0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

ScuderiaCH
Il y a 7 heures, camille a dit :

Salut Hervé si c'est gratuit je le fais...enfin tu le fais!:lol:

Comment dire .......tu fournis  la voiture et on fait fifty-fifty :D


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Certains m'ont demandé s'il était toujours possible d'acheter des billets pour Le Mans Classic 2021.

J'ai contacté Peter Auto (organisateur de Le Mans Classic) et la réponse est oui !

 

Attention : les tarifs 2020 sont maintenus jusque janvier 2021.

A partir de février, ce sont les nouveaux tarifs 2021 qui s'appliqueront, qu'ils ne connaissent pas pour le moment.

 

Donc il vaudrait mieux réserver vos billets avec Ferrarista avant fin janvier si vous souhaitez participer au Le Mans Classic 2021. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Et du coup pour le tour de circuit on aura plus de chances ?  Il y va dû avoir des annulations ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Et du coup pour le tour de circuit on aura plus de chances ?  Il y va dû avoir des annulations ! 

Je vais me renseigner. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bonjour Franck, bonjour à tous,

J'arrive un peu tard, mais j'ai vraiment du mal à planifier autant à l'avance 😉

Pour le parking Ferrarista, on pourra sortir et rentrer quand on veut ? Peut être pas pendant la course quand même, non ?

Et le camping le plus pratique si on laisse la voiture sur le parking Ferrarista, ce serait lequel ?

Merci d'avance ! C'est tentant...

Et le restau du vendredi soir, c'est mort, ou bien ??

Moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 16 heures, moe a dit :

Bonjour Franck, bonjour à tous,

J'arrive un peu tard, mais j'ai vraiment du mal à planifier autant à l'avance 😉

Pour le parking Ferrarista, on pourra sortir et rentrer quand on veut ? Peut être pas pendant la course quand même, non ?

Et le camping le plus pratique si on laisse la voiture sur le parking Ferrarista, ce serait lequel ?

Merci d'avance ! C'est tentant...

Et le restau du vendredi soir, c'est mort, ou bien ??

Moe

Pour le restaurant du vendredi soir c’est toujours d’actualité - on va tenter le coup... je vous tiendrais au courant.

Pour le camping, celui à l’Est du Bugatti (intérieur piste des 24 heures, mais pas le jaune) et sans doute le mieux mais je pense qu’il doit être complet depuis 1 an... sinon Bleu entre piste et aérodrome ok (accessible en Ferrari). Jaune est un peu plus chaotique il me semble.

Tu peux rentrer et sortir du parking Ferrarista comme tu veux - ils scannent le ticket en entrée et sortie, valable pour le week-end.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 2 minutes, Boz352 a dit :

Pour le restaurant du vendredi soir c’est toujours d’actualité - on va tenter le coup... je vous tiendrais au courant.

Pour le camping, celui à l’Est du Bugatti (intérieur piste des 24 heures, mais pas le jaune) et sans doute le mieux mais je pense qu’il doit être complet depuis 1 an... sinon Bleu entre piste et aérodrome ok (accessible en Ferrari). Jaune est un peu plus chaotique il me semble.

Tu peux rentrer et sortir du parking Ferrarista comme tu veux - ils scannent le ticket en entrée et sortie, valable pour le week-end.

 

Merci à toi Amigo,  si toujours jouable - comme l'an dernier je confirme avec plaisir ma demande pour le dîner vendredi (2 pers.). Mon logement Ok réservé depuis.. 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

J’ai bien rebouclé avec le restaurant, tout est en place ils ne nous avaient pas oubliés!

Je ferai comme l’an dernier et publierai la liste des inscrits au fur et à mesure... en commençant par ceux qui ont déjà payé!

  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5 - Payé

2. @Franck x1 - Payé -- 2021

3. @Zaz x1 - Payé -- 2021

4. @oldmarc33 x1 - Payé -- 2021

5. @askim2 x1 - Payé -- 2021

6. @Hub56 x2 - Payé -- 2021

7. @donof57 x2 - Payé -- 2021

8. @JMM x2

Pour les inscrits ayant payé et dont j'ai gardé les fonds, merci de me confirmer que vous êtes toujours partant par MP! Je vous laisse sur la liste jusqu'à ce que vous m'informiez du contraire.

 

Je remets ici la liste des autres membres qui s'étaient inscrits pour 2020... merci aussi de me confirmer par MP si vous voulez venir pour 2021. Sans retour de votre part je vous enlèverai de la prochaine mise à jour.

9. @kani56 x2 

10. @em29 x2

11. @jmj61 x2

12. @D@vid x2

13. @Romano456 x1

14. @Bevan x1

15. @Mike051 x1

15. @JMM x2

16. @camille x1

17. @Winny x4

18. @bernard x1

19. @val2 x1

 

Pour les nouveaux et pour rappel... le dîner Ferrarista sera le vendredi 2 Juillet 2021 au soir, le restaurant est déjà réservé avec un nombre de places limité, mais j’ai encore la possibilité d’ajuster... tant que d’autres groupes n’ont pas réservé aussi. Donc SVP envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire dès maintenant avec le nombre de personnes et je mettrai la liste à jour ici au fur et à mesure...

 

Ce sera un menu unique « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par personne.

Le restaurant n’est pas très loin du circuit (et du bon côté...). Il y a un parking privatif mais des places autour aussi dans le village.

Je ferai suivre les détails (adresse, menu) aux participants en MP. 

Je procèderai comme d'habitude et vous demanderai le paiement à l’avance un plus tard pour finaliser vos réservations.

 

Voila, j’espère que l’on se retrouvera nombreux là-bas. C’est une belle occasion de se rencontrer au début de l’événement et d’en planifier la suite!

 

ET D'ICI LA, BONNE ANNEE A TOUS... Cette année, LMC, ça va le faire, on garde espoir!😉


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 03/01/2021 à 23:45, moe a dit :

Bonjour Franck, bonjour à tous,

J'arrive un peu tard, mais j'ai vraiment du mal à planifier autant à l'avance 😉

Pour le parking Ferrarista, on pourra sortir et rentrer quand on veut ? Peut être pas pendant la course quand même, non ?

Et le camping le plus pratique si on laisse la voiture sur le parking Ferrarista, ce serait lequel ?

Merci d'avance ! C'est tentant...

Et le restau du vendredi soir, c'est mort, ou bien ??

Moe

Je confirme : tu peux sortir et rentrer quand tu veux du parking Ferrarista, situé avec tous les clubs au milieu du circuit du Mans, sur présentation de ton billet qui sera scanné systématiquement.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Bonjour à tous,

Je suis allé au mans classic en 2014 et j'avais adoré mais depuis impossible d'y aller car je pars en congés en juillet les années paires et en août les années impaires.

Mais comme ça a été reporté en 2021, ça devient possible pour moi 🙂

Je regarde très rapidement si je peux me joindre à vous, s'il reste bien entendu de la place, avec session circuit si possible aussi.

Seb 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Merci @Boz352, merci @Franck

Finalement, faire 1000km avec ma belle à 80km/h, puis la laisser tout un week-end sur le parc Ferrarista (même si bien entourée) me branche moyen, même si "l'esprit de communion" doit être génial... J'ai surtout envie de rencontrer d'autres Ferrarista et de voir les courses ! Je pense donc que si toutefois je viens, ce sera avec une autre voiture, peut-être au restau et surtout à la rencontre des Ferrarista ( et de leurs voitures, pour ceux qui ont eu le courage de venir avec, ce que j'admire !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 19/04/2020 à 22:03, Franck a dit :

Espace-Ferrarista-Le-Mans-Classic.jpg.6d

 

Mise-à-jour de la liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 suite au décalage en 2021 lié au Covid-19 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> Remboursement partiel

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)  -> décalage OK

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> décalage OK

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) 

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> décalage OK

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand) -> Remboursement

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) -> décalage OK

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

31. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

32. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

33. @DPR92 - Ferrari California ou Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste

34. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

35. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock)

36. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> décalage OK règlement 2021

37. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

 

Merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur vous concernant par rapport au report en 2021.

J'attends les derniers retours pour savoir ce que nous faisons mais à priori nous devrions pouvoir maintenir notre inscription si pas plus de désistements.

@Franck

Bonjour,

S'il est possible de m'ajouter, je souhaite :

2x (Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis allé au mans classic en 2014 et j'avais adoré mais depuis impossible d'y aller car je pars en congés en juillet les années paires et en août les années impaires.

Mais comme ça a été reporté en 2021, ça devient possible pour moi 🙂

Je regarde très rapidement si je peux me joindre à vous, s'il reste bien entendu de la place, avec session circuit si possible aussi.

Seb 


Et les années bissextiles t’as piscine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 16 minutes, florent95 a dit :


Et les années bissextiles t’as piscine ? 

C'est pas noté dans le jugement de divorce 🤔😆

Et bonne année toi d'abord 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 52 minutes, SLI94 a dit :

C'est pas noté dans le jugement de divorce 🤔😆

Et bonne année toi d'abord 😝

😘

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
Le 05/01/2021 à 09:04, Franck a dit :

Je confirme : tu peux sortir et rentrer quand tu veux du parking Ferrarista, situé avec tous les clubs au milieu du circuit du Mans, sur présentation de ton billet qui sera scanné systématiquement.

 

Bonjour Franck,

 

J'avais déjà acheté mes billets l'année dernière pour le mans classic 2020 (mais en dehors du forum ferrarista, je n'avais pas encore de Ferrari).

 

Ma question est la suivante : serait-il possible de venir me garer avec vous en journée ou il faut racheter un billet via le forum ? J'aimerais bien me mélanger au milieu de ses grandes et petites sœurs ^^

 

(J'ai déjà un billet enceinte + paddock + tribune)

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 17 heures, Chapo16 a dit :

 

Bonjour Franck,

 

J'avais déjà acheté mes billets l'année dernière pour le mans classic 2020 (mais en dehors du forum ferrarista, je n'avais pas encore de Ferrari).

 

Ma question est la suivante : serait-il possible de venir me garer avec vous en journée ou il faut racheter un billet via le forum ? J'aimerais bien me mélanger au milieu de ses grandes et petites sœurs ^^

 

(J'ai déjà un billet enceinte + paddock + tribune)

 

Merci par avance

Si tu veux que quelqu’un te réponde, tu écris non pas comme cela Chapo16 mais comme ça : @Chapo16, tu es averti de cette façon. Je peux néanmoins te répondre, @Franck diras si je me trompe, tu es bien sûr le bienvenu sur le parking Fer. mais les contrôleurs n’autoriseront pas ta voiture à rentrer si tu n’as pas le sésame de l’autocollant « club », sauf en rentrant à 3hrs du mat et en ne t’arrêtant pas.... la seule solution serait de récupérer ce fameux autocollant.  De quelqu’un qui annule sa venue ou qui quitte le circuit le vendredi soir ( par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

Si tu veux que quelqu’un te réponde, tu écris non pas comme cela Chapo16 mais comme ça : @Chapo16, tu es averti de cette façon. Je peux néanmoins te répondre, @Franck diras si je me trompe, tu es bien sûr le bienvenu sur le parking Fer. mais les contrôleurs n’autoriseront pas ta voiture à rentrer si tu n’as pas le sésame de l’autocollant « club », sauf en rentrant à 3hrs du mat et en ne t’arrêtant pas.... la seule solution serait de récupérer ce fameux autocollant.  De quelqu’un qui annule sa venue ou qui quitte le circuit le vendredi soir ( par exemple)

 

merci @Zaz (ta vu j'ai retenu la leçon), il y pas d'autres possibilité pour récupérer cet autocollant club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Chapo16 a dit :

 

merci @Zaz (ta vu j'ai retenu la leçon), il y pas d'autres possibilité pour récupérer cet autocollant club ?

il faut déjà que LMC ait lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 18/02/2021 à 14:07, Chapo16 a dit :

 

Bonjour Franck,

 

J'avais déjà acheté mes billets l'année dernière pour le mans classic 2020 (mais en dehors du forum ferrarista, je n'avais pas encore de Ferrari).

 

Ma question est la suivante : serait-il possible de venir me garer avec vous en journée ou il faut racheter un billet via le forum ? J'aimerais bien me mélanger au milieu de ses grandes et petites sœurs ^^

 

(J'ai déjà un billet enceinte + paddock + tribune)

 

Merci par avance

Bonjour @Chapo16,

Merci pour ton message. Me concernant aucun problème pour que tu te gares avec nous sur l'espace Ferrarista.

Si tu as "seulement" des billets visiteurs, tu ne pourras pas passer les contrôles qui filtrent les autos qui peuvent se rendre sur les espaces clubs : il te faut obligatoirement un billet club et le macaron associé à apposer sur ton auto (sous réserve que ce soit comme les éditions précédentes). Dans ce cas, une des solutions est d'acheter un billet via Ferrarista et de revendre tes billets visiteurs inutiles.

Si tu as déjà un billet club (achat via un autre club), tu pourras passer ces contrôles avec les bons billets/autocollants et venir jusque notre espace sans souci, à priori.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 19/04/2020 à 22:03, Franck a dit :

Espace-Ferrarista-Le-Mans-Classic.jpg.6d

 

Mise-à-jour de la liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 suite au décalage en 2021 lié au Covid-19 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> Remboursement partiel

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)  -> décalage OK

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> décalage OK

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) 

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> décalage OK

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand) -> Remboursement

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) -> décalage OK

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

31. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

32. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

33. @DPR92 - Ferrari California ou Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste

34. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

35. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock)

36. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> décalage OK règlement 2021

37. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

 

Merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur vous concernant par rapport au report en 2021.

J'attends les derniers retours pour savoir ce que nous faisons mais à priori nous devrions pouvoir maintenir notre inscription si pas plus de désistements.

Bonjour @Franck  Je te confirme que je serai présent cette année si ....

A t on des news sur la date ? L'organisateur a t il des garantie ou sommes nous toujours dans le flou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour @Franck  Je te confirme que je serai présent cette année si ....

A t on des news sur la date ? L'organisateur a t il des garantie ou sommes nous toujours dans le flou ?

Dans le flou... il a simplement indiqué qu'en aucun cas, cela ne se fera à huis clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0