0
Skeeter

[Recherche] Sièges carbone, volant LED, jantes 458 Italia

Messages recommandés

Skeeter

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et vient de faire l'acquisition d'une 458 ma première italienne. Je n'ai pas encore la voiture, je vais la chercher le mois prochain :D  J'attends d'aller la chercher pour la présenter sur le forum.

Je commence déjà les recherches de 3 pièces que je j'affectionne particulièrement et qui manque à ce modèle pour ma part.

 

1- Les baquets carbones. Si quelqu'un connaît un revendeur, et même le prix en concession toutes les informations m'intéresse étant totalement novice chez Ferrari. J'ai entendu 15k€ en concession pour la commande + la pose...

Pour l'instant j'ai juste trouvé cette annonce: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1593903647.htm/?fbclid=IwAR2t7tGVfDeiOp-wa_cnvHUCFZw88AYK_3Xrzn4osUMpvZxRyu12KX84VrU authentique ?

 

2- Le fameux volant LED. Chez certains le volant fonctionne et chez d'autres non apparemment, donc si quelqu'un a installé un volant LED sur sa 458 je suis preneur de ses précieuses infos. J'ai entendu 5k€ en concession avec la pose une fois encore.

J'ai trouvé cette annonce: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1739318933.htm/?fbclid=IwAR2soSm089O9OtP9cvpCtkUp4ptyvU5AoPfmB-rlnN60ZJkFk-GgLvLgf0M 2200€ occasion et 3700€ neuf.

 

3- Jantes 458 Speciale. Mon ultime recherche repose sur ces jantes de 458 Speciale https://www.autogespot.fr/ferrari-458-italia-2/2019/01/04. J'ai vu pas mal de discussions sur des forums étrangers avec pour qui c'était nickel et pour d'autres apparemment où ça ne collait pas. Encore une fois si quelqu'un à monter ces jantes sur sa 458 je lance un appel :D J'ai trouvé cette annonce d'occasion https://www.ebay.fr/itm/Jantes-en-Alliage-Ferrari-458-Speciale-20-Original-Anthracite-Mat-300464-/264416917472 5200€. Je trouve le prix étonnant car sur un forum anglais ils annonçaient 4500€ neuf le jeu.

 

Voilà, voilà. Si vous avez un site reconnu pour la vente de pièces en général n'hésiter pas à le partager avec moi. Le seule qui m'a l'air un peu près fiable c'est Scuderia Car Parts. Je recherche également quelques pièces comme la commande centrale, le cache carbone du compartiment moteur etc etc. Pleins de petites choses comme ça, réalisé par Novitec ou Capristo sur leur site, mais si j'ai du Made In Ferrai je préfère. Encore merci à tous d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue.

Il me semble qu'un  membre vendait ici , il y a pas très  longtemps, les mêmes 

sièges.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

le vendeur des jantes est quelqu'un de très sérieux, nous sommes plusieurs ici à avoir commandé chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

 

Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

Bienvenue.

Il me semble qu'un  membre vendait ici , il y a pas très  longtemps, les mêmes 

sièges.  

 

exact .

partis en Allemagne depuis .^_^

 

le tarif de ceux de LBC est correct quand on en cherche une paire ..

vérifie bien la taille ( étiquette au dessous )

 

par contre , je les trouve "bizzare " .. :huh:

 

cavallino sur les appuie tête ne semble pas brodé ..?

et le cuir "tend " mal ( surtout aux lombaires ) .. on a l'impression que ça a été refait par un sellier non ? 

 

photos des miens 

Photos.thumb.jpg.791324df94116b971bdc56c6156872e5.jpg

 

 

5e491688939be_sieges2.thumb.jpg.194dd0f56ce659ef69a593697fb69ce5.jpg

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, grhum a dit :

 

 

exact .

partis en Allemagne depuis .^_^

 

le tarif de ceux de LBC est correct quand on en cherche une paire ..

vérifie bien la taille ( étiquette au dessous )

 

par contre , je les trouve "bizzare " .. :huh:

 

cavallino sur les appuie tête ne semble pas brodé ..?

et le cuir "tend " mal ( surtout aux lombaires ) .. on a l'impression que ça a été refait par un sellier non ? 

 

photos des miens 

 

 

Plus un, on dirait qu’ils sont refait, et pas super bien refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
Il y a 7 heures, grhum a dit :

le tarif de ceux de LBC est correct quand on en cherche une paire ..

vérifie bien la taille ( étiquette au dessous )

 

par contre , je les trouve "bizzare " .. :huh:

 

En effet je les trouves étranges, je ne prends pas le risque. Quelqu'un connaît de bonnes adresses ? Et à propos de la taille ils existent en M ou L ?  Je mesure 1m70 et mon frère 1m80 on va être deux sur la voitures.

 

il y a une heure, SLI94 a dit :

 

Tout simplement magnifiques :wub: Mais bon 14k€ aie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter

A propos de la taille des sièges quelle est la taille dite standard, j'ai cru comprendre que c'étais L nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 16/02/2020 à 18:20, Skeeter a dit :

Et à propos de la taille ils existent en M ou L ?  Je mesure 1m70 et mon frère 1m80 on va être deux sur la voitures.

Oui ils existent ;) 

La taille standard c'est M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
il y a 52 minutes, Nicolas21 a dit :

Oui ils existent ;) 

La taille standard c'est M

 

J'imagine que pour une personne d'1m70 comme moi, on est plus sur du M que sur du L ? Ou est-ce que la différence est très légère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Skeeter a dit :

 

J'imagine que pour une personne d'1m70 comme moi, on est plus sur du M que sur du L ? Ou est-ce que la différence est très légère ?

J'ai pu essayer des S dans une spider ils sont à oublier complètement, même pour moi qui suis fin c'est trop serré et M dans une Pista, je me sentais plus à l'aise dedans (je fais 1m75).

L jamais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

J'ai pu essayer des S dans une spider ils sont à oublier complètement, même pour moi qui suis fin c'est trop serré et M dans une Pista, je me sentais plus à l'aise dedans (je fais 1m75).

L jamais testé

 

Merci de l'info ;) Est-ce que vous avez des adresses, des contacts pour commander ces baquets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

J'espère que tu l'as achetée un bon prix car rajouter des baquets carbone, un volant led et des jantes de Spéciale risque à l'arrivée de te coûter beaucoup plus cher que d'avoir pris une auto déjà équipée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
il y a une heure, CHRIS6913 a dit :

J'espère que tu l'as achetée un bon prix car rajouter des baquets carbone, un volant led et des jantes de Spéciale risque à l'arrivée de te coûter beaucoup plus cher que d'avoir pris une auto déjà équipée ;)


Oui en effet j'ai réussi à avoir l'auro à un très bon prix, les jantes j'ai réussi à trouver à 4k€ neuf, le volant 2.2k€ d'occasion il me reste plus que les baquets carbone que je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un à des infos je suis preneur :D Si j'arrive à m'en sortir dans les 15k€ pour l'achat de ces 3 pièces qui a mon goût mettent un gros coup de peps à cette voiture je serais extrêmement heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

C’est quoi très bon prix ? 

 

Dsl Florent95 l'auto appartenais à un ami et je ne divulguerait pas le prix ici. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu un bon prix ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeeter
Il y a 7 heures, CHRIS6913 a dit :

Une piste pour tes sièges ;)

 

Merci de l'info je regarde de ce côté ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340

Tu as réussi a poser et surtout initialiser les leds de ton volant? Apparement il faut un code usine que Maranelo ne donne que pour les volants acheter chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0