0
sompe

MC Stradale

Messages recommandés

sompe

Salut  

je recherche un MC Stradale  , la première génération à 2 places  soit 2011  moins de 40000 km ,  si possible blanche :wub:  , en parfait état  , je ne suis pas trop pressé mais si je trouve  la perle , je fonce (j'ai épluché pas mal d'annonces sur l'Europe  mais ...)

budget environ 70 

si vous connaissez  cela  faites moi le savoir 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv

J’adore celle ci pour laquelle avec 2 à 3000 euros tu peux modifier la couleur de l’intérieur et elle restera dans ton budget, c’est une commande speciale pour la couleur extérieure qui est totalement dans l’air du temps

 

 

Maserati GranTurismo 4.7  V8  450 CV  F1  MC STRADALE COUPE  

https://www.autoscout24.fr/offres/maserati-granturismo-4-7-v8-450-cv-f1-mc-stradale-coupe-essence-bleu-878b35fd-436c-3c51-e043-1250030a8473?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

pour revenir sur une blanche il y a celle ci avec seulement 4000 kms de plus que ton souhait mais 5000€ de moins que le budget 

 

( je pense que tu as deja vu toutes ces annonces mais il y en a des sympas )

 

 

Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=287655670&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Maserati Granturismo S MC Stradale FULL CARBON CERAM BREM
Erstzulassung: 10/2011
Kilometer: 44.000 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 65 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 merci oui j'ai vu tout cela je vais peut etre voir la blanche a  13000 bornes c'est celle qui me parait la mieux il y en a une  jaune en Angleterre pas cher tres belle mais elle viens de Dubai j'ai peur pour le COC  que ce soit impossible 

 la dernier blanche a 65 000 j'ai passe un mail pour des photos de l'interieur  ; reponse evasive  en Allemand  pas sur que ctte voiture soit reelement a vendre

 merci  de tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 7 heures, sompe a dit :

Salut  

je recherche un MC Stradale  , la première génération à 2 places  soit 2011  moins de 40000 km ,  si possible blanche :wub:  , en parfait état  , je ne suis pas trop pressé mais si je trouve  la perle , je fonce (j'ai épluché pas mal d'annonces sur l'Europe  mais ...)

budget environ 70 

si vous connaissez  cela  faites moi le savoir 

merci

 

Au Luxembourg , chez Intini

 

Maserati GranTurismo MC Stradale

 

Screenshot_20200124_144011.thumb.png.15f58d64e7608b80d9881b3aefd611f0.png

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

merci mais trop cher avec la carte grise  en plus je suis plus bon  et a 80.000 on trouve en France  de belles voitures 

je  te remercie quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

merci  j'espere en fevrier avoir un peu de temps a y consacrer  ; là je viens de bosser tout le week end ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

joli projet ..

 

j'adore cette auto  surtout en version 1 a     2Places seulement

 

moins recherchée il me semble quand je m'y étais intéressé . ^_^

 

mais les sièges sont nettement plus beaux que les V2


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 10 heures, grhum a dit :

joli projet ..

 

j'adore cette auto  surtout en version 1 a     2Places seulement

 

moins recherchée il me semble quand je m'y étais intéressé . ^_^

 

mais les sièges sont nettement plus beaux que les V2

la version 2 ne fait pas tres sport , elle est moins radicale  au point de vue look , pas ou peu de carbone , sieges de base   , si je dois passer à 4 places je prends une Sport   en boitoto   au moins ça   sera pas une prise de tète avec la boite  et l'embrayage , et ça ira mieux avec mon age :D !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, je connais une Mc Stradale qui est en vente vers chez moi. Elle est noire, avec les sièges baquets, 35 000km, de 2011. Son prix est de 79 500  € . Si jamais ça t’intéresse je peux te mettre en contact avec le proprio ;)

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 9 heures, lambo go a dit :

Salut, je connais une Mc Stradale qui est en vente vers chez moi. Elle est noire, avec les sièges baquets, 35 000km, de 2011. Son prix est de 79 500  € . Si jamais ça t’intéresse je peux te mettre en contact avec le proprio ;)

merci mais pas de noir j'ai donné!!  sympa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Une chtite question: C'est quoi la différence entre une MC Stradale et le modèle "normal"? ;

Merci...

c'est un peu comme toutes les versions "circuit" des gt moins de poids mais plus de puissance 

en l’occurrence , ici la mc stradale pèse 110 kg de moins qu'une sport , ce qui implique la suppression des banquettes arrières et l'ajout de carbone partout , les suspensions sont retravaillées , les amortisseurs plus fermes , la ligne d'échappement est modifié ( plus de son , moins de poids ) et surtout la boite f1 est celle de la 430 scud , le moteur passe lui de 440 à 450 chevaux  , puis l’aérodynamique est retravaillé avec l'ajout de prises d'air etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

j'oublie également , mais les freins passe de l'acier au carbone sur la mc stradale , mais pour ça je ne suis pas sur que ce soit vraiment un progrès ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Une chtite question: C'est quoi la différence entre une MC Stradale et le modèle "normal"? ;

Merci...

 

la même différence qu'entre une 360 et une Cs ...

 

 elles sont toutes les 2 rouges mais .....:lol::rolleyes:
 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 25 minutes, grhum a dit :

 

la même différence qu'entre une 360 et une Cs ...

 

 elles sont toutes les 2 rouges mais .....:lol::rolleyes:
 

 

Un monde quoi !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

 

Un monde quoi !!! ;)

Pour moi, la différence est moins importante quand même :) ( que modena et CS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0