 3 ans c’est une Audi S1 qui m’accompagne pour effectuer mes 100kms quotidiens de route variées alternant un peu de voies rapides et de la semi montagne. J’en suis ravi, je l’ai faite passer cher BR performance et c’est devenu une vraie petite teigne . En tout cas c’est vraiment un plaisir au quotidien quelles que soient les conditions climatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Perso je roule en Nissan Micra 1.2 Dig-S de fin 2012 noire métal, petite voiture très pratique, l’entretien pas cher (chaîne de distribution, la grosse révision c’est 450€), assez nerveuse, après pour l’image oui beaucoup de retraitées et de jeunes femmes en ont une, mais bon vu combien je l’ai payé (0€) ça je m’en cogne :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

Moi j ai un honda Crv hybrid 

 

rapport prix équipement au top !

 

et véhicule bien agréable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 20/11/2019 à 20:27, Oliv a dit :

J’y passe les ferrari et la Mclaren également :D 

@Oliv tu respectes vraiment rien  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 20/11/2019 à 20:27, Oliv a dit :

J’y passe les ferrari et la Mclaren également :D 

Juste avant de te rendre au supermarché pour y faire tes courses. J'ai vu des photos circuler sur le forum :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Pas de daily pour moi, ma 207 CC est déjà une voiture du week-end

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Seat ATECA  reprogrammé à 230cv 4 roues motrices génial en montagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Daihatsu COPEN pour tous les jours mais... pas de suspension digne de ce nom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour moi, Velar 300 HSE R-Dynamic .... après avoir annulé un V8 que j’ai pas pu avoir, finalement excellent choix en diesel.

D6F9FBDD-9379-43B4-99FD-AE28C9048388.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 54 minutes, kani56 a dit :

Pour moi, Velar 300 HSE R-Dynamic .... après avoir annulé un V8 que j’ai pas pu avoir, finalement excellent choix en diesel.

 

Le daily parfait, j'en ai essayé il y a quelques temps et je l'ai vraiment adoré  :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 1 minute, lambo go a dit :

Le daily parfait, j'en ai essayé il y a quelques temps et je l'ai vraiment adoré  :wub: 

Je te confirme, un moteur, agrément et confort top!

j’étais hésitant après le Levante, aucuns regrets et un format vraiment facile y compris en ville 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, kani56 a dit :

Je te confirme, un moteur, agrément et confort top!

j’étais hésitant après le Levante, aucuns regrets et un format vraiment facile y compris en ville 

Le Levante a quand même moins de style et l’intérieur n'a pas la qualité du Range, et oui ce qui est bien avec le Velar c'est qu'on a presque la qualité d'un Vogue mais avec un gabarit plus adapté aux villes européennes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 5 minutes, lambo go a dit :

Le Levante a quand même moins de style et l’intérieur n'a pas la qualité du Range, et oui ce qui est bien avec le Velar c'est qu'on a presque la qualité d'un Vogue mais avec un gabarit plus adapté aux villes européennes 

Le Levante a son charme, génération produit différente.

Avec un max d’options  <_< (tout cuir, Alcantara...), la finition est la même qu’un Vogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 2 heures, em29 a dit :

Daihatsu COPEN pour tous les jours mais... pas de suspension digne de ce nom 

Le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Pour moi, Velar 300 HSE R-Dynamic .... après avoir annulé un V8 que j’ai pas pu avoir, finalement excellent choix en diesel.

D6F9FBDD-9379-43B4-99FD-AE28C9048388.jpeg

joli ! 

tu regrettes pas trop le Levante ?

Plus petit le Velar non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 33 minutes, Vinz a dit :

joli ! 

tu regrettes pas trop le Levante ?

Plus petit le Velar non ?

 

Aucun regret, le Levante m’a plus, 80000 kms/2ans, le Velar plus petit mais adapté à mon utilité du moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carsproject51

Pour ma part , audi TT 2.0 tfsi 211. Un vrai régal pour du daily ! Mais c'est plus quand t'es célibataire ou sans enfants ahah !

 

 

IMG_0090.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

GLC 43 AMG pour moi avec 2 enfants c'est parfait

J'etais en Range Sport 300 avant ; trop gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Pour ma part BMW X5 F15. Véhicule excellent à tous points de vue (confort, insono, espace intérieur, conso...) en 30d xdrive.

 

Avec deux enfants de 2 et 4 ans, c’est le top, notamment avec l’option de la banquette arrière qui coulisse sur 15cm pour donner plus de place dans le coffre quand on en a besoin. Bien pratique aussi la trappe dans le coffre (c’est une version 5 places) qui permet de mettre plein de trucs dedans (il doit y avoir pas loin de 70-80L de chargement) avant même d’avoir commencé à remplir le coffre. Bref, une vraie soute et un véhicule que j’utilise au quotidien sans souci. 

 

Si c’était à refaire, je ferais exactement pareil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Alfa Romeo Stelvio. Ma première Alfa après 25 ans de BMW et d'Audi (SUV, break...). Après 3 ans et 40.000 kms, je pense en reprendre un!


Perso, son design global  :wub:  a été une des raisons de mon choix face aux sempiternels SUV allemands.

L'agrément de conduite, le comportement et le dynamisme proposés par ce SUV font que justement on n'a pas l'impression de conduire un SUV  B)
 
3 raisons à cela que l'on ressent lors de la conduite:
- ce SUV semble "léger"  pour un véhicule de cette catégorie type Q5, X3, XC60, GLC. Normal, il pèse environ 200kgs de moins que ses concurrents (portes, capot, coffre en alu ; transmission en carbone).
- le Stelvio est en usage courant une propulsion B) qui ne bascule en 4RM qu'en cas de conditions dégradées
- la direction est ultra directe   (ce qui déroutera les conducteurs de ce type d'auto qui n'ont pas l'habitude de conduire une sportive)


IMG_386218c2a78ac2f5f1bf.png

IMG_3855c9a2b2e04b0f76fd.png

 

IMG_3853afa906939d319eca.jpg

 

IMG_3854788c712dd72626dc.png

IMG_3857d5bb0de6fb5f962e.png

 

IMG_3866d968f0b1023b8dc0.jpg

 

 

 

IMG_3873f4aa6080011848a2.jpg

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

moi Fiat 595 abarth Cab série competizzione 2019,  et Mercedes Classe C220 cdi coupé 2017......   je viens de commander le nouveau Audi RS Q8 pour remplacer la mercedes, mais livraison en Octobre 2020 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 5 heures, CHRIS6913 a dit :

Alfa Romeo Stelvio. Ma première Alfa après 25 ans de BMW et d'Audi (SUV, break...). Après 3 ans et 40.000 kms, je pense en reprendre un!

 

IMG_386218c2a78ac2f5f1bf.png

Cuore Sportivo ! B)

Dimanche dernier dans Automoto il a vaincu le X4 M Compétition dans le choix du pilote et du journaliste. Il ne lui reste plus que la cité pour s'épanouir à la BM, Forza Alfa ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Le Rosso Competizione triple couche est juste magnifique :wub: et met vraiment en valeur le design du Stelvio ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 16 heures, CHRIS6913 a dit :

Alfa Romeo Stelvio. Ma première Alfa après 25 ans de BMW et d'Audi (SUV, break...). Après 3 ans et 40.000 kms, je pense en reprendre un!


Perso, son design global  :wub:  a été une des raisons de mon choix face aux sempiternels SUV allemands.

L'agrément de conduite, le comportement et le dynamisme proposés par ce SUV font que justement on n'a pas l'impression de conduire un SUV  B)
 
3 raisons à cela que l'on ressent lors de la conduite:
- ce SUV semble "léger"  pour un véhicule de cette catégorie type Q5, X3, XC60, GLC. Normal, il pèse environ 200kgs de moins que ses concurrents (portes, capot, coffre en alu ; transmission en carbone).
- le Stelvio est en usage courant une propulsion B) qui ne bascule en 4RM qu'en cas de conditions dégradées
- la direction est ultra directe   (ce qui déroutera les conducteurs de ce type d'auto qui n'ont pas l'habitude de conduire une sportive)


IMG_386218c2a78ac2f5f1bf.png

IMG_3855c9a2b2e04b0f76fd.png

 

IMG_3853afa906939d319eca.jpg

 

IMG_3854788c712dd72626dc.png

IMG_3857d5bb0de6fb5f962e.png

 

IMG_3866d968f0b1023b8dc0.jpg

 

 

 

IMG_3873f4aa6080011848a2.jpg

Excellent choix, si mon concessionnaire local avait fait son job il y 3 ans, j'en aurais acheté un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mon père en a effectivement un également depuis 3 ans et si le réseau n’était pas si catastrophique il en aurait certainement repris un.

Super auto à conduire mais pas au niveau en infotainment et en finition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0