0
Skeeter

[Recherche] Sièges carbone, volant LED, jantes 458 Italia

Messages recommandés

Skeeter

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et vient de faire l'acquisition d'une 458 ma première italienne. Je n'ai pas encore la voiture, je vais la chercher le mois prochain :D  J'attends d'aller la chercher pour la présenter sur le forum.

Je commence déjà les recherches de 3 pièces que je j'affectionne particulièrement et qui manque à ce modèle pour ma part.

 

1- Les baquets carbones. Si quelqu'un connaît un revendeur, et même le prix en concession toutes les informations m'intéresse étant totalement novice chez Ferrari. J'ai entendu 15k€ en concession pour la commande + la pose...

Pour l'instant j'ai juste trouvé cette annonce: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1593903647.htm/?fbclid=IwAR2t7tGVfDeiOp-wa_cnvHUCFZw88AYK_3Xrzn4osUMpvZxRyu12KX84VrU authentique ?

 

2- Le fameux volant LED. Chez certains le volant fonctionne et chez d'autres non apparemment, donc si quelqu'un a installé un volant LED sur sa 458 je suis preneur de ses précieuses infos. J'ai entendu 5k€ en concession avec la pose une fois encore.

J'ai trouvé cette annonce: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1739318933.htm/?fbclid=IwAR2soSm089O9OtP9cvpCtkUp4ptyvU5AoPfmB-rlnN60ZJkFk-GgLvLgf0M 2200€ occasion et 3700€ neuf.

 

3- Jantes 458 Speciale. Mon ultime recherche repose sur ces jantes de 458 Speciale https://www.autogespot.fr/ferrari-458-italia-2/2019/01/04. J'ai vu pas mal de discussions sur des forums étrangers avec pour qui c'était nickel et pour d'autres apparemment où ça ne collait pas. Encore une fois si quelqu'un à monter ces jantes sur sa 458 je lance un appel :D J'ai trouvé cette annonce d'occasion https://www.ebay.fr/itm/Jantes-en-Alliage-Ferrari-458-Speciale-20-Original-Anthracite-Mat-300464-/264416917472 5200€. Je trouve le prix étonnant car sur un forum anglais ils annonçaient 4500€ neuf le jeu.