0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Il y a 1 heure, Bachelor a dit :

bonsoir franck

rien reçu à cette heure !

bachelor

Courrier bien parti avec les autres.

Il devrait arriver lundi.

Tout le monde est loin d'avoir reçu le sien, même si c'est le cas pour beaucoup.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Salut a tous,

 

Special retardataires, suite désistement je dispose  d un tour de piste pour la session de vendredi matin...

Si intéressé, faite moi signe, je serai sur place a partir de jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Bonjour a tous,

Pour ceux qui connaissent, auriez vous un conseil pour le parking ou me garer en ferrari, je n’ai que les tickets enceinte  générale, aucune réservation parking. Habituellement je me gare au parking rouge lors des 24h mais c’est en daily!

 

a bientôt pour enfin revivre LMC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

L'emplacement 78 sera accessible au public pour admirer les autos ? ou uniquement réservé aux membres? j'y serai le dimanche!

Modifié par Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz
Il y a 8 heures, Vinz a dit :

L'emplacement 78 sera accessible au public pour admirer les autos ? ou uniquement réservé aux membres? j'y serai le dimanche!

@Vinz toute l'enceinte du circuit est accessible au public, même les paddocks si tu as pris ce supplément (indispensable à mon avis). Ceci dit, il me semble que les paddocks sont accessibles le jeudi sans supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, Vinz a dit :

L'emplacement 78 sera accessible au public pour admirer les autos ? ou uniquement réservé aux membres? j'y serai le dimanche!

Je confirme : notre espace club est bien accessible au grand public ayant un billet enceinte générale (billet minimal).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, Vinz a dit :

L'emplacement 78 sera accessible au public pour admirer les autos ? ou uniquement réservé aux membres? j'y serai le dimanche!

Tu peux même repartir avec nous dans le Morbihan dimanche après-midi 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, Nestorvet a dit :

Bonjour a tous,

Pour ceux qui connaissent, auriez vous un conseil pour le parking ou me garer en ferrari, je n’ai que les tickets enceinte  générale, aucune réservation parking. Habituellement je me gare au parking rouge lors des 24h mais c’est en daily!

 

a bientôt pour enfin revivre LMC!

Parking rouge très bien, bleu complet. Tu aurais du prendre parking Ferrarista….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Oui malheureusement j’ai eut l’idee d’acheter plusieurs enceintes generale via l’aco pour organiser un petit road trip familiale a 8  adultes et au final tous le monde me plante! 
 

du coup j’ai distribué les places a des bons clients mais je regrette de ne pas être passé par ferrarista pour moi et ma femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 22 heures, Hub56 a dit :

Salut a tous,

 

Special retardataires, suite désistement je dispose  d un tour de piste pour la session de vendredi matin...

Si intéressé, faite moi signe, je serai sur place a partir de jeudi soir.

Le tour de piste a trouvé preneur. A tres vite !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bien reçu le courrier et autocollant qui se marie bien avec la voiture 😍 ! A ce weekend à tous ….

 

4B71AC50-9F44-4EB7-A000-CB26DA119AB5.thumb.jpeg.7d51d5bfdefc044c1f1569e1213f907f.jpeg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Tu peux même repartir avec nous dans le Morbihan dimanche après-midi 😎

C'est sympa mais direction sud de la France après pur les vacances! je passerai voir dimanche en espérant vous croiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 20 heures, askim2 a dit :

Bien reçu le courrier et autocollant qui se marie bien avec la voiture 😍 ! A ce weekend à tous ….

 

4B71AC50-9F44-4EB7-A000-CB26DA119AB5.thumb.jpeg.7d51d5bfdefc044c1f1569e1213f907f.jpeg

quelle beauté la 348 😍😉 ,tu l'a bien astiqué pour le Mans Classic @askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Voiture prête pour un départ demain de bonne heure.

 

Qui sera présent dès demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 36 minutes, Lord Brett a dit :

Voiture prête pour un départ demain de bonne heure.

 

Qui sera présent dès demain ?

fin de journée ( plutôt dîner ! ) pour les bretons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 14/05/2022 à 19:58, Franck a dit :

Planning Ferrarista du Le Mans Classic 2022 (événements Ferrarista dans l'événement) :

 

- Vendredi 08h30 : Départ des tours du circuit des 24h pour les 8 membres qui bénéficient d'une place

- Vendredi 18h30 : Départ de l'espace Ferrarista pour le restaurant entre membres (voir avec @Boz352 pour vous inscrire)

- Samedi 13h00 : Pique-nique sur l'espace Ferrarista avec les membres (chacun apporte son pique-nique)

 

Au plaisir de vous rencontrer tous au Le Mans Classic dans 1 mois et demi !

Départ prévu Samedi matin en espérant être sur place pour le pique-nique de 13H00.

Pas de RDV ou "événement Ferrarista" particulier le Dimanche ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Départ prévu Samedi matin en espérant être sur place pour le pique-nique de 13H00.

Pas de RDV ou "événement Ferrarista" particulier le Dimanche ? 

Chacun est libre d'en ajouter, comme @Boz352 l'a fait avec le restaurant du vendredi soir.

 

Pour ma part, même pas sûr d'être au pique-nique de samedi car je dois être chez moi pour 15h30 (spectacle annuel de ma fille de 9 ans, que j'imaginais être le soir !).

Pas de chance ... 🙄

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Ça se présente pas trop mal cette affaire…!

BC95366D-BF63-4D41-8C7D-F9EAFEE8596F.png

  • Like 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

IMG-20220630-WA0001.thumb.jpeg.0b1d5edec8f5eeb63896312ad58cb1d9.jpegHalte à Reims avant de rejoindre Le Mans 😉

Malheureusement sous la pluie.

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
Il y a 14 heures, Lord Brett a dit :

Voiture prête pour un départ demain de bonne heure.

 

Qui sera présent dès demain ?

Hello j’y serai pour l’ouverture ! Cette fois on se croise?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Bonjour à tous. Ma voiture est en panne. Je dispose d'un tour de circuit demain matin à 8h30. Je suis disposé à le laisser à qui prendra mon fils de 26 ans avec lui. Mon fils aura un casque, il faudra que vs ayez le vôtre. Merci. 

em29- Eric 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles

Salut à tous! 
je viens de passer chez Pozzi. Super accueil!

grosse surprise: au moment de partir, une SP3 jaune….. pas de photos prises car interdîtes. Mais quelle œuvre! Superbe! On a pu en faire le tour de la voiture…. Je suis encore sous le charme/choc! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 13 minutes, collectibles a dit :

Salut à tous! 
je viens de passer chez Pozzi. Super accueil!

grosse surprise: au moment de partir, une SP3 jaune….. pas de photos prises car interdîtes. Mais quelle œuvre! Superbe! On a pu en faire le tour de la voiture…. Je suis encore sous le charme/choc! 

Il est possible que cela m'intéresse, mais je suis en Alfa, et ne sais pas si je serais accepté à entrer ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0