0
bk83

[VENDUE] Ferrari California 2010, 23 000km

Messages recommandés

bk83

---------------------- TROP TARD : VENDUE --------------------------

 

Bonjour a tous,

 

Apres presque 3 ans de vie commune, je mets en vente ma Ferrari California 2+2 460 cv.

Ma belle, entierement d'origine, a ete achetee avec votre aide, chez Calderoni a Lyon (recit disponible sur le forum) et entretenue en concession Ferrari avec carnet à jour, double des clefs et factures d'entretien disponibles.

J'ai parcouru a son volant en gros 10 000km sans rencontrer de souci majeur.

Je ne l'ai jamais emmenee sur circuit et toujours respecte les mises en temperature.

Elle dort bien sur dans le garage branchee au maintien de charge en ne sort pendant l'hiver que par temps sec pour effectuer son "jogging" regulier afin de ne pas la laisser immobilisee trop longtemps.

La raison de la vente est un souhait de passer a une berlinette spider, probablement une 488 dont les prix deviennet interessants.


Carrosserie rosso corsa.

Interieur full Cuoio
Écusson scuderia sur les ailes.
Jantes diament 20 pouces avec etrier rouge.
Rétroviseur exterieur rabatable électriquement.
Capteur de stationnement arrière

Suspension Magneride

Regulateur de Vitesse

Sièges ciur  full électrique et chauffant à mémoire.
Fond de compteur jaune.
GPS, disque dur interne, prise USB
Rétroviseur intérieur electrochromatique
Prise Ipod
Housse Ferrari

Un jeu de Bagages Ferrari 3 pieces d'origine jamais utilise

Chargeur maintien de charge pour la batterie.


Dernier entretien chez Ferrari Septembre 2019. Zéro défaut !

 

Année : juin 2010

Kms : 23 000


Prix : 115 000 euro

 

37 chevaux fiscaux donc pas trop atteinte encore par les taxes.

 

Je ne la mets pour le moment qu'en vente sur le forum pour eviter de perdre mon temps avec les acheteurs pas serieux.

Je ne suis pas du tout presse de vendre, donc merci d'eviter les propositions ridicules.

N'hesitez pas a me contacter par MP pour toute question.

Desole je ne suis pas bon photographe…:blush:

IMG_1394.JPG.c38c12ff131285b4855021557d27387a.JPG

IMG_0906.thumb.JPG.97bd10115e7e1943fc9c2edaf095d6a0.JPG

IMG_0354.JPG.f93f1db443863da561154ad9b76419ba.JPG

IMG_0361.JPG.ed9461597f8bc56b16f6bb51173d677e.JPG

W100624348_7.jpg.734f11dea605acc2778513d305634e17.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
5 minutes ago, dfiordean said:

bonne vente pour cette belle California!

Et je te souhaite trouver une belle 488 spider :)

 

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une Calif..sans doute  ma prochaine..dès  après  notre  meeting je remets ma diva à  la vente...et je regarderais  les California de plus près elle sera rosso Corsa.. pourquoi :une évidence :wub:

La tienne  est superbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
46 minutes ago, ladivademaranello26 said:

Une Calif..sans doute  ma prochaine..dès  après  notre  meeting je remets ma diva à  la vente...et je regarderais  les California de plus près elle sera rosso Corsa.. pourquoi :une évidence :wub:

La tienne  est superbe..

Merci, je comprends ton envie peut être que la mienne sera encore dispo ;)

J’ai oublié de préciser que le rappel pour le remplacement de l’airbag passager a été effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Vu son état...ça m étonnerait...a suivre donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

un petit up, mon annonce est desormais aussi sur LBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Depuis decembre (Annonce sur Ferrarista exclusivement) - zero

Depuis vendredi dernier et la mise de l'annonce sur LBC: Une proposition a 100ke pas vraiment ferme, des demandes de ballade, et des contacts pas tres serieux venant d'Afrique… 🙄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

 

Le 29/05/2020 à 14:16, bk83 a dit :

Depuis decembre (Annonce sur Ferrarista exclusivement) - zero

Depuis vendredi dernier et la mise de l'annonce sur LBC: Une proposition a 100ke pas vraiment ferme, des demandes de ballade, et des contacts pas tres serieux venant d'Afrique… 🙄

 

 

pas très facile a vendre d’après ce que je vois...

T'as pas essayé une reprise par un concessionnaire?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
1 minute ago, dfiordean said:

 

pas très facile a vendre d’après ce que je vois...

T'as pas essayé une reprise par un concessionnaire?

 

 

Non pas encore, je ne suis pas pressé mais je vais demander lors de ma prochaine révision combien ils m’en offriraient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, bk83 a dit :

Non pas encore, je ne suis pas pressé mais je vais demander lors de ma prochaine révision combien ils m’en offriraient 

 

en concession ?  je parie sur une offre a moins de 90 .. 🙄


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu vas voir sur LBC il y a des boulets mais il y a aussi des gens sérieux et vraiment acheteurs.

Sur les 5 contacts sérieux et acheteurs que j'ai eu pour la F430 :

- Deux venaient du forum

- Trois venaient de LBC et l'un d'eux a signé l'auto. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Hello

J'ai un ami qui songe fortement a en acheter une. Tu es localisé dans quel coin ?

 

Nous allons en voir une chez un marchand demain, avec un combo très proche du tien.

Elle est proposée a 28.000Km , 85K€ . Pour le reste je n'ai pas plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

 

32 minutes ago, keanuryves said:

Hello

J'ai un ami qui songe fortement a en acheter une. Tu es localisé dans quel coin ?

 

Nous allons en voir une chez un marchand demain, avec un combo très proche du tien.

Elle est proposée a 28.000Km , 85K€ . Pour le reste je n'ai pas plus d'info.

salut,

 

Si tu en as une rouge, 2010, 28 000km en parfait etat, avec historique et non accidentee a 85ke fonce!!

 

Je travaille actuellement en Pologne pres de Katowice et j'ai la voiture sur place avec moi. On a une concession officielle Ferrari a Katowice qui s'occupe d'une grande partie des clients des pays de l'est et donc, si un client interesse veut la faire checker avant l'achat, c'est sans souci.

Je precise que mon vehicule est francais (enfin Italinen mais achete neuf en concession Francaise 😉)  et en plaques et carte grise francaises.

 

Sinon je suis a la base du cote de Wissembourg en Alsace dans le Bas-Rhin, et je peux a tout moment rapatrier le vehicule sur place pour un client serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Salut @bk83

 

Merci pour la réponse, Je suis passé une fois a Katowice y'a 6 mois pour le boulot, donc je visualise un peu 🙂

Rien a voir avec un voyage en Pologne y'a plus de 20ans....quel changement économique !

 

Nous avons vu la voiture hier, et il n'y avait pas de miracle:

-import (mais on sait pas d'où)

-pas de carnet ni factures

-Sort de refection de boite (17K€)

-cuir intérieur plus tres frais.

...D'où le prix. 

Elle m'a fait pensé aux voitures louées au touristes sur les champs à 89€ le 1/4 d'heure et qui font que du feu rouge en "drive" sous le soleil. Ce qui explique le cuir & la boite à refaire avec si peu de KM.

 

Ce qui m'a agréablement surpris (sur ce modèle que je connais/rencontre peu)

-le bruit du V8 atmo qui n'a pas à l'arret à palir face a la F430

-la technologie double embrayage...j'était persuadé que c'était du mono et que cela avait été inauguré par la 458

 

Mon ami n'est pas encore 100% mûr sur la california , et un tour dans ma F430 l'a emballé aussi, donc je ne vais pas te dire qu'il faut lui montrer la tienne a ce stade sur tout si tu es loin

Mais je garde le poste dans mes tablettes au cas où 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann78

Bonjour, 

 

Je suis nouvellement inscrit sur ce site. Je n’ai jamais eu de FERRARI et je souhaite acquérir une belle CALIFORNIA rouge comme la vôtre. 

J’ai contacté des vendeurs sur la centrale (garage) mais le manque de transparence me freine un peu (refus d’envoyer les factures, réponses floues ...)

Pourriez-vous me dire si votre véhicule est toujours en vente ? Pouvez vous m’indiquer le niveau d’usure des disques de frein ?

Merci d’avance

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
10 hours ago, keanuryves said:

Salut @bk83

 

Merci pour la réponse, Je suis passé une fois a Katowice y'a 6 mois pour le boulot, donc je visualise un peu 🙂

Rien a voir avec un voyage en Pologne y'a plus de 20ans....quel changement économique !

 

Nous avons vu la voiture hier, et il n'y avait pas de miracle:

-import (mais on sait pas d'où)

-pas de carnet ni factures

-Sort de refection de boite (17K€)

-cuir intérieur plus tres frais.

...D'où le prix. 

Elle m'a fait pensé aux voitures louées au touristes sur les champs à 89€ le 1/4 d'heure et qui font que du feu rouge en "drive" sous le soleil. Ce qui explique le cuir & la boite à refaire avec si peu de KM.

 

Ce qui m'a agréablement surpris (sur ce modèle que je connais/rencontre peu)

-le bruit du V8 atmo qui n'a pas à l'arret à palir face a la F430

-la technologie double embrayage...j'était persuadé que c'était du mono et que cela avait été inauguré par la 458

 

Mon ami n'est pas encore 100% mûr sur la california , et un tour dans ma F430 l'a emballé aussi, donc je ne vais pas te dire qu'il faut lui montrer la tienne a ce stade sur tout si tu es loin

Mais je garde le poste dans mes tablettes au cas où 😉

 

Pas étonnant, les miracles sont rares quand il y a un prix trop attractif.

Oui la sonorité et la boîte sont deux points forts de la calif.

Choisir entre une 430 et une calif c’est choisir entre un modèle plus sportif et une GT. Il n’y a pas un fossé niveau perf mais la calif est plus lourde et plus confortable. Le mieux c’est d’essayer les deux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
7 hours ago, Johann78 said:

Bonjour, 

 

Je suis nouvellement inscrit sur ce site. Je n’ai jamais eu de FERRARI et je souhaite acquérir une belle CALIFORNIA rouge comme la vôtre. 

J’ai contacté des vendeurs sur la centrale (garage) mais le manque de transparence me freine un peu (refus d’envoyer les factures, réponses floues ...)

Pourriez-vous me dire si votre véhicule est toujours en vente ? Pouvez vous m’indiquer le niveau d’usure des disques de frein ?

Merci d’avance

Johann

Bonjour,

 

oui le véhicule est dispo. 

Je n’ai pas de chiffres exact pour les freins mais en ayant fait à peine 23 000km, sans circuit, et plutôt en mode balade rapide, ça ne doit sans doute pas être très entamé.

La dernière révision date de septembre 2019, le véhicule avait 21900km et on ne m’a rien signalé de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann78

Bonsoir

merci pour votre retour rapide, je peux vous contacter  par mail ou tel ? 

Bonne soirée 

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
49 minutes ago, Johann78 said:

Bonsoir

merci pour votre retour rapide, je peux vous contacter  par mail ou tel ? 

Bonne soirée 

Johann

Envoyé par MP 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0