0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Le Mans Classic 2022 se tiendra du 30 juin au 3 juillet prochains.

😉

 

https://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'ai normalement un package 1 : Enceinte Générale + Paddocks = 76 € déjà payé , je crois qu'il doit être possible pour moi de se joindre à Ferrarista , avec ma Ferrari Scaglietti  ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 15 minutes, bernard a dit :

J'ai normalement un package 1 : Enceinte Générale + Paddocks = 76 € déjà payé , je crois qu'il doit être possible pour moi de se joindre à Ferrarista , avec ma Ferrari Scaglietti  ?

En tout cas j’espère bien… et de t’inscrire au dîner le vendredi… pour lequel il va y avoir un changement d’adresse.

 

@Franck, tu nous feras un point après Noël?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Salut,

 

Je m’étais inscrit en 2020 avec le FDJC.

Comme pour vous, cela a été reporté à 2021, puis 2022.

Mais on n’a pas encore eu de nouvelles de l’organisation pour savoir, vu qu’en 2020, la manifestation se déroulait sur 3 jours, et qu’en 2022 cela se tiendra sur 4 jours, comment vont être transformé les prestations déjà achetées…

Avez vous des infos sur le sujet ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 21 minutes, Giallo-54 a dit :

Salut,

 

Je m’étais inscrit en 2020 avec le FDJC.

Comme pour vous, cela a été reporté à 2021, puis 2022.

Mais on n’a pas encore eu de nouvelles de l’organisation pour savoir, vu qu’en 2020, la manifestation se déroulait sur 3 jours, et qu’en 2022 cela se tiendra sur 4 jours, comment vont être transformé les prestations déjà achetées…

Avez vous des infos sur le sujet ?

Qu’entends tu par 4 jours au lieu de 3?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

https://www.lemansclassic.com/language/fr/programme/
 

Ça n’a pas vraiment changé pour le programme. Le jeudi n’est que du statique. Par contre ça peut être intéressant pour ceux qui n’ont pas déjà les tickets paddocks car j’ai l’impression qu’ils ne seront peut-être plus accessibles.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

https://www.lemansclassic.com/language/fr/programme/
 

Ça n’a pas vraiment changé pour le programme. Le jeudi n’est que du statique. Par contre ça peut être intéressant pour ceux qui n’ont pas déjà les tickets paddocks car j’ai l’impression qu’ils ne seront peut-être plus accessibles.


D’apres ton lien, avec le package 1 ou 2, tu as accès au paddocks…

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 8 minutes, Giallo-54 a dit :


D’apres ton lien, avec le package 1 ou 2, tu as accès au paddocks…

 

Oui mais je me demande si tu pourras ajouter cela à un ticket entrée générale comme avant. Avec les packages on n’est plus du tout aux mêmes tarifs… À voir quand ils auront ouvert toute la billetterie. Je ne vois pas encore les parking, camping non plus.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

 

@Franck, tu nous feras un point après Noël?

@Boz352 : oui point juste après les fêtes car beaucoup de cas à traiter et les calendriers à envoyer d'ici là.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a une heure, Lord Brett a dit :

J-1FRMembresLMC-MEMBRE-P...LMC-MEMBRE-P...

 

Pour les non-membres, cela ne devrait plus tarder...

👍


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 12/12/2021 à 14:41, Boz352 a dit :

Oui mais je me demande si tu pourras ajouter cela à un ticket entrée générale comme avant. Avec les packages on n’est plus du tout aux mêmes tarifs… À voir quand ils auront ouvert toute la billetterie. Je ne vois pas encore les parking, camping non plus.


Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire @Boz352.

Avec un package, tu as accès à toutes les zones publiques, c’est écrit clairement…

Mais je ne connais pas les tarifs et prestations des années précédentes.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bonjour à tous,

 

Comment fait on pour se retrouver ensemble ?

Il faut un achat groupé Ferrarista, ou un type d'entrée particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 15/12/2021 à 04:12, Giallo-54 a dit :


Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire @Boz352.

Avec un package, tu as accès à toutes les zones publiques, c’est écrit clairement…

Mais je ne connais pas les tarifs et prestations des années précédentes.

La billetterie a ouvert au public. Et il est bien possible d’avoir l’accès Paddock en plus de l’accès enceinte générale sans passer par les packs (fort coûteux).

Le ticket paddock est important pour approcher les voitures dans le parc fermé. Il me semble que même sur les packs il est en supplément mais j’ai peut-être mal vu. En tout cas primordial à mon sens.

Les tarifs me semble un poil plus élevés.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 22 heures, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

 

Comment fait on pour se retrouver ensemble ?

Il faut un achat groupé Ferrarista, ou un type d'entrée particulier ?

@Franck gère des inscriptions Club normalement - accès enceinte générale, auquel tu peux ajouter paddock et tribune si tu veux. Je pense qu’on aura des news après les fêtes comme mentionné plus haut.

On peut se retrouver sur le parking Ferrarista.

Il y aura un dîner le vendredi soir - je vais aussi refaire le point et relancer les inscriptions début Janvier.

Je pense que l’on va aussi prévoir de se retrouver pour un pique-nique sur le parking Ferrarista le samedi midi.

  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonsoir à tous,

 

Bien chaud pour venir, certains aurait un plan logement ? 
 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 16/12/2021 à 19:16, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

 

Comment fait on pour se retrouver ensemble ?

Il faut un achat groupé Ferrarista, ou un type d'entrée particulier ?

En complément de ce qu'à déjà très bien expliqué @Boz352 ci-dessus, il te faut un billet club pour pouvoir garer ta Ferrari dans l'espace club situé au milieu du circuit Bugatti (macaron spécifique sur le parebrise pour passer les contrôles), en l'occurence pour pouvoir te garer sur l'espace Ferrarista.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

- 1 ticket enceinte générale, paddock et tribune Panorama : 164 euros, pris et payé en 2019. Faut-il fairre qq chose de plus ? Toujours une option sur le tour de circuit si possible, suivant date et hre

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, AR69 a dit :

- 1 ticket enceinte générale, paddock et tribune Panorama : 164 euros, pris et payé en 2019. Faut-il fairre qq chose de plus ? Toujours une option sur le tour de circuit si possible, suivant date et hre

Merci et à bientôt

Je fais le point en ce mois de janvier (ce sera posté ici dans les prochains jours + MP si besoin que j'enverrai si cas particulier) et à priori tout achat effectué précédemment (éditions 2020 et 2021 reportées) est toujours valable pour cette année, i.e. rien à faire.

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV

Bonsoir et bonne année à toutes et tous, 

 

En souhaitant que la situation sanitire s'améliore rapidement,  que tout le monde soit en pleine forme et que LMC puisse avoir lieu. 

Au sujet des billets déjà achetés pour 2020, je n'en avais pas pris pour mon fils alors âgé de 10 ans ( entrée gratuite). Il en a maintenant 12, faudra-t-il lui en acheter un ?

Merci Franck pour les précisions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 16 minutes, JuanIV a dit :

Bonsoir et bonne année à toutes et tous, 

 

En souhaitant que la situation sanitire s'améliore rapidement,  que tout le monde soit en pleine forme et que LMC puisse avoir lieu. 

Au sujet des billets déjà achetés pour 2020, je n'en avais pas pris pour mon fils alors âgé de 10 ans ( entrée gratuite). Il en a maintenant 12, faudra-t-il lui en acheter un ?

Merci Franck pour les précisions. 

🤔

 

Non, car il est fort peu probable que d'ici-là il ait plus de 16 ans  😉

 

Nota : les enfants nés après le 3 juillet 2006 sont dispensés de billet si accompagnés d'un adulte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV
Il y a 17 heures, Lord Brett a dit :

🤔

 

Non, car il est fort peu probable que d'ici-là il ait plus de 16 ans  😉

 

Nota : les enfants nés après le 3 juillet 2006 sont dispensés de billet si accompagnés d'un adulte.

 

 

Merci,  je croyais  à tort,  que passé 12 ans = billet pour accéder. 

Cool, y a plus qu'à attendre des news pour nos billets, à nous, les plus de 16 ans 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radmobz

Bonjour,

 

Nous avons pris nos billets enceinte générale + une tribune 17.

 

Est il possible de se joindre à vous avec notre 458 ? 

 

Je pense notamment au dîner et au parking entre Ferrari ? 

 

Sinon je peux voir pour annuler la commande et faire une commande "club".

 

Merci à vous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0