0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

cheki
Le 05/02/2022 à 11:54, Franck a dit :

Toujours chaud @cheki pour venir et rencontrer d'autres membres de Ferrarista ?

Nous repassons une commande club à Peter Auto dans les prochains jours, donc c'est le bon moment ! 😉

Hello Franck, j'aurais adoré mais je ne trouve pas de logement pas trop loin du Mans, donc je pense que je n'irai pas cette année 😞 
On se verra au meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

@Franck et @Boz352

 

1 Enceinte générale + paddocks + tribune Stands couverte : 147euros et le repas. 
tout ça pour une personne 

si on venait à plus je vous le dirai mais j’en doute….

vous me dites à qui je paye quoi?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 20 heures, Mike051 a dit :

Hello,

La mort dans l’ame, je vais céder ma place cette année, bien que la liste des Ferrarista présents laisse augurer de très bons moments: je déménage juste à ce moment là.

Une 612 Nero va chasser une autre 612 Nero, hein @Thunder49 , 1er sur la liste d’attente. 😉
Amities les amis

tu ne vas me faire croire que tu déménages juste ce week-end là, qu'on attend depuis quatre ans !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bonjour Franck,

 

désolé pour le retard, je te confirme mon inscription.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Il y a 8 heures, Franck a dit :

Bonjour @audi1966,

Idem au cas juste ci-dessus : nous ne pouvons donner un accès à notre espace, pour y garer sa Ferrari, et/ou pour un tour du circuit des 24h, qu'aux personnes inscrites sur notre espace.

Ce n'est pas possible autrement avec l'organisateur Peter Auto. Nous ne pouvons pas demander des places en plus de nos inscrits.

Donc il n'est pas possible d'aller acheter ses billets ailleurs puis de venir prendre un tour de piste et/ou un parking sur un espace club.

Si vous êtes passés par un club, il faut voir avec ce club. "Malheureusement" nous ne pouvons pas le faire.

Je mets des guillemets car cela se comprend aussi de la part des organisateurs : soit vous venez avec un club, soit vous venez en spectateur.

 

 

Ok pas de problème, je ne savais pas que ferrarista avait programé quelque chose pour le Mans classic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 17 minutes, audi1966 a dit :

 

Ok pas de problème, je ne savais pas que ferrarista avait programé quelque chose pour le Mans classic?

Tu es évidemment le bienvenu sur l'espace Ferrarista pour rencontrer les autres membres à cette occasion, et participer, si tu le souhaites, au dîner organisé le vendredi soir.

Là ces deux éléments, nous les maitrisons. Le parking et le tour de circuit, c'est l'organisation du Mans Classic qui met se règles.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, henri66 a dit :

@Franck et @Boz352

 

1 Enceinte générale + paddocks + tribune Stands couverte : 147euros et le repas. 
tout ça pour une personne 

si on venait à plus je vous le dirai mais j’en doute….

vous me dites à qui je paye quoi?

@henri66 : ce sera moi pour le package Le Mans Classic car je gère la relation club avec Peter Auto et @Boz352 pour le dîner, situé en dehors de l'événement.

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Hello Franck, j'aurais adoré mais je ne trouve pas de logement pas trop loin du Mans, donc je pense que je n'irai pas cette année 😞 
On se verra au meeting !

A des tarifs indécents, le logement se trouve encore ... 😉

Super pour le meeting, en septembre !

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 7 heures, Spaton a dit :

 

Merci Franck,

Je prendrai la formule Enceinte générale + paddocks + tribune Stands couverte, et 1 tour de piste si toujours possible.

Bonjour @Boz352.  C'est avec plaisir que je viendrai au diner du vendredi soir. Ce sera l'occasion de vous rencontrer en chair en en os et ca nous changera des emails et autres visioconférences de ces 2 dernières années.

Merci @Spaton pour ces précisions.

J'ai mis à jour la liste des participants ci-dessus pour en tenir compte. Nous parlons bien d'une seule personne présente ?

Je te recontacte dans la semaine pour le règlement associé afin de réserver définitivement auprès de Peter Auto (organisateur du Le Mans Classic).

Attention, précision importante, le tour du circuit des 24h du Mans serait le vendredi matin (en liste d'attente).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
il y a 29 minutes, Franck a dit :

Tu es évidemment le bienvenu sur l'espace Ferrarista pour rencontrer les autres membres à cette occasion, et participer, si tu le souhaites, au dîner organisé le vendredi soir.

Là ces deux éléments, nous les maitrisons. Le parking et le tour de circuit, c'est l'organisation du Mans Classic qui met se règles.

 

Ok pour le repas du vendredi soir, + l'espace Ferrarista 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 12 heures, bernard a dit :

Dommage  @Mike051, cela aurait été une bonne occasion de se rencontrer 😉

bon déménagement !

 

Je ne désespère pas de pouvoir venir sur un jour, mais en tout cas, aucune possibilité de le savoir à l'avance, donc je préfère laisser mon tour à d'autres qui sont sûrs de pouvoir venir. 😉

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir te rencontrer Bernard, ainsi que d'autres. 😉

 

@Zaz: eh si, à priori c'est ce we là que je vais déménager. Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'en futur voisin tu es réquisitionné pour venir m'aider à porter des cartons ce we là! 🤣 Plus sérieusement, fais de belles photos et tu me montreras tout cela après, soit sur le parking du Gemo, soit lors d'un apéro. 😉 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

 

Je ne désespère pas de pouvoir venir sur un jour, mais en tout cas, aucune possibilité de le savoir à l'avance, donc je préfère laisser mon tour à d'autres qui sont sûrs de pouvoir venir. 😉

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir te rencontrer Bernard, ainsi que d'autres. 😉

 

@Zaz: eh si, à priori c'est ce we là que je vais déménager. Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'en futur voisin tu es réquisitionné pour venir m'aider à porter des cartons ce we là! 🤣 Plus sérieusement, fais de belles photos et tu me montreras tout cela après, soit sur le parking du Gemo, soit lors d'un apéro😉 

Soit au bord d'une rizière 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut avec des amis on sera present aux Classic mais en betaillere (!! ) on passera dire bonjour aux Ferrarista

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 12/12/2021 à 09:04, bernard a dit :

J'ai normalement un package 1 : Enceinte Générale + Paddocks = 76 € déjà payé , je crois qu'il doit être possible pour moi de se joindre à Ferrarista , avec ma Ferrari Scaglietti  ?

Bonjour @Franck  participation au diner organisé par @Boz352  et suivant les disponibilités accès au parking Ferrarista 

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 12 heures, audi1966 a dit :

 

Ok pour le repas du vendredi soir, + l'espace Ferrarista 😉

Vérifie que @Boz352 t'inclut bien dans la liste pour le dîner du vendredi. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

De mon côté, je ne pourrai malheureusement pas être présent au repas du vendredi soir.

 

Pour les entrées, c'est toi @Franck qui fait les réservations, et on te fait le règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, Thunder49 a dit :

De mon côté, je ne pourrai malheureusement pas être présent au repas du vendredi soir.

 

Pour les entrées, c'est toi @Franck qui fait les réservations, et on te fait le règlement ?

@Thunder49 Oui, je viens justement de t'envoyer un MP à ce sujet de manière à réserver définitivement les places auprès de Peter Auto (organisateur Le Mans Classic).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

merci @Franck !

 

Je suis super content de me joindre à vous ! 

Juste un peu déçu de ne pas pouvoir y rencontrer @Mike051 , qui m'avait si bien conseillé 😭

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 14 minutes, Thunder49 a dit :

Juste un peu déçu de ne pas pouvoir y rencontrer @Mike051 , qui m'avait si bien conseillé 😭

On garde l'espoir sur le sujet, il faut que @Mike051 réussisse au moins à venir sur un jour !

Il ne faut pas relâcher la pression sur lui ! 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 07/02/2022 à 14:56, cheki a dit :

Hello Franck, j'aurais adoré mais je ne trouve pas de logement pas trop loin du Mans, donc je pense que je n'irai pas cette année 😞 
On se verra au meeting !

Malheureusement j'ai constaté ce jour que la tâche n'est pas simple en effet. 

Je ne renonce pas mais si quelqu'un a un plan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 9 minutes, bertrand59 a dit :

Malheureusement j'ai constaté ce jour que la tâche n'est pas simple en effet. 

Je ne renonce pas mais si quelqu'un a un plan ....

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 31 minutes, Boz352 a dit :

 

Oui, c'est très sympa le camping

 

Ce n'est pas le mien puisque je m'y suis pris il y a 3 ans mais https://ticket.lemansclassic.com/selection/event/date?productId=10228423546980&gtmStepTracking=true

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

PSX_20180707_145127.jpg

 

Liste des inscrits sur l'espace club Ferrarista :

 

01. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

02. @Boz352 - Ferrari 360 Modena + Ferrari Portofino + Ferrari TBD -  7x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

03. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste - Confirmé

04. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

05. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste Confirmé

06. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

07. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

08. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

09. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

16. @Sea - clone - Ferrari FF - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste  - Confirmé

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> à confirmer

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste Confirmé

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

21. @Romano456 - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> annulé

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> annulé

25. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> à confirmer

26. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks) -> à confirmer

27. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) - Confirmé

28. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Benoist) - Confirmé

29. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

31. @DPR92 - Ferrari Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste Confirmé

32. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

33. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

34. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> à confirmer règlement 2022

36. @Thunder49 - Ferrari 612 Scaglietti - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

37. @radmobz - Ferrari 458 Italia - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist) - Confirmé

38. @FCT-95 - Ferrari California - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) - Confirmé

39. @henri66 - Ferrari 456 - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands)

40. @matmatlr - Ferrari 430 Scuderia - package à définir

41. @Yan_328GTS_SG - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist)

42. @CHS66 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Wolleck)

43. @Lilrow - Changement du nombre de places

44. @Franck44 - Ferrari 458 Italia - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) + 1 tour de piste

45. @Spaton - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) + 1 tour de piste

46. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

 

Si vous souhaitez vous inscrire (ou ajouter des places), vous trouverez tous les détails (tarifs, plans, tribunes encore disponibles, etc.) sur le premier message de ce sujet qui a été mis à jour pour Le Mans Classic 2022 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13683-le-mans-classic-2022-inscriptions-avec-ferrarista/

 

N'oubliez pas le dîner Ferrarista du vendredi 1er juillet, une belle occasion de rencontrer tout le monde, à voir avec @Boz352 pour vous inscrire.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 08/02/2022 à 09:45, Franck a dit :

Vérifie que @Boz352 t'inclut bien dans la liste pour le dîner du vendredi. 👍

@audi1966 bien inclus,

comme ceux qui m’ont envoyé un mp… je remets à jour la liste un peu plus tard ce week-end 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0