1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

keanuryves

Je viens de voir que cela fait le grand écart en terme de modèles chez ce vendeur 😬

 

Pour celui qui cherche une 458 & une Astra, ca peut être intéressant pour faire une pierre 2 coups 🕵️‍♂️

 

image.thumb.png.caffa4c4a3e941fb6b60411a6df643f4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

il faut m'expliquer quel est l'intérêt de mettre autant de € dans un kit carrosserie et garder un intérieur tout plastoc ( pas un gramme de carbonne , pas de LED) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Smoki a dit :

il faut m'expliquer quel est l'intérêt de mettre autant de € dans un kit carrosserie et garder un intérieur tout plastoc ( pas un gramme de carbonne , pas de LED) 

Il manque surtout les goldrack 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

FERRARI 458 ITALIA SPIDER /18000 KM/ 1 MAIN/ POWER 12 Mois - Voitures (leboncoin.fr)

voila une belle auto avec toutes les options qu'il faut 🤩

 

Mmmh, c'est juste dommage qu'il manque de la couleur....

Une ferrari blanche c'est plus liquide a Dubai qu'ici 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, Smoki a dit :

FERRARI 458 ITALIA SPIDER /18000 KM/ 1 MAIN/ POWER 12 Mois - Voitures (leboncoin.fr)

voila une belle auto avec toutes les options qu'il faut 🤩

On arrive a 230 k€ pour une auto de 2014 ,est ce vraiment le prix de vente final...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

On arrive a 230 k€ pour une auto de 2014 ,est ce vraiment le prix de vente final...

on arrive a un stade ou on peut vraiment douter du prix final de vente 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

Le prix du neuf est tellement délirant que les cotes de l’occasion remontent logiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, Evariste a dit :

Le prix du neuf est tellement délirant que les cotes de l’occasion remontent logiquement 

Cpafo aussi, 50 ke de super  malus à partir du 1 janvier 🤐


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Le 16/12/2022 à 21:30, Smoki a dit :

il faut m'expliquer quel est l'intérêt de mettre autant de € dans un kit carrosserie et garder un intérieur tout plastoc ( pas un gramme de carbonne , pas de LED) 

certaines personne n'aime pas le carbone , moi par exemple les palettes de vitesse je les trouvent beaucoup plus jolies en alu et ressorte mieux visuellement que celle  en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

Même le volant est plus joli sans le carbone!

mais si on veut les leds…

je trouve que le carbone est beau quand il a une fonction. Quand il est décoratif, je trouve cela ringos… les goûts et les couleurs…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan34

Je cherche également une 458 depuis quelques mois maintenant mais à ces prix je préfère prendre mon mal en patience…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Le 03/07/2023 à 12:52, DAV9XX a dit :

En vente depuis des années le Spider.... 😉

Effectivement...et pourtant prix correct. Sûrement un détail qui freine la vente...ou le marché des 458/488 en baisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu les photos de l'annonce Parce que Toulon 💪

Je viens d'ailleurs de croiser cette 458 "fuoco" sur l'autoroute cet après-midi au niveau du circuit du Luc. Elle est régulièrement aperçue dans l'aire toulonnaise. Preuve qu'elle marche 😁


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 11/09/2021 à 22:02, fiveninenine a dit :

elle était à vendre 179 000 euros chez ferrari frankfurt il y'a moins d'un an , avec 2000 kms de moins ... 

 

Et maintenant 50900 € de plus et 14000 km en plus.

 

 

 

Screenshot_20230719-182930_Leboncoin.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf

Comment doit on interpréter cela ?

le vendeur est bien trop gourmand ou elle était trop basse il y a 1 an ou encore  le marché est monté ?  peut etre les 3 😉 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan34

J’ai quand même le sentiment que les voitures restes longtemps à la vente en ce moment avec ces prix hauts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Le problème de ce marché c’est que l’on ne connaît pas forcément les prix réels/finaux de vente….On se focalise sur les prix demandés…Après, tout dépend de la patience du vendeur …et de celle de l’acheteur 😬. Certains acheteurs sont influencés par la rumeur « attention ça monte » (bien entretenue par les marchands - parfois au point d’augmenter artificiellement le prix de vente de certains modèles),et finissent par se précipiter….Pas toujours très sain mais c’est une forme de loi de l’offre et de la demande (avec parfois un « brin » de manipulation 🙄

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1