0
Mathias991

Bientôt un de plus :)

Messages recommandés

Mathias991

Bonjour à tous,

 

Avant de venir ici chercher pleins de bons conseils et par la suite des copains de route, je pense qu'il est essentiel de passer par une bref présentation.

 

D'entré de jeu je vais me tirer une balle dans le pied mais à ce jour je roule en Porsche, désolé à tous les pro Ferrari, pourtant je vous jure que ce n'est pas si mal haha

 

Sinon je m'appelles Mathias j'ai 33 ans et je suis avant tout passionné de mécanique et je vis dans le nord de l’île de France.

 

En revanche je compte dans un avenir très proche acquérir une 458 spider et je suis donc ici pour venir cherche de bons conseils.

 

Merci à tous pour votre accueil.

 

Mathias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu et quelle bonne idée de passer chez le cheval cabré! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZzZ

Bienvenue sur ferrarista.

 

Excellent la 458 spider, l'aboutissement du v8 atmosphérique dans toute sa splendeur avec en prime pouvoir l'écouter cheveux au vent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue:).

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Mathias991 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

Que tu roules en Porsche n'est pas grave, les membres de Ferrarista sont très nombreux à avoir suivi ce chemin, il est logique.v觠

Par contre, c'est le pseudo qui risque d'être en décalage dans quelques années. :D

Mais que cela ne t'empêche pas de nous poster ici une photo de ta 991.

 

Félicitations pour ta décision d'acquérir une Ferrari 458 spider.

Comment l'imagines-tu pour le moment (options, couleur, kilométrage, lieu d'achat, etc.) ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue sur ce site de passionnés et effectivement tu trouveras plein de bon conseil pour choisir ta belle. Bonne recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Personne n n'est  parfait :P tu ne regrettera pas d avoir  "viré  ta cutie" bienvenue  et bonne  journée..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Bienvenue @Mathias991 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

Que tu roules en Porsche n'est pas grave, les membres de Ferrarista sont très nombreux à avoir suivi ce chemin, il est logique.v觠

Par contre, c'est le pseudo qui risque d'être en décalage dans quelques années. :D

Mais que cela ne t'empêche pas de nous poster ici une photo de ta 991.

 

Félicitations pour ta décision d'acquérir une Ferrari 458 spider.

Comment l'imagines-tu pour le moment (options, couleur, kilométrage, lieu d'achat, etc.) ?

 

Salut Franck,

 

haha le pire c'est que ce numéro est mon numéro de motocross, je l'avais avant même d'avoir une 991 mais maintenant tout est en adéquation du coup :)

 

Dans un monde idéal j'aimerais la prendre en rosso corsa avec l'intérieur nero, moins de 25 000km et je suis prêt à me déplacer dans toute la France pour la voiture que je souhaite :).

 

En option je crois ne pas être trop exigent, j'aimerais le volant carbone/led, l'aide au parking avant et arrière, les écusson Ferrari sur les ailes avants, les jantes "diamant" voila pour l'essentiel... ha oui j'oubliais, des sièges un peu plus confortable que ceux de ma GT3 :D, que je puisse me balader sans mal de dos.

 

Mathias.

 

  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum,

 

Je suis également en réflexion de changer et la 458 spider fait parti de mes cibles.

Heureusement,  on n'a pas les mêmes critères, du coup on ne fera pas monter les enchères ;)

 

Bonne recherche ....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991

Bonjour à tous et merci pour votre accueil :)

 

Je reviens ici pour vous donner quelques nouvelles, après de longue recherche il m'a été difficile de trouver une 458 spider avec la configuration que je souhaite qui n'ait pas été accidenté ou encore mal entretenue.

 

Néanmoins je crois que Pozzi m'en à trouver une que je devrais voir cette semaine si tout va bien car ils ne l'ont pas encore.

 

Ils doivent livrer une 488 pista à leur client pour récupérer sa 458 à Nice... peut être quelqu'un de ce forum d'ailleurs !

 

Donc je suis dans l'attente et surtout impatient de la voir :)

 

Mathias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991

Salut à tous, 

 

Pour vous donner la suite de mon projet, C'EST FAIT !

 

Je vous laisse quelques photos de ma futur, je devrais la récupérer dans 2/3 semaines le temps qu'il la prépare, j'ai vraiment hâte :) 

 

A bientôt.

 

 

IMG_5095 (1).jpg

IMG_5092 (1).jpg

IMG_5090 (1).jpg

IMG_5089 (1).jpg

IMG_5088 (1).jpg

IMG_5087 (1).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991
il y a 18 minutes, Lodein a dit :

Félicitations pour cette très belle 458 Spider

 

Lodein

 

Merci Lodein :)

j'en profite pour vous poser une question, je viens d'avoir le résultat de la mesure des disques :

 

Disque avant : 11%

Disque arrière : 19%

Plaquettes avant : 20%

Plaquettes arrière : 10%

 

Rien ne vous choque pour une voiture de 2012 avec 29 000 km ? et surtout que l'arrière soit plus usé que l'avant ?

 

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

felicitation !

sur une des photos derriere il y a une tributo elle moche sous cette angle xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0