0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

frizou72

Quelques photos de la marque

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 6 heures, Toscano a dit :

La 250 "Breadvan" va avoir besoin d'une petite révision...

Pourquoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Merci @Franck pour l'organisation de ce bel événement qui a permis de mettre des visages sur des pseudos et  pour le reportage photo qui trace toutes ses belles que nous avons pu voir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, frizou72 a dit :

Quelques photos de la marque

 

Image

Sympa tes photos @frizou72, j'espère que tu en as pris d'autres. Parce que là c'est les clubs des copains mais pas Ferrarista 🤪

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Il y a 23 heures, Toscano a dit :

Vraiment navré pour toi @bernardB j'espère que ce vol n'est pas trop grave...

Ravi d'avoir pu te rencontrer, et à une prochaine fois avec plaisir 🙂

 

Un grand merci à @Loco44
pour le rafraîchissement 👍

 

J'y serai encore demain avec cette fois un peu plus de temps pour passer à l'espace Ferrarista, qui y sera encore ?

De rien @Toscano, à l'image de Ferrarista, c'est du partage. Content d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de se recroiser.

 

Ravi également d'avoir fait ta connaissance @bernard, toi qui a su m'orienter pour trouver une pièce pour ma Maranello. Désolé d'apprendre que tu fais voler 😡

 

@Lodein, content également de mettre un visage sur ton pseudo.

 

Un plaisir également de croiser sur place des ligériens et des morbihanais... @askim2, on attend ton ouverture...

 

Bref, un bon moment de partage qu'on pourra renouveler dès l'année prochaine pour les 100 ans !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Il y a 23 heures, Toscano a dit :

Vraiment navré pour toi @bernardB j'espère que ce vol n'est pas trop grave...

Ravi d'avoir pu te rencontrer, et à une prochaine fois avec plaisir 🙂

 

Un grand merci à @Loco44
pour le rafraîchissement 👍

 

J'y serai encore demain avec cette fois un peu plus de temps pour passer à l'espace Ferrarista, qui y sera encore ?

De rien @Toscano, à l'image de Ferrarista, c'est du partage. Content d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de se recroiser.

 

Ravi également d'avoir fait ta connaissance @bernard, toi qui a su m'orienter pour trouver une pièce pour ma Maranello. Désolé d'apprendre que tu fais voler 😡

 

@Lodein, content également de mettre un visage sur ton pseudo.

 

Un plaisir également de croiser sur place des ligériens et des morbihanais... @askim2, on attend ton ouverture...

 

Bref, un bon moment de partage qu'on pourra renouveler dès l'année prochaine pour les 100 ans !

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
47 minutes ago, nounou said:

Pourquoi 

Elle a fini sa course dans un mur.

 

Mention spéciale pour la 312P qui pour moi faisait le plus beau bruit de tout le week-end.

J'ai pu faire 5 tours de piste avec mon anglaise, c'était formidable. Très impressionnant de se faire dépasser dans les Hunaudières par une 720S inaudible que l'on n'avait pas vue dans le rétro seulement 2s avant...

 

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci à tous pour les nombreuses et belles photos, superbe édition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 02/07/2022 à 10:12, Franck a dit :

4AD63EC1-A462-4A3D-A518-4E2A2ADD1FB3.jpeg

franchement l'espace Ferrari  : nul  !  le seul paddock ou le public etait proscrit !!  alors qu'il n'avaient rien d'extraordinaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 11 minutes, sompe a dit :

franchement l'espace Ferrari  : nul  !  le seul paddock ou le public etait proscrit !!  alors qu'il n'avaient rien d'extraordinaire  

Ils n’ont pas pu trop s’investir cette année… ils avaient un workshop pour finaliser les stratégies de course en F1 🤪


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 39 minutes, Boz352 a dit :

Ils n’ont pas pu trop s’investir cette année… ils avaient un workshop pour finaliser les stratégies de course en F1 🤪

c'est surtout une image "elitiste"   , reserve à des privilegies , pas tres sympa comme communication , après il y avait plein de Ferrari toutes aussi belles et plus partout dans le circuit   sinon c'etait mon premier Mans Classic  , vraiment une tres belle manifestation  , je ne regrette pas   les 16 h de route aller retour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, sompe a dit :

franchement l'espace Ferrari  : nul  !  le seul paddock ou le public etait proscrit !!  alors qu'il n'avaient rien d'extraordinaire  

Pas proscrit comme je le croyais au départ, mais limité en nombre de personnes à l'intérieur donc il fallait attendre. Mais effectivement le contenu était très très limité. Ils auraient pu exposer les SP3 qui après chaque passage sur le circuit retournaient chez Pozzi dormir. Lors d'un passage chez eux, j'ai eu la chance de les admirer y compris l'intérieur. Photos interdites, dommage. Mais j'ai un faible pour la Giallo 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 8 heures, sompe a dit :

franchement l'espace Ferrari  : nul  !  le seul paddock ou le public etait proscrit !!  alors qu'il n'avaient rien d'extraordinaire  

Je confirme, comme @Zaz, que j’ai pu y accéder samedi. Il y avait un nombre maximum de personnes à la fois, donc il fallait attendre un peu. Par contre dimanche matin, quand j’y suis passé, c’était fermé. Et effectivement, pas grand chose à y voir


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 17 heures, Toscano a dit :

Elle a fini sa course dans un mur.

 

Mention spéciale pour la 312P qui pour moi faisait le plus beau bruit de tout le week-end.

J'ai pu faire 5 tours de piste avec mon anglaise, c'était formidable. Très impressionnant de se faire dépasser dans les Hunaudières par une 720S inaudible que l'on n'avait pas vue dans le rétro seulement 2s avant...

 

Et un joli tête-à-queue aussi pour la 312P le vendredi en fin d'après-midi...

Bref: très beau bruit, c'est vrai, pour la 312P; mais le V12 Jaguar sur les différentes versions de la Jaguar Groupe C emportait tout-de-même pas mal de suffrages aussi autour de moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le 03/07/2022 à 12:35, Lord Brett a dit :

Que dire...

Copie, réplique... je  laisse le choix

 

Tu peux m'en (nous?) en dire un peu plus?

Je l'ai regardé tourner sans trop chercher à me poser de questions...on est au bord de piste, on la regarde et on écoute...

Mais au final...que faut-il en penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 3 minutes, speedy a dit :

 

Tu peux m'en (nous?) en dire un peu plus?

Je l'ai regardé tourner sans trop chercher à me poser de questions...on est au bord de piste, on la regarde et on écoute...

Mais au final...que faut-il en penser?

 je pense que quelques  voitures  (quelques pour faire gentil ) sont des "vraies fausses " completement conforme à l'origine mais pas vraiment des vraies , ça coute trop cher , et c'est souvent rarissime , combien de vraies Cobra  , ou Gt40 réellement d'epoque ? des Bugatti il y en a surement plus qu'ils n'en ont ont fabriquees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

a titre d 'information au moins 2 des 250 GT engagées étaient des repiques (information obtenue auprès des propriétaires respectifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0