0
Franck

Problèmes de connexion du 1er janvier 2020

Messages recommandés

Oliv
il y a 49 minutes, Franck a dit :

 

De toutes façons sinon @Oliv se désabonnait, donc je n'avais pas le choix ! ;)


Que je sois la ou pas, ça ne change pas (plus)  grand chose :lol::lol:. Ça en arrangerait beaucoup Meme :D

 

N’est ce pas @Artifils :lol:, entres autres :D 

pourtant tu vois lui non plus il n’ira pas communiquer sur le forum qu’il est copieusement emmerdé avec sa 430, et ça ne rentrera pas dans les stats des sondages non plus :D, des messages perso et sms je t’en ai montré un paquet. Il se passe pas 15 jours sans que j’en ai un. Voila le dernier de l’année  mon poulet, on va l’aider pour pas que ça ne lui coûte trop cher, gros bisous :wub: 

C’est ironique mais pas méchant hein, tu m’as compris :) 

2153611E-E9D8-4873-BEAB-AA8037A8C4F2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89
il y a 19 minutes, dfiordean a dit :

par contre il y a un popup qui s'affiche lorsqu'on se connecte a nouveau disant que me mot de passe a été compromis et il faut le changer absolument.

Qqn d'autre eu le message? Une recommandation? Il y a un risque? Qqn peut se connecter a ma place et poster des messages ça je comprends, mais appart ça?

 

 

 

Moi aussi j'ai la même chose mais ça provient de google je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 11 minutes, Oliv a dit :


Que je sois la ou pas, ça ne change pas (plus)  grand chose :lol::lol:. Ça en arrangerait beaucoup Meme :D

 

N’est ce pas @Artifils :lol:, entres autres :D 

pourtant tu vois lui non plus il n’ira pas communiquer sur le forum qu’il est copieusement emmerdé avec sa 430, et ça ne rentrera pas dans les stats des sondages non plus :D, des messages perso et sms je t’en ai montré un paquet. Il se passe pas 15 jours sans que j’en ai un. Voila le dernier de l’année  mon poulet, on va l’aider pour pas que ça ne lui coûte trop cher, gros bisous :wub: 

C’est ironique mais pas méchant hein, tu m’as compris :) 

2153611E-E9D8-4873-BEAB-AA8037A8C4F2.jpeg

J'avoue ne rien comprendre à ce message. Peut-être n'est-il pas pour moi ?

Car il n'a rien à voir avec les problèmes de connexion et les problèmes de 430, on a tout intérêt à les partager pour que les propriétaires trouvent sur Ferrarista des réponses à leurs questions.

Je t'avais même envoyé un MP te proposant d'écrire un article sur le sujet sur Ferrarista. Je n'avais pas eu de retour mais la proposition tient toujours. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

C’est ironique mais pas méchant hein, tu m’as compris

T'inquiète, tout va bien ... comme ma 430 ;)

Par contre, c'est vrai que ça a bugué sévère sur le site mais pour une autre raison. Je me suis récolté un paquet de dislikes juste pour avoir mis en ligne deux vidéos YouTube :rolleyes:   

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

T'inquiète, tout va bien ... comme ma 430 ;)

Par contre, c'est vrai que ça a bugué sévère sur le site mais pour une autre raison. Je me suis récolté un paquet de dislikes juste pour avoir mis en ligne deux vidéos YouTube :rolleyes:   

Ou ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, Franck a dit :

J'avoue ne rien comprendre à ce message. Peut-être n'est-il pas pour moi ?

Car il n'a rien à voir avec les problèmes de connexion et les problèmes de 430, on a tout intérêt à les partager pour que les propriétaires trouvent sur Ferrarista des réponses à leurs questions.

Je t'avais même envoyé un MP te proposant d'écrire un article sur le sujet sur Ferrarista. Je n'avais pas eu de retour mais la proposition tient toujours. :)

Oui rien à voir, j’ai fait un petit HS pour satisfaire mon égo relativement développé :lol: et en profiter pour tacler notre ami artifils :lol: 

 

Pour l’article c’est sympa, effectivement ça remonte à un an, je n’ai pas répondu car je ne me sens pas impartial à 100%. Et j’ai eu peur que tu n’arrives à me convaincre si je te répondais :D Je préfère le laisser aux autres :) 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Oui rien à voir, j’ai fait un petit HS pour satisfaire mon égo relativement développé :lol: et en profiter pour tacler notre ami artifils :lol: 

Parfait. C'est cette ambiance chacal du sud qui nous a tant manquée sur tout le début de l'année 2020 ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Ou ça ?

Le post s'est volatilisé comme par enchantement et mon "compteur" a recouvré son nombre de points :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Franck a dit :

 C'est cette ambiance chacal du sud qui nous a tant manquée sur tout le début de l'année 2020 ! :D

* debut 2019 tu veux dire je pense :) 

Effectivement après que tu m’aies sucré 20 000 likes sur mon compteur en le remettant à zero mon égo surdimensionné en à pris un gros coup :D mais n’en parlons plus. 
En ce qui concerne l’article, j’ai modifié mon message au dessus et t’ai répondu 

 

 

Modifié par Oliv
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Artifils a dit :

Le post s'est volatilisé comme par enchantement et mon "compteur" a recouvré son nombre de points :huh:

Ce n'est pas un bug, ce n'est pas le site qui donne des dislikes, mais des membres.

Comme précisé dans le premier message de ce sujet, pour régler le problème de connexion, j'ai restauré la base de données au 31/12/2019.

Donc tes dislikes reçus les 1 et 2 janvier ont été "perdus" (ils ne sont plus dans la base) et ton compteur a retrouvé son nombre de points du 31/12/2019 (avant les dislikes). :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

* debut 2019 tu veux dire je pense :) 

Effectivement après que tu m’aies sucré 20 000 likes sur mon compteur en le remettant à zero mon égo surdimensionné en à pris un gros coup :D mais n’en parlons plus. 
En ce qui concerne l’article, j’ai modifié mon message au dessus et t’ai répondu 

 

 

Non, non 2020 : les 1er et 2 janvier on ne pouvait pas se connecter, donc tout Ferrarista, et tu en fais partie, sur tout le début 2020, nous a manqué ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 5 minutes, Thomas D. a dit :

Merci @Franck pour le travail de l'ombre !

A+

Thomas

Merci Thomas ! Oui, je vous ai épargné les changements des certificats SSL, les diverses modifications de version de PHP, etc., etc. effectués depuis hier matin non stop pour tenter de résoudre le problème. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 3 minutes, Franck a dit :

tes dislikes reçus les 1 et 2 janvier ont été "perdus"

Je ne vais pas m'en plaindre ni faire une réclamation. Les protestations viendront peut-être de ceux qui me les avaient adressés :ph34r:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Pour l’article c’est sympa, effectivement ça remonte à un an, je n’ai pas répondu car je ne me sens pas impartial à 100%. Et j’ai eu peur que tu n’arrives à me convaincre si je te répondais :D Je préfère le laisser aux autres :) 

Dans un article, on n'est jamais impartial à 100% et c'est justement la passion que les gens ont envie de lire. Il n'y a personne d'autres qui a poussé autant la 430 dans ses derniers retranchements et qui saura donc autant nous parler de ses problèmes potentiels. Un article sur le sujet, c'est un superbe héritage que tu peux laisser pour les générations futures de propriétaires de 430. Au lieu de répéter tous les 15 jours la même chose à ceux qui te contactent par MP, ils auraient un bel article factuel à lire (liste des problèmes potentiels, liste des solutions possibles). C'est le coeur de ce que nous faisons ici sur Ferrarista : partager et aider.

Bon, mais ce n'est pas le sujet de ce topic (mais une belle introduction pour ton article) ... après les modos vont nous taper dessus. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 5 minutes, Artifils a dit :

Je ne vais pas m'en plaindre ni faire une réclamation. Les protestations viendront peut-être de ceux qui me les avaient adressés :ph34r:   

Si les vidéos ont disparues aussi, ils ne peuvent plus protester ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 1 minute, Franck a dit :

Si les vidéos ont disparues aussi

Après cette mauvaise expérience, aucune envie de les remettre en ligne :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteelBowl

Et moi qui pensait que j'avais été bloqué avec un message d'erreur en me connectant et avec le constat de plusieurs messages disparus.

 

J'ai contacté les administrateurs pour avoir des réponses, choses faites ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 3 minutes, SteelBowl a dit :

Et moi qui pensait que j'avais été bloqué avec un message d'erreur en me connectant et avec le constat de plusieurs messages disparus.

 

J'ai contacté les administrateurs pour avoir des réponses, choses faites ici. 

Je viens aussi de te répondre par MP car l'adresse mail que tu avais laissée était erronée. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Franck a dit :

Non, non 2020 : les 1er et 2 janvier on ne pouvait pas se connecter, donc tout Ferrarista, et tu en fais partie, sur tout le début 2020, nous a manqué ! ;)

Ce qui m' épate, c'est peut-être parce que je suis loin :D, c'est que moi je pouvais me connecter SAUF en tant qu'abonné, j'avais un message me concernant, mais le reste marchait ( j'ai rêvé ? ) et merci Franck pour le boulot informatique. Je ne pense pas faire partie des 7 que tu cherches. Il me semble avoir réglé avant cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

Après cette mauvaise expérience, aucune envie de les remettre en ligne :unsure: 

J espère que c est pas une des bonnes résolutions de début d année..qui fait ne durent  qu un moins .....:lol:......c était de la M....E en barre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

J’ai l’impression que certains messages du 31.12 ont aussi disparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Exact, dans les sujets Formule 1, les infos et les potins de la saison 2019/2020, cela s'arrête au 27 décembre.

Une dizaine de commentaires ont disparu!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Ouf, ça remarche chez moi aussi.

@Franck merci pour le travail accompli et Happy new year ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Si tu te déconnectes, est-ce-que le message apparait à nouveau ? A mon avis il provient plutôt du fait que certains étaient connectés sur l'ancienne base et se connectent sur la nouvelle

 

 

Merci pour ta réponse. Si je me déconnecte et reconnecte, le message n’apparaît plus en effet.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0