diamétre sorties échappement 430
1 1

7 posts in this topic

Bonjour les amis,

Pouvez vous me donner le diamètre des tubes de sortie d'un échappement d'origine de F430

Merci d'avance

wF1OS8bBMvr-800x600.JPEG

Edited by fabrices
0

tu veux modifier un F430 ou en faire fabriquer un pour avoir un son "CS" avec le bon silencieux ?  

je viens de mesurer 49.3  mm environ  ^_^

Edited by grhum
0

De mémoire Eric 355 avait adapté un silencieux de 430 sur sa modena , je me souvient de la mélodie bien sympathique

0

il y a 29 minutes, grhum a dit :

tu veux modifier un F430 ou en faire fabriquer un pour avoir un son "CS" avec le bon silencieux ?  

je viens de mesurer 49.3  mm environ  ^_^

49.3 mm, je présume que c'est la plus petite ??? et la grosse sur laquelle se trouve l'électrovanne?

En fait, je suis entrain de mettre au point un système sur base de 360 CS, mais sans silencieux, c'est à dire uniquement :  2 sorties style CS, direct en sorties de cata, car je veux plus de bruit, mais je veux pas perdre de couple...

0

60.5 mm pour le gros  diametre

0

merci pour la réponse rapide...  c'es super sympa de ta part

0

j'ai un Tubi de 430 sur ma Modena  c'est vraiment tres (trop) bruyant  même valves fermées c'est  puissant   , valves ouvertes  mon  pote a 4 kms sait quand je sors ma voiture  !! si c'est a refaire je  mets autre chose moins bruyant , c'est desagreable pour certains (!) je ne peux  pas acceder au circuit  pres de chez moi  si j'ai envie de faire mumuse :)

0