0
bernard

Spa Italia Francorchamps , 14 juin 2020

Messages recommandés

bernard

Rendez-vous le dimanche 14 juin pour le millésime 2020 de SpaItalia !

http://www.spaitalia.be/fr


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? 

Plutot Spa classic pour moi cette année

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 13/02/2020 à 21:33, bertrand59 a dit :

Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? 

Comme Nicolas , Spa Classic ;)  Spa Italia est devenu un barnum :(


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Comme Nicolas , Spa Classic ;)  Spa Italia est devenu un barnum :(

Pleinement d'accord et c'est dommage car fut un temps ou les Spa Italia valaient vraiment la peine !

Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Je pensait y aller , c a fait toujours une petite balade a SPA et l'occasion de manger une bonne frite au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Moi j’y vais depuis plus de 15 ans, et j’y serai encore cette année.
Il est vrai que l’organisation n’est vraiment pas au top, mais c’est toujours un plaisir d’y aller et de voir toutes ces belles italiennes réunies. 

Quand ont aiment les belles voitures italiennes, ont passent forcément une belle journée. 
 

Et désolé mais je ne comprends pas quand vous dites: «Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia »..........y’a que des Ferrari, Maserati, Alfa Roméo et Fiat.......je vois pas ce qu’il vous faut d’autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le Shell SpaItalia 2020 postposé au dimanche 20 septembre .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

J’y pensais justement hier et me posais la question si j’allais y aller ou pas vu la situation actuelle........voilà j’ai ma réponse. 
je pense que c’est mieux comme ça, en espérant qu’en septembre ont puissent en profiter sans crainte. 
Merci pour l’info Bernard  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Septembre est chargé à Francorchamps , avec également :

7-8 septembre 2020 : Corse Clienti XX-Programmes/F1 Clienti - Spa-Francorchamps
11-13 septembre 2020 : Ferrari Challenge Europe - Spa-Francorchamps

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 14/04/2020 à 16:25, bernard a dit :

Septembre est chargé à Francorchamps , avec également :

7-8 septembre 2020 : Corse Clienti XX-Programmes/F1 Clienti - Spa-Francorchamps
11-13 septembre 2020 : Ferrari Challenge Europe - Spa-Francorchamps

 

 

Avec l’annulation des événements jusqu’au 31 Août en Belgique, c’est presque Ferrari qui va lancer la saison sur le circuit...

Je be me souviens pas... il est possible d’accéder aux Corse Clienti? Si oui comment?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 4 minutes, Boz352 a dit :

Avec l’annulation des événements jusqu’au 31 Août en Belgique, c’est presque Ferrari qui va lancer la saison sur le circuit...

Je be me souviens pas... il est possible d’accéder aux Corse Clienti? Si oui comment?

Demande auprès d'un concessionnaire , ou comme membre Club Ferrari Belgio ou encore comme membre Scuderia Ferrari  Club  ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
à l’instant, bernard a dit :

Demande auprès d'un concessionnaire , ou comme membre Club Ferrari Belgio ou encore comme membre Scuderia Ferrari  Club  ;)

Je vais attendre qu’ils ouvrent... mais je vais voir via le garage et le Club Ferrari Luxembourg effectivement.

Par contre je vois que Ferrari a réservé pour la semaine complète le circuit - les 9-10 aussi - je ne serais donc pas étonné de voir des Ferrari days du coup! Et avec la cure d’évènements que l’on aura eu cette année... peut-être plus de candidats que pour les derniers...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Shell SpaItalia., et les 110 ans d’Alfa Romeo, le 20 septembre 2020 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

SpaItalia est reporté à 2021 .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Oui merci, j’ai vu ça en effet.........dommage, c’est toujours une merveilleuse journée que je passe là-bas tous les ans. 
Espérons que l’année prochaine ont auras le plaisir d’y aller 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

SpaItalia 2021 programmé le dimanche 13 juin 2021  !

 

Les inscriptions en vue de SpaItalia seront ouvertes début janvier, via le site officiel www.spaitalia.be.

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Le 09/03/2020 à 01:41, PA430 a dit :

Moi j’y vais depuis plus de 15 ans, et j’y serai encore cette année.
Il est vrai que l’organisation n’est vraiment pas au top, mais c’est toujours un plaisir d’y aller et de voir toutes ces belles italiennes réunies. 

Quand ont aiment les belles voitures italiennes, ont passent forcément une belle journée. 
 

Et désolé mais je ne comprends pas quand vous dites: «Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia »..........y’a que des Ferrari, Maserati, Alfa Roméo et Fiat.......je vois pas ce qu’il vous faut d’autre ??


moi je vois Aston, Lotus et Porsche. C’est aussi pour cela que je n’y vais plus. €€€ seule motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 3 heures, Phil348 a dit :


moi je vois Aston, Lotus et Porsche. C’est aussi pour cela que je n’y vais plus. €€€ seule motivation


Ouais.........sur les centaines d’italiennes, une Aston, une Porsche et une Lotus.....garées dans un recoin du circuit, sûrement des visiteurs qui ne voulait pas laisser leur bolide à l’extérieur du circuit pendant leur visite, et je les comprends .......à te lire on dirai qu’il y en a des centaines........personnellement j’ai toujours passé une super journée à chaque Spa Italia.....la vision de 3 ou 4 voitures non italienne ne me font ni chaud ni froid, je ni prête même pas attention, c’est un détail.


Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi,  qui aiment y aller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. 
Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. 
Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion.

Phil

Il y a 7 heures, PA430 a dit :


Ouais.........sur les centaines d’italiennes, une Aston, une Porsche et une Lotus.....garées dans un recoin du circuit, sûrement des visiteurs qui ne voulait pas laisser leur bolide à l’extérieur du circuit pendant leur visite, et je les comprends .......à te lire on dirai qu’il y en a des centaines........personnellement j’ai toujours passé une super journée à chaque Spa Italia.....la vision de 3 ou 4 voitures non italienne ne me font ni chaud ni froid, je ni prête même pas attention, c’est un détail.


Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi,  qui aiment y aller. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 9 heures, PA430 a dit :


Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi,  qui aiment y aller. 

Mais ... on ne t'empêche pas d'y aller ; on respecte ton point de vue et on en espère autant de ta part !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 4 heures, Phil348 a dit :

Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. 
Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. 
Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion.

Phil

 


Merci, ce serai un plaisir pour moi aussi de se rencontrer là-bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit :

Mais ... on ne t'empêche pas d'y aller ; on respecte ton point de vue et on en espère autant de ta part !


J’espère bien qu’on ne m’empêche pas d’y aller !!

et il n’y a rien d’irrespectueux dans mes propos comme tu as l’air de l’insinuer. 
Dire que mon plaisir de m’y rendre n’est pas gâché par la poignée de gens insatisfaits par l’événement est irrespectueux ???!!!!

 

Donc je te retourne ta remarquer........parfois il serai de bon goût de manifester son respect  par le silence..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 5 heures, Phil348 a dit :

Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. 
Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. 
Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion.

Phil

 


Je comprends ton point de vu, mais je ne me place pas de ça côté là. 
Personnellement ça m’est égal de voir quelques Porsche tourner sur le circuit, ou que les organisateurs ne sont pas ouverts aux remarques, franchement je ne fait pas attention à tous ça, pour moi c’est juste l’occasion de passer une belle journée entre passionnés, sur un cite magnifique, et voir de superbe voiture toutes rassemblées au même endroit .......c’est juste ça pour moi Spa Italia......je n’y attends rien d’autres........et c’est en le prenant comme ça je crois qu’on aime y aller et qu’on passe un bon moment. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0