1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Schnitzer

A mon avis, on sera à 120 KE avant 2 ans pour les premiers modèles et pour des exemplaires ayant environ 30.000 km.

Pourquoi ? la cote d'une férrari se fixe en général par rapport à la cote de la précédente. Aujourd'hui, une F430 se négocie entre 80 et 90 KE. Le différentiel avec une 458 est donc trop grand, alors qu'il est entre une F430 et une Modena d'environ 20 KE.

Si on considère aujourd'hui le différentiel entre la 458 et la F430, l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle en 2014, cet écart ne peut rester tel quel et il est emmené à se réduire. C'est ce qui s'est passé entre la F430 et la Modena. Il y a 3 ans, le différentiel entre les 2 voitures était entre 40 et 50 KE, il n'est plus dans le meilleur des cas que de 20 KE. A cela, s'ajoute également le fait crise qui n'existait pas il y a 3 - 4 ans.

Maintenant, c'est mon analyse et elle n'est pas infaillible. 

Très bonne analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un ami viens de vendre sa 430 2009 12000kms premiére main ....80Ke .Aprés comme a la roulette "rien de va plus" attends la rentrée quand les gens auront reçu leur impots avec les réintégrations diverses et variées qui viennent dêtre votées.En fait rouler en Ferrari c'est se faire plaisir vu l'ecombrement sur les routes les radars les risques a rouler vite, avec une ancienne a 50ke je suis persuadé qu'on peut encore prendre beaucoup de plaisir sans y pommer 80ke sur la décote .Enfin ce n'est que mon avis.Dans le contexte je pense que la challenge stradale représente le meilleur coup. (bien sur elle n'entre pas dans les 50ke cités plus haut)

Je suis du même avis :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Une Ferrari ayant roulé est une caisse d'occasion comme les autres, et sa valeur fluctue de même.

 

Quant aux Scud, une série soit disant limitée qui représente l'équivalent de la production annuelle des années 80's, ou plus que toutes les BB produites en 10ans...

 

La 16M, :wub: , réellement limitée, mais ki n'intéresse pas grand monde (wait and see, finiront bien par les lâcher...)

 

ET je me suis toujours pas remis de la 575SA vue à Padoue l'an dernier, état neuf, à 110 ou 130, chais plus, j'en avais déjà parlé avec fotos (le bon vieux temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

La mienne à vendre de 458 les filles :)

J'ai un client qui en cherche une des infos? En mp si tu veux...bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Salut Schnitzer !

 

Rosso Corsa, toit Nero Mat, quelques options dont un peu de carbone,
seuil de porte, écussons, navigation bluetooth, surpiqure rouge,
capteurs.

Livrée : Mars 2012 par Pozzi Paris.
Elle a 7500 km.
Prix neuf : 228k
A vendre : 185K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Salut Schnitzer !

 

Rosso Corsa, toit Nero Mat, quelques options dont un peu de carbone,

seuil de porte, écussons, navigation bluetooth, surpiqure rouge,

capteurs.

Livrée : Mars 2012 par Pozzi Paris.

Elle a 7500 km.

Prix neuf : 228k

A vendre : 185K

ok je vais voir si ça intéresse mon client ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

La décôte des 458 me fait halluciner, on en trouve à 150/160 kE de 2010 !!!! Quelle en est la raison, le volume de production ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Un ami viens de vendre sa 430 2009 12000kms premiére main ....80Ke .Aprés comme a la roulette "rien de va plus" attends la rentrée quand les gens auront reçu leur impots avec les réintégrations diverses et variées qui viennent dêtre votées.En fait rouler en Ferrari c'est se faire plaisir vu l'ecombrement sur les routes les radars les risques a rouler vite, avec une ancienne a 50ke je suis persuadé qu'on peut encore prendre beaucoup de plaisir sans y pommer 80ke sur la décote .Enfin ce n'est que mon avis.Dans le contexte je pense que la challenge stradale représente le meilleur coup. (bien sur elle n'entre pas dans les 50ke cités plus haut)

oui, je pense que la CS est un bon choix, apres il faut trouver la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de poster ici une annonce d'une 458 Italia que j'ai à vendre :

 

 

Ferrari 458 Italia
Bianco Avus / Toit noir (usine)
Intérieur cuir noir surpiqûres blanches
 
15 000 km - 2ème main
1ère MEC 05/08/2011
Etat exceptionnel
Visible à Paris
 
Garantie constructeur jusqu'au 05/08/2014
7 ans de maintenance offerte (soit jusqu'au 05/08/2018)
 
Liste des options catalogue :
 
 - Emblèmes Scuderia Ferrari
 - Etriers de freins Rosso Scuderia
 - Compte-tour blanc
 - Surpiqûres blanches
 - Ciel de toit en cuir noir
 - Sièges Full électriques
 - Sièges chauffants
 - Lift System
 - Aide au stationnement avant/arrière
 - Extincteur portatif
 - Feux adaptatifs
 - Système de navigation GPS
 - Volant carbone à LED
 - Inserts carbone sur tableau de bord
 - Jantes 20 pouces à 5 branches
 - Système audio Hi-Fi JBL
 - Rétroviseurs intérieur/extérieurs électro chrome
 - Toit noir
 
 
Prix : 164 000 €
 
Présentation en vidéo de la bête :
 
 
 
th_962236547_1_122_78lo.JPG th_622373624_2_122_461lo.JPG th_622381750_3_122_578lo.JPG
th_622389475_4_122_59lo.JPG th_622392601_5_122_188lo.JPG th_622438720_6_122_501lo.JPG
th_622446820_7_122_398lo.jpg th_622448747_8_122_67lo.jpg th_622455738_9_122_20lo.jpg
th_622457572_10_122_463lo.jpg
Modifié par Armen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

tres belle et bien placé pour une 2011, je suis tomber sur la meme mais une  2010 donc pas les 7 ans d entretiens avec un prix sympa  122ke !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

Ludo, je confirme; celle-ci a une configuration extraordinaire; je la trouve par contre un peu chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

c'est vrai qu'elle est superbe celle ci ! ( juste , je n'aime pas du tout le diffuseur peint en gris mais c'est pas grand chose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Ludo, je confirme; celle-ci a une configuration extraordinaire; je la trouve par contre un peu chère.

Cela peux surement se négocier ;) .

 

 

c'est vrai qu'elle est superbe celle ci ! ( juste , je n'aime pas du tout le diffuseur peint en gris mais c'est pas grand chose )

Si ton seul problème est le diffuseur peint, je pense que le vendeur peu faire quelques chose ;)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

En meme temps elle n'a aucune option.

 

Le prix initial affiché est totalement faux; à moins que la peinture soit une option à 50000 euros...

 

Si , elle a une option , le Scudetto !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En meme temps elle n'a aucune option.

 

Le prix initial affiché est totalement faux; à moins que la peinture soit une option à 50000 euros...

Tu te trompes lourdement, à première vue:

- jantes sport 20"

- bas de caisse sport

- fond de compteur jaune

- étriers de frein argent

- scudetti

- sellerie daytona

- pack cuir étendu

On est loin de ton "elle n'a aucune option"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

je ne pense pas qu'il était possible d'avoir un spider fin 2011 mais je peux me tromper...Je dirais arnaque à première vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1