0
Brutus

991 turbo S ph II

Messages recommandés

Brutus

Bonjour à tous,

Je suis un fan absolu de Ferrari. Après une 550 Maranello, une 430 Scuderia, j'ai une F12 depuis 4 ans. Ravi!

Je regarde pour lui joindre une petite soeur cabriolet... Je pense à une Porsche 991 Turbo S phase 2.

Qu'en pensez-vous? Je ne l'ai pas encore conduite

Merci!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
yoann

le mieux c'est d'aller sur le club 911 net poser la question :lol:

 

sinon c'est un couteau suisse et ca marche trop fort :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus
Il y a 14 heures, yoann a dit :

le mieux c'est d'aller sur le club 911 net poser la question :lol:

 

sinon c'est un couteau suisse et ca marche trop fort :o

Je préfère demander à des Ferraristes, pour avoir une comparaison par rapport à ce que je connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Brutus a dit :

Je préfère demander à des Ferraristes, pour avoir une comparaison par rapport à ce que je connais!

Il aurait pu te renseigner vu qu’il a possédé une 430... chacal de @yoann :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour

Si tu aimes le son d’une auto, tu vas être déçu...ça fait le même bruit que ma 997 tt donc ça souffle mais voilà quoi...

pourquoi pas une r8 v10 ou une amg gtc sauf si tu as besoin des petits sièges derrières ?

 

sinon, c’est bien sûr très efficace, facile à utiliser partout, facile à conduire très vite et c’est des cab que je connais, r8, McLaren, corvette C7, ttrs, z4m, celle qui protège le mieux des remous d’air...et de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Salut, j'ai eu une 991 Turbo S (en coupé), c'est une super auto qui fait tout très bien; et c'est justement peut être son défaut. Je m'en suis vite lassé, trop sous-vireuse à mon gout (pourtant avec les roues ar. directrice ca corrige un peu) et le poids se ressent quand même pas mal avec un coté trop aseptisé au regard des chronos.
 

En fait je me demande si une GTS ph2 (qui fait un bruit plus sympa), sans partir sur les 4 roues motrices est pas plus sympa si tu recherches pas qu'un chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

pour moi il fonctionne.

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Le 2/1/2020 à 17:42, Brutus a dit :

Qu'en pensez-vous? Je ne l'ai pas encore conduite

Merci!

Olivier

 

Objectivement une 911 c'est une super caisse. Une turbo s ça pousse et toujours objectivement il faut monter un échappement.

 

Perso... flat6 atmo sinon à choisir entre flat6 turbo/biturbo, je prends une GTR (avec une grosse prépa : une skyline stock c'est une insulte à la culture japonaise) mais tu vois ça c'est subjectif.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, florent95 a dit :

pour moi il fonctionne.

Et tu tombes directement sur la video ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Le 04/02/2020 à 11:55, MaraFast a dit :

Salut, j'ai eu une 991 Turbo S (en coupé), c'est une super auto qui fait tout très bien; et c'est justement peut être son défaut. Je m'en suis vite lassé, trop sous-vireuse à mon gout (pourtant avec les roues ar. directrice ca corrige un peu) et le poids se ressent quand même pas mal avec un coté trop aseptisé au regard des chronos.
 

En fait je me demande si une GTS ph2 (qui fait un bruit plus sympa), sans partir sur les 4 roues motrices est pas plus sympa si tu recherches pas qu'un chrono.

Je n’ai qu’une 997 tt de 500 cv mais j’ai essayé une 991 gts ph2 et niveau moteur, j’ai trouvé ça beaucoup beaucoup moins pêchu alors vs une 991 tt s....

 

Mais ce n’est que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0