0
Etienne

Cavallino Classic 2020

Messages recommandés

Etienne

J'ai bien reçu une invitation très tardive pour 2 la semaine dernière, mais je me suis contenté de suivre à distance l'édition 2020 du Cavallino Classic, 1er événement d'envergure de l'année. 

Les excellentes photos (comme d'hab) de Peter Singhof ne remplaceront jamais la proximité avec ces merveilles sous le soleil de Floride, mais il faudra s'en contenter. A moins qu'un Ferrasista jusqu'à présent discret se soit rendu sur place et nous fasse profiter de ses impressions ?

Bon, force est de constater que c'était vraiment mieux avant...On peut se demander combien de temps encore subsisteront les 2 journées au PBIR (circuit de Palm Beach) avec un plateau aussi famélique. Et hormis 3 ou 4 voitures vraiment dignes du déplacement, le concours d'élégance du samedi au Breakers manquait singulièrement d'intérêt (avis purement subjectif of course !). L'habituel soirée sur le tarmac de l'aéroport international a migré à Boca Raton, en raison des contraintes liées à la toujours possible présence d'un "célèbre" résident de Palm Beach pour le moins imprévisible...Du coup, peu de propriétaires ont fait le déplacement pourtant court entre Palm Beach et Boca Raton, avec comme conséquence là aussi un maigre plateau, avec simplement une Dino 246GT comme seule représentante "classique" ! Reste encore à découvrir les images du Classic Sunday au Mar a Lago, résidence dudit résident susnommé :rolleyes:

 

Les images ici : http://www.finecars.cc/fr/editorial/article/news/cavallino-classic-is-on-its-way-the-first-major-concours-of-the-year-happens-in-palm-beach-at-t/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=300&cHash=a73f558223

et là http://www.finecars.cc/fr/editorial/article/news/cavallino-classics-2020-concours-at-the-breakers-the-best-of-show-victory-of-the-ferrari-735/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=300&cHash=d591f77bb0

 

Le Best of Show du concours est attribué à la superbe 750 Monza # 428MD, qui fait par ailleurs l'objet (comme par hasard) d'un article de fond dans le dernier numéro du Cavallino magazine. On nous explique notamment qu'elle a eu plusieurs identités, au gré des changements de mécanique. Mais elle est né 750Monza, a été un temps 735S, avant de redevenir 750 Monza. P. Singhof commet donc une erreur en la nommant "735S"...

 

2xn0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 21 minutes, Etienne a dit :

....

Bon, force est de constater que c'était vraiment mieux avant...

Comme tout.... :(

 

merci pour le lien et le sujet.

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 55 minutes, MerlotBHD a dit :

MCSIMG_41f80e5d-310b-456f-a6b4-f9800323befc.thumb.jpg.096317927db915e04a16f3e7bea3afe4.jpg

 

 

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

 

Il semblerait qu'on a un amoureux de la California châssis court avec nous :P

Je ne peux qu'approuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

c'était quand même mieux avant :D surtout quand on est avec un bon guide ;)

 

Malgré tout il y a toujours de sacrés beautés et raretés à voir.

 

Mais à la vue de la fréquentation je pense que John B a du souci à se faire d'année en année pour financer les prochains Cavallino, de toute évidence il s'est fâché avec pas mal de monde ces dernières années avec ses tarifs prohibitifs.

Modifié par gregmour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 2 minutes, gregmour a dit :

c'était quand même mieux avant :D surtout quand on est avec un bon guide ;)

 

Malgré tout il y a toujours de sacrés beautés et raretés à voir.

 

Mais à la vue de la fréquentation je pense que John B a du souci à se faire d'année en année pour financer les prochains Cavallino, de toute évidence il s'est fâché avec pas mal de monde ces dernières années avec ses tarifs prohibitifs.

Hello friend ! happy to see you here :rolleyes: Put...., 6 ans déjà :wacko:

 

Ma foi, il reste encore un peu de $$ dans la caisse, je peux en attester ;)

 

Quelques belles images pour ceux qui hésitent encore à cliquer sur les liens au dessus...

 

xqq2.jpg

 

as26.jpg

 

y8z8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

et  un nid de calif :wub:

 

 

 

 

calif10.jpg

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

et  un nid de calif :wub:

 

 

 

 

calif10.jpg

A priori 8 ex présents au Breakers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0