0
Spider26

Nouvelle série Magnum sur TF1 à partir du 7 janvier

Messages recommandés

stratone

oui jolie fiéro

elle était courte en longueur et empattement

alors pour équilibré l'ensemble 

la production c'est attaquée d'en réduire la largeur pour plus de réalisme avec l'original :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 10 heures, philF355 a dit :

J ai regarde 1/2 heure, c est tout simplement.....nulissime

Pas d'accord. J'ai regardé les trois premiers épisodes hier soir; certes, ça n'est pas au niveau de l'original, notamment pour les deux seconds rôles (Rick et T.C) qui sont faiblards et que l'on aurait pu étoffer un peu, mais "ça se laisse voir". J'ai été plutôt agréablement surpris, peut-être parce que je n'attendais pas grand'chose.

Et j'ai l'intégrale de l'original, les 162 épisodes, en DVD... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 20 minutes, Glyde a dit :

Je préfère la série originale sauf concernant Higgins :lol::lol::lol:

MDR toi tu es comme mon frère!:) il trouve qu'elle a un meilleur p'tit C.....:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 19 minutes, Glyde a dit :

Je préfère la série originale sauf concernant Higgins :lol::lol::lol:

Je pense que John Hillerman/Higgins aurait certainement été très difficile à remplacer "à l'identique", et c''est une bonne idée d'avoir opté pour une solution différente, surtout considérant le résultat "moyen" du remplacement de T.C et Rick à "l'identique", qui n'est pas convaincant.

Y'a peut-être un peu trop de "placement produit" pour Ferrari quand même à mon goût: content de revoir la 308 GTS dans le premier épisode (les plus observateurs auront remarqué que deux voitures différentes sont utilisées, une qui a des rétroviseurs "euro" et un capot moteur "euro" et qui me semble bien, malgré ses grilles noires, être une "euro", probablement légèrement "fédéralisée"; et une autre avec les rétroviseurs "drapeau" des versions US...) mais une 488 Spider pour Magnum plus une "California" pour Higgins...c'est Maranello qui paye la série, ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai regardé je dois dire d'un oeil peu attentif mais j'ai trouvé que c'était divertissant!

 

Il est vrai que ceux qui ont vu l'ancienne mouture à l'époque ou elle était diffusée ont un regard très critique et je le comprends. Il est clair qu'ils ne pourront pas trouver cette émotion qu'ils avaient eu étant (bien) plus jeunes ; la part de rêve s'est effacée...

Il faut se rappeler que les scénari de la première série n''étaient pas non plus très étoffés mais l'ensemble était soutenu par des personnages forts comme les principaux, Magnum et surtout Higgins qui sont deux acteurs très charismatiques ce qu'il manque peut être aujourd'hui aux acteurs qui incarnent ces deux rôles (un peu moins pour Higgins que pour Magnum qui est assez banal) et  des seconds rôles qui avaient eux aussi une certaine envergure. 

Ils n'ont pas commis l'erreur de refaire une copie de  Higgins ancienne mouture car l'acteur qui incarnait ce rôle à merveille est inimitable, un peu comme l'est David Suchet en incarnant Hercule Poirot. Tous les acteurs, de séries ou de films qui incarnent ce personnage n'approchent jamais la performance de cet acteur tant il est fidèle au personnage créé par Agatha Christie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, Glyde a dit :

Je préfère la série originale sauf concernant Higgins :lol::lol::lol:

 

Le seul intérêt de cette nouvelle version :).   Perdita Weeks pour les intimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 32 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Le seul intérêt de cette nouvelle version :).   Perdita Weeks pour les intimes.

 

Hello, J'y vais de mon avis perso ..... ça coûte rien ... moi aussi je la trouve pas mal, mais ça manque de POUMONS ! 

 

Bon sinon, ben je n'ai regardé que le premier épisode, les bruitages moteur et les courses poursuites sont pas terribles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117

Une mention spéciale pour le doublage en Français de la série originale, qui était très bien fait et à participé au succès de la série dans les pays Francophones.

 

Comme beaucoup j'ai tenu 10mn, en V.O. c'est peut être un peu moins pire même si j'en doute étant donné la qualité des dialogues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 09/01/2020 à 11:12, GuillaumeL458 a dit :

 

Le seul intérêt de cette nouvelle version :).   Perdita Weeks pour les intimes.

pas trop mon style bizarrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Mieux aurait valu appeler cette série autrement... je ne sais pas moi... par exemple...hawaï police d'état!:D

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 09/01/2020 à 11:47, Freddo a dit :

 

Hello, J'y vais de mon avis perso ..... ça coûte rien ... moi aussi je la trouve pas mal, mais ça manque de POUMONS ! 

 

Bon sinon, ben je n'ai regardé que le premier épisode, les bruitages moteur et les courses poursuites sont pas terribles ! 

Effectivement elle n'a pas la bonne option poumons  :P...

 

perdita_07.jpg

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Effectivement elle n'a pas la bonne option poumons  :P...

Toi ce n'est pas les poumons que tu regardes :lol::D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit :

Toi ce n'est pas les poumons que tu regardes :lol::D:P

bah si quand même:)  bon derrière cela est sympa aussi:P.

 

 Mais bon... pour toi les femmes cela  doit être comme les voitures:P dès que ça va trop vite tu tombes dans les pommes:lol:..

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Moi j'ai pas regardé 5mn 

Qd j'ai vu le soi disant Magnum sauté de l'espace et atterrir dans un champs 

J'ai arrêté 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 6 minutes, laelenkar a dit :

Moi j'ai pas regardé 5mn 

Qd j'ai vu le soi disant Magnum sauté de l'espace et atterrir dans un champs 

J'ai arrêté 

 

Tu aurais du continuer, ce n'était qu'un extrait du livre de Robin Master et non le "vrai" Magnum ;-)

 

De toute façon Magnum ou Reboot Magnum, les scénarios ont la même épaisseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 23 minutes, epb0 a dit :

Tu aurais du continuer, ce n'était qu'un extrait du livre de Robin Master et non le "vrai" Magnum ;-)

 

De toute façon Magnum ou Reboot Magnum, les scénarios ont la même épaisseur !

Peut etre... Peut-être pas , n'etant pas fan des reboot ni en film ni en serie 

Pour exemple L'arme fatale serie m'a vite gavé alors que j'adore les 4 films 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

Moi non plus je ne comprends pas les reboots, et d'une manière générale, je ne regarde les adaptations.

Mais je ne trouve pas très objectif cette glorification de Magnum et cette "descente" du reboot

Bien sûr que l'original a toujours un meilleurs goût que la copie, mais l'écart n'est pas si important que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, epb0 a dit :

Moi non plus je ne comprends pas les reboots, et d'une manière générale, je ne regarde les adaptations.

Mais je ne trouve pas très objectif cette glorification de Magnum et cette "descente" du reboot

Bien sûr que l'original a toujours un meilleurs goût que la copie, mais l'écart n'est pas si important que cela.

La différence, c'est qu'il y a 35-40 ans, le choix était qd même un peu light.

 

On s'extasiait facilement sur Magnum, l'agence tout risque, k2000,

 

417178.jpg?puid=398f425e-f73b-431d-a2f6- le Juge et le pilote ... et sa Coyote  :wub:,

 

SuperCopter, Vegas...

 

Il parait même qu'il y avait des fans de CHiPs...

 

Personnellement, j'adorais L'Age de Cristal qui m'a laissé un grand souvenir alors qu'il n'y eu que 14 épisodes mais pitié pas de reboot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 33 minutes, Lord Brett a dit :

La différence, c'est qu'il y a 35-40 ans, le choix était qd même un peu light.

....

C'est pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 17/01/2020 à 17:22, Eric77 a dit :

bah si quand même:)  bon derrière cela est sympa aussi:P.

 

 Mais bon... pour toi les femmes cela  doit être comme les voitures:P dès que ça va trop vite tu tombes dans les pommes:lol:..

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Culé :lol::lol::D:D

 

 

Le 17/01/2020 à 17:55, stratone a dit :

bofff.... si Higgins c'était elle 

je pense que je suivrai la série :P

Alice-Isaaz---David-Yurman-Cocktail-at-P

BEAUCOUP plus jolie :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0