0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck

Attention : Merci de noter que suite aux confinements successifs liés au Covid-19, Le Mans Classic 2020, initialement, puis Le Mans Classic 2021, ont été décalés du 30 juin au 3 juillet 2022 !

 

Le Mans Classic 2022 se déroulera du 30 juin au 3 juillet 2022 sur le célèbre circuit des 24h de Mans et nous fêterons sa 10ième édition. Ce sera notre 3ième particiation consécutive avec un espace club Ferrarista. Je peux vous confirmer qu'il s'agit d'un événement à ne pas rater, avec beaucoup d'activités : les courses par tranche d'âge sur le circuit, les plus de 8 500 véhicules de clubs à admirer, les paddocks à parcourir pour observer le travail sur les autos, le village avec ses dizaines de vendeurs, les expositions, les ventes aux enchères, etc., etc.

 


Grâce à @Boz352 , nous organisons également un dîner Ferrarista le vendredi 1er juillet 2022,  qui sera l'événement dans l'événement.

Ce dîner vous permettra de rencontrer dans la vraie vie et de partager vos expériences avec les autres membres.

Les tarifs club incluant le parking "gratuit" pour votre Ferrari sur l'espace club Ferrarista, situé en plein milieu du circuit Bugatti du Mans, ainsi que les frais d'envoi, pour les 4 jours :

Enceinte générale : 71 euros (pour info, 92 euros tarif grand public)
Enceinte générale + paddocks : 96 euros (pour info, 146 euros tarif grand public)
Enceinte générale + paddocks + tribune Wolleck non couverte : 135 euros
Enceinte générale + paddocks + tribune Stands couverte : 147 euros
Enceinte générale + paddocks + tribune Benoist : 168 euros

Si vous ne venez pas avec votre Ferrari ou si vous venez avec deux voitures :
Tarif parking moderne : 54 euros

 

Attention, les meilleures tribunes partent très très vite. Notre conseil est donc de ne pas tarder à réaliser votre réservation ! Idem pour votre logement sur place.

Pour réserver, merci de m'envoyer un MP avec la liste des places que vous souhaitez.

 

maxresdefault.jpg

 

P.S. Il s'agit de tarifs pour les 4 jours. Il n'existe pas de tarif club pour une seule journée.

P.S.2. Plus de place pour les tours de piste ni pour les tribunes non mentionnées (voir plan ci-dessous).

 

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si vous ne connaissez pas les tribunes sur le circuit du Mans, voici un plan qui pourra vous aider :

 

Plan_Tribune_Clubs_LMC2022.png


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pour le dîner Ferrarista le vendredi 3 Juillet au soir, et pour faire suite au poste de @Franck, le restaurant est déjà réservé avec un nombre de places limité, mais j’ai encore la possibilité d’ajuster... tant que d’autres groupes n’ont pas réservé aussi. Donc SVP envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire dès maintenant avec le nombre de personnes et je mettrai la liste à jour ici au fur et à mesure. Au moins je pourrais avoir une idée si j’ai vu trop grand ou trop petit...

 

Ce sera un menu unique « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par personne.

Le restaurant n’est pas très loin du circuit (et du bon côté...). Il y a un parking privatif mais des places autour aussi dans le village.

Je ferai suivre les détails (adresse, menu) aux participants en MP. 

Je procèderai comme il y a 4 ans et vous demanderai le paiement à l’avance un plus tard pour finaliser vos réservations.

 

Voila, j’espère que l’on se retrouvera nombreux là-bas. C’est une belle occasion de se rencontrer au début de l’événement et d’en planifier la suite!

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Pour le dîner Ferrarista le vendredi 3 Juillet au soir, et pour faire suite au poste de @Franck, le restaurant est déjà réservé avec un nombre de places limité, mais j’ai encore la possibilité d’ajuster... tant que d’autres groupes n’ont pas réservé aussi. Donc SVP envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire dès maintenant avec le nombre de personnes et je mettrai la liste à jour ici au fur et à mesure. Au moins je pourrais avoir une idée si j’ai vu trop grand ou trop petit...

 

Ce sera un menu unique « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par personne.

Le restaurant n’est pas très loin du circuit (et du bon côté...). Il y a un parking privatif mais des places autour aussi dans le village.

Je ferai suivre les détails (adresse, menu) aux participants en MP. 

Je procèderai comme il y a 4 ans et vous demanderai le paiement à l’avance un plus tard pour finaliser vos réservations.

 

Voila, j’espère que l’on se retrouvera nombreux là-bas. C’est une belle occasion de se rencontrer au début de l’événement et d’en planifier la suite!

Je t'envoie un MP sur le sujet mais tu peux déjà compter un premier pré-inscrit pour ce repas Ferrarista avec moi.

Merci beaucoup pour l'organisation de cet événement dans l'événement qui nous permettra de réunir et de passer un très bon moment entre membres de Ferrarista. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - Enceinte générale + Paddock : 1 place

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena - Enceinte générale + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand) : 3 places

3. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Enceinte générale + Paddock + Tribune Stand : 1 place

 

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33

Bonjour Franck

Est-ce définitivement sans espoir pour les tours de pistes?

Il y a 2 ans tu avais obtenir quelques places et ce fut un trés grand moment !

LMC 2018 1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour @oldmarc33,

 

Voici la communication reçue de  Peter Auto au sujet des tours de piste :

 

Nous vous invitons à ne pas tarder pour nous transmettre vos premières inscriptions.

En effet, les sessions tours de piste sont maintenant complètes. Une liste d’attente a été mise en place, dès que nous aurons un ou plusieurs désistements, nous reviendrons vers vous dans l’ordre de cette liste.

 

Donc possibilité d'effectuer des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans en liste d'attente comme en 2018, mais il faut me le dire TRES VITE (sinon plus loin sur la  liste d'attente et moins de chance d'obtenir une place).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - Enceinte générale + Paddock : 1 place

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena - Enceinte générale + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand) : 3 places + 1 tour de piste + 2 places Enceinte + Paddock

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - Enceinte + Paddock + Tribune Panorama : 1 place

4. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Enceinte générale + Paddock + Tribune Stand : 1 place

 

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 20 minutes, Franck a dit :

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - Enceinte générale + Paddock : 1 place

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena - Enceinte générale + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand) : 3 places + 1 tour de piste + 2 places Enceinte + Paddock

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - Enceinte + Paddock + Tribune Panorama : 1 place

4. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Enceinte générale + Paddock + Tribune Stand : 1 place

 

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

Allez soyons fou je me mets en liste d'attente pour le tour de piste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33

Merci Franck

 

Je m'inscris donc sur la liste d'attente pour les tours de piste en espérant avoir la même chance qu'en 2018  et je prends une place Enceinte générale et paddock.

Je participerai aussi au repas du vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 6 heures, oldmarc33 a dit :

Il y a 2 ans tu avais obtenir quelques places et ce fut un trés grand moment !

LMC 2018 1.JPG

Je m’en souviens fort bien aussi... merci encore de m’avoir permis d’être à la place du photographe :P;) 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Salut,  Vous pouvez me compter pour le repas pour 2 personnes et 2 Enceinte générale + paddocks. J'envoie les MP de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1

3. @Zaz x1

4. @oldmarc33 x1

5. @askim2 x1

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2

Excellent début! Vérifiez et envoyez moi un MP si je vous oublie ou si il y a une erreur...

 

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a une heure, Boz352 a dit :

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1

3. @Zaz x1

4. @oldmarc33 x1

5. @askim2 x1

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2

Excellent début! Vérifiez et envoyez moi un MP si je vous oublie ou si il y a une erreur...

 

 

Les bretons déjà en force ... impatient d'y être pour ce super événement 2020 et de le partager avec les membres Ferrarista :rolleyes:.. olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Franck, Je confirme pour moi aussi 2 places mini et tour de piste si possible...et dîner.
je te précise demain la formule retenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Existe-t-il une liste des hébergements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 11 minutes, kani56 a dit :

Franck, Je confirme pour moi aussi 2 places mini et tour de piste si possible...et dîner.
je te précise demain la formule retenue 

Un beau roadtrip en perpective au départ de Bretagne ... cool mon @kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Allez, 1 voiture, 2 personnes, dîner et tour de piste si possible, ce coup-ci, les dates tombent bien pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Forte représentation bretonne, top!

Pour l hébergement, le mieux que j ai pu faire c est chambre chez l habitant a pied du circuit pour profiter des courses de nuit.

Le camping est l ideal pour  l immersion...selon la meteo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
à l’instant, Hub56 a dit :

Forte représentation bretonne, top!

Pour l hébergement, le mieux que j ai pu faire c est chambre chez l habitant a pied du circuit pour profiter des courses de nuit.

Le camping est l ideal pour  l immersion...selon la meteo...

J'ai fait le camping y'a 2 ans... top de chez top et comme tu dis Hubert : en immersion complète ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 5 minutes, askim2 a dit :

J'ai fait le camping y'a 2 ans... top de chez top et comme tu dis Hubert : en immersion complète ! 

Mais tu n’avais pas ta voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - Enceinte + Paddock : 1 place

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(???)

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(???) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(???) + 1 tour de piste

10. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

 

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Je n’y suis jamais allé et je m’étais dit que 2020 était une bonne date !

Qu'est-ce qu’apporte un accès aux tribunes ? A part s’asseoir :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0