0
bk83

[VENDUE] Ferrari California 2010, 23 000km

Messages recommandés

bk83

Batterie remplacée aujourd’hui chez fefe bien sûr. Elle a quand même tenu plus de 10ans.

On m’a d’ailleurs laissé entendre que sur la portofino une batterie plus petite a été utilisée et qu’au bout du compte elle s’avère sous-dimensionnée.

Annonce LBC expirée et pour le moment je ne vais pas la renouveler donc la belle est exclusivement en vente ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

t'as eu des contacts intéressants?

ça met du temps dis-donc a partir... 8 mois qu'elle est en annonce...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

J’a eu quelques offres très en dessous de ce que j’en demande et j’ai pas donné suite.

Elle est longtemps restée en annonce que ici donc pas vraiment « grand public ».

Ma concession Fefe a l’air très intéressée par mon véhicule donc je sais qu’a tout moment je peux enclencher cette porte de sortie mais comme je ne suis pas pressé de changer et que je ne me vois pas rester sans fefe je retourne en mode stand by. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

La belle est passee en revision annuelle chez Ferrari Katowice avant l'hiver, RAS.

Elle n'a pas beaucoup roulee cette annee, je n'ai pas encore franchi la barre des 24 000 km

 

J'ai essaye entre temps une Roma et bien j'ai bien plus le sourire au volant de la Calif... un V8 atmo ca reste un V8 atmo....🥰

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bonjour. Juste pour donner une idée du marché un très bon ami vient d’acheter une California identique en config mais avec en plus l’intérieur carbone et le volant LED. 
Origine Gauduel ( toutes les factures depuis l’achat ) état neuf et garantie Ferrari mais avec 60000 km 🙁

Prix de vente 85000 euros en concession. 
Je lui avais parlé de la tienne et de celles en annonce sur le forum mais hors budget pour lui. 
Bonne vente 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Bonjour. Juste pour donner une idée du marché un très bon ami vient d’acheter une California identique en config mais avec en plus l’intérieur carbone et le volant LED. 
Origine Gauduel ( toutes les factures depuis l’achat ) état neuf et garantie Ferrari mais avec 60000 km 🙁

Prix de vente 85000 euros en concession. 
Je lui avais parlé de la tienne et de celles en annonce sur le forum mais hors budget pour lui. 
Bonne vente 🙂

Il y a beaucoup de choix en Europe pour la 460 cv,les prix baissent bien depuis quelques temps sur ce type de modèle.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
4 hours ago, ceflotron said:

Bonjour. Juste pour donner une idée du marché un très bon ami vient d’acheter une California identique en config mais avec en plus l’intérieur carbone et le volant LED. 
Origine Gauduel ( toutes les factures depuis l’achat ) état neuf et garantie Ferrari mais avec 60000 km 🙁

Prix de vente 85000 euros en concession. 
Je lui avais parlé de la tienne et de celles en annonce sur le forum mais hors budget pour lui. 
Bonne vente 🙂

Merci pour ce retour!!

J’ai conscience que je me situe en haut du panier des prix affichés. C’est sans doute du au fait que comme la plupart d’entre nous, je pense que la mienne est la plus belle et la plus saine sur le marché, mais aussi, comme je n’ai pas la pression de vendre, je ne veux pas avoir l’impression de la brader.

85000 en concession, c’est certes une voiture qui est bien plus kilométrée que la mienne, mais ça me donne une idée. A quel prix était elle affichée au départ?

 

Au final je n’ai jamais dit que mon prix était ferme, je pense que la vérité se situe quelque part entre les deux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Je ne voulais en aucun cas donner un avis sur le prix proposé. C’était juste pour donner une idée du marché et comme @Eric77 je constate que depuis quelques mois on trouve de très belles California largement sous les 100000 euros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
14 minutes ago, ceflotron said:

Je ne voulais en aucun cas donner un avis sur le prix proposé. C’était juste pour donner une idée du marché et comme @Eric77 je constate que depuis quelques mois on trouve de très belles California largement sous les 100000 euros. 

Je comprends très bien, et c’est toujours utile comme info!! Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 6 heures, ceflotron a dit :

Je ne voulais en aucun cas donner un avis sur le prix proposé. C’était juste pour donner une idée du marché et comme @Eric77 je constate que depuis quelques mois on trouve de très belles California largement sous les 100000 euros. 

Sauf à acheter une California noire, intérieur noir non Daytona, sans les bonnes options, et avec un kilométrage supérieur à 55000 km, il y a peu d'autos en dessous de 100000 euros. D'ailleurs,  compte tenu de sa diffusion,  je trouve qu'il y en a peu en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, F35595 a dit :

Sauf à acheter une California noire, intérieur noir non Daytona, sans les bonnes options, et avec un kilométrage supérieur à 55000 km, il y a peu d'autos en dessous de 100000 euros. D'ailleurs,  compte tenu de sa diffusion,  je trouve qu'il y en a peu en vente.

Mouais .....11  pages sur le parking  et en Europe a moins de 100k€,très peu quoi...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 2 heures, F35595 a dit :

Sauf à acheter une California noire, intérieur noir non Daytona, sans les bonnes options, et avec un kilométrage supérieur à 55000 km, il y a peu d'autos en dessous de 100000 euros. D'ailleurs,  compte tenu de sa diffusion,  je trouve qu'il y en a peu en vente.

La < mienne > était Rosso corsa intérieur Tan jantes 20 pouces avec option carbone et volant LEDS état neuf de chez neuf et pourtant 85000 euros en concession  🙂 Il suffit de chercher un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Mouais .....11  pages sur le parking  et en Europe a moins de 100k€,très peu quoi...

 

J'ai vu des California à l'étrange lors de ma recherche, j'ai préféré m'abstenir. J'ai privilégié français ne serait-ce qu'en cas de problème voire de gros litige. Il y a actuellement 12 California sur Leparking (460 cv, moins de 50000 km). Et encore, il y en a 2 dont l'une est en Allemagne et l'autre au Luxembourg (c'est un courtier dans l'Est qui les propose). Puisque vous avez une 360, je vous informe qu'avec ce critère "moins de 50000 km" il y en a 38 ... donc 12 California.. Mouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
il y a 32 minutes, ceflotron a dit :

La < mienne > était Rosso corsa intérieur Tan jantes 20 pouces avec option carbone et volant LEDS état neuf de chez neuf et pourtant 85000 euros en concession  🙂 Il suffit de chercher un peu ...

Carbone et volant Leds !!! Autant sur une 458 je peux comprendre, autant sur une auto typée GT, c'est déplacé,  c'est gadget, mais chacun ses goûts ! Et 85000 en concession, avant d'acheter la mienne je les ai toutes contactées.  J'en ai trouvé aucune, et ce sur 1 trimestre... même avec de gros kilométrages, ce que je ne souhaitais pas. Sur Leparking à 85000 et moins c'est beaucoup de kilomètres au compteur ou accidenté  ! M'etonnerait qu'en concession on en trouve une avec moins de 50000 km à 85000 euros telle que vous la décrivez peut-être aussi avec 24 mois de Power  !!! Même "en cherchant un peu"... peut-être dans 1 an ou 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 13 minutes, F35595 a dit :

J'ai vu des California à l'étrange lors de ma recherche, j'ai préféré m'abstenir

Vu comme ça, je crois que tu as bien fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
il y a 1 minute, florent95 a dit :

certains aiment l’étrange 

Oui au euh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Concession Française New power 12 mois 60000 km achetée neuve et entretenue en France 😉. Je sais tout cela car c’est moi qui l’ai négociée pour mon ami car il n’y connaissait rien et c’était sa première Ferrari et même sa première voiture de sport ( je connais un peu les California car j’en ai acheté une neuve en 2009 chez Ferrari Biarritz 😀 ) Je n’ai pas du tout l’intention de polémiquer ici donc je n’irai pas plus loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Concession Française New power 12 mois 60000 km achetée neuve et entretenue en France 😉. Je sais tout cela car c’est moi qui l’ai négociée pour mon ami car il n’y connaissait rien et c’était sa première Ferrari et même sa première voiture de sport ( je connais un peu les California car j’en ai acheté une neuve en 2009 chez Ferrari Biarritz 😀 ) Je n’ai pas du tout l’intention de polémiquer ici donc je n’irai pas plus loin ....

Les prix ne se sont donc pas effondrés, au contraire, car à 85000 en concession il n'y a rien actuellement. C'est plutôt encourageant pour l'initiateur de ce post qui essaie, malgré les messages peu encourageants sur le prix des California, de vendre la sienne. Je n'irai pas plus loin moi non plus et je lui souhaite de trouver rapidement un acquéreur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

ce dialogue de sourds.

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

La voiture est vendue.

Un vrai passionné qui est passé par un intermédiaire très pro et qui ne cherchait pas un prix mais un produit de qualité. 
C’était un vrai plaisir de traiter avec eux et j’espère qu’on retrouvera bientôt le nouveau propriétaire sur le forum 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Pour ma part, début de recherche d’une 458 ou 488 spider, pour le moment sans trop de pression de temps 🥰

Modifié par bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 13 heures, bk83 a dit :

La voiture est vendue.

Un vrai passionné qui est passé par un intermédiaire très pro et qui ne cherchait pas un prix mais un produit de qualité. 
C’était un vrai plaisir de traiter avec eux et j’espère qu’on retrouvera bientôt le nouveau propriétaire sur le forum 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
à l’instant, F35595 a dit :

 

Comme quoi une belle California se vend à un prix largement supérieur à ceux annoncés par certains.  Je viens de faire le premier vrai roulage avec la mienne, décapotée.... avec madame. Du pur bonheur, presque autant de pouces levés qu'avec ma F355, très complémentaire de cette Calif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0