Messages recommandés

Mike051

Lors de ma recherche de 612, je me suis heurté à certaines difficultés de compréhension des différentes versions de la 612, ainsi que des packs optionnels. En outre, certaines imprécisions sur les dates m'ont fait douter sur la composition exacte des 612 que j'étais en train de voir. D'ailleurs, même l'usine s'est régulièrement emmêler les pinceaux dans ses différentes documentations et communications, ce qui n'arrange pas les choses....

Par ailleurs, il n'y a pas tant d'infos que cela sur Ferrarista sur la 612. Ainsi, pour ceux que cela intéresse, nous allons avec @Franck préparer un article, que nous référencerons ici, une synthèse des infos collectées sur ce modèle, en espérant que cela puisse servir à de futurs potentiels intéressés par cette magnifique auto.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Voiture incroyable effectivement ! Dans cette gamme de prix il y a d'autres 4 places très sympas (granturismo S, CLS ou coupé S AMG, Aston Rapide, Continental GT, ..) mais aucune n'apporte ce que la 612 distille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari-612-GP-Berne.jpg

 

L'article avec le détail des options et des versions de la Ferrari 612 Scaglietti est maintenant paru :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/le-guide-ultime-des-options-et-versions-de-la-ferrari-612-scaglietti-r603/

 

Merci de laisser vos commentaires sur l'article lui-même. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0