0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck

Ferrari-512S-1970-Le-Mans-Classic-2018-p

 

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock)

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand)

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks)

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock)

31. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Wolleck)

32. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste

33. @DPR92 - Ferrari California ou Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste

34. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

 

Déjà 68 inscrits avec Ferrarista au Le Mans Classic 2020 !

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Départ groupé depuis Lyon le vendredi matin pour ceux qui le souhaitent. Contacter @Lilrow à ce sujet.

P.P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Hello Franck, 

 

si le "+1 tour de piste" corresponds à la liste d'attente pour les "tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari", alors je crois que je t'en avais fait la requête dans mon mail initial. 

 

A part cela, pourrais-tu nous rappeler comment fonctionne la démarche du règlement, etc, etc?  Est-ce que l'on doit faire quelque chose de notre côté où l'on attend tes instructions? (Navré si j'ai raté le poste qui traite ce point)

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 6 heures, clinel a dit :

Hello Franck, 

 

si le "+1 tour de piste" corresponds à la liste d'attente pour les "tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari", alors je crois que je t'en avais fait la requête dans mon mail initial. 

 

A part cela, pourrais-tu nous rappeler comment fonctionne la démarche du règlement, etc, etc?  Est-ce que l'on doit faire quelque chose de notre côté où l'on attend tes instructions? (Navré si j'ai raté le poste qui traite ce point)

 

Merci!

MP envoyé sur le sujet du règlement + ajout du tour de piste en liste d'attente. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelor

bonjour franck

 

réponse en mp pour billets, et tour de piste souhaité si possible !

 

merci de ta disponibilité

amicalement

bachelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 41 minutes, Boz352 a dit :

@Franck besoin de 2 packs de plus avec un parking Ferrari stp - voir mp ;)

Serais également présent avec Maserati ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 24 minutes, bernard a dit :

Serais également présent avec Maserati ;)

Et tu ne viens pas manger avec nous le vendredi?

On pourra revenir ensemble dans le Nord-est !


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 29 minutes, Boz352 a dit :

Et tu ne viens pas manger avec nous le vendredi?

On pourra revenir ensemble dans le Nord-est !

C'est a envisager , si on accepte un trident ;)

Normalement je suis sur place le jeudi après midi ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 5 heures, bernard a dit :

C'est a envisager , si on accepte un trident ;)

Normalement je suis sur place le jeudi après midi ;)

Au delà du trident on parle d’avoir un expert international de la 550 Maranello... comment pourrions nous te refuser? 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première liste provisoire des engagés pour les courses du Le Mans Classic, et côté Ferrari, ce n'est peut-être pas si mal, de beaux modèles à voir sur circuit :

- Ferrari 250 GTO

- Ferrari 250 LM (2 exemplaires)

- Ferrari 250 MM

- Ferrari 250 GT Berlinetta (4 exemplaires)

- Ferrari 275 GTB/4

- Ferrari 275 GTB

- Ferrari 312P

- Ferrari 512S

- Ferrari 512M

- Ferrari 365 GTB/4 (2 exemplaires)

- Ferrari 512 BBLM (6 exemplaires)

 

La liste est visible ici : https://www.lemansclassic.com/wp-content/uploads/2020-lmc-entry.pdf


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Parmi les pilotes : Jacques Laffite, Ralf Kelleners, Jürgen Barth, René Arnoux, Paul Belmondo, Eric Hélary, Gérard Larrousse, Simon Pagenaud, Scott Dixon ou encore Fernando Alonso.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Le plateau a l’air sympa...:wub:

2x 250 LM c’est pas mal!!!

On ne va pas trop s’exciter sur la GTO cela dit... ça va sans doute être une recréation - ce n’est pas comme si les vraies participaient aux courses historiques de nos jours...

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 19 heures, Ferruccio a dit :

En effet, le petit "C" à côté de la voiture signifie "Continuation". 

 

Je me réjouis tout de même de la voir en piste :wub:. Son histoire à lire ici : https://petrolicious.com/articles/replica-is-the-wrong-word-for-this-gorgeous-1964-ferrari-250-gto-series-ii

Autoleven-Roelofs-Engineering-1964-Ferra

 

Autoleven-Roelofs-Engineering-1964-Ferra

Elle magnifique... top en 1964. Merci pour le lien!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

Est ce que vous acceptez encore une participante?

C'est une Mondial T avec un conducteur pas du tout habitué à fréquenter les circuits mais très curieux.

 

Par contre j'ai regardé pour un hôtel, et j'ai l'impression que c'est pas facile...

Comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x7

2. @Franck x1

3. @Zaz x1

4. @oldmarc33 x1

5. @askim2 x1

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2

8. @kani56 x2

9. @em29 x2

10. @jmj61 x2

11. @D@vid x2

12. @Romano456 x1

13. @Bevan x1

14. @Mike051 x1

15. @JMM x2

16. @camille x1

17. @Winny x4

18. @marc556 x4

 

On arrive doucement à 40 personnes ce qui correspond à la capacité réservée... 

Il reste donc encore quelques places!... envoyez moi un MP avec le nombre de personnes pour vous pré-inscrire au dîner.

 

A ceux déjà inscrits je vais vous envoyer un mp pour le paiement à l'avance comme précisé au début du poste.

Pour rappel ce sera un menu unique « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par adulte.

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Y a t'il des membres du Nord-Est qui descendent le jeudi? J'aurais bien une petite idée pour organiser un RDV sur Reims pour midi avant de descendre sur Le Mans... 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Y a t'il des membres du Nord-Est qui descendent le jeudi? J'aurais bien une petite idée pour organiser un RDV sur Reims pour midi avant de descendre sur Le Mans... 

Je compte également partir par Reims , le jeudi , en principe je retrouve vers 9 h à Reims un membre du club Maserati et il est possible que l'on fasse la route ensemble !

Ta proposition me permet de me lever plus tard :)

Je participerais également au repas Ferrarista du vendredi :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

Y a t'il des membres du Nord-Est qui descendent le jeudi? J'aurais bien une petite idée pour organiser un RDV sur Reims pour midi avant de descendre sur Le Mans... 

Oui , normalement moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 39 minutes, val2 a dit :

Bonsoir

Je suis tres motivé pour me joindre a vous dés votre repas du jeudi

Parfait, on va pouvoir constituer un petit groupe et faire un bout de route vers Le Mans a plusieurs...B)

Petite note amicale, pour commencer dans le forum, et faciliter l’intégration, il est de coutume de se présenter dans la section suivante:

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-garages-des-membres-présentations/;)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Avez vous des plans pour crecher pas loin le vendredi soir et le samedi soir?
Tout semble complet du côté des hôtels.

Si quelqu’un a une adresse, ça m’interesse!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Mike051 a dit :

Avez vous des plans pour crecher pas loin le vendredi soir et le samedi soir?
Tout semble complet du côté des hôtels.

Si quelqu’un a une adresse, ça m’interesse!!

Merci!

Tout est déjà complet. Il y a quelques années je m'étais retrouvé sans chambre et j'ai fini au château de Durtal, chambres d'hôtes top, parking impec. (je lis 135€). Plus sur booking ( plein ? ) mais essaye direct : 02 41 69 92 60 MAIS c'est pas à côté ! 40' de route depuis le restaurant du vendredi soir

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Zaz: merci pour ce contact. Je me donne 1 semaine, pour trouver plus proche, sinon je les contacterai.

Pour les autres: avez vous trouvé récemment de quoi crécher ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0