0
RedDreams

Les infos et les potins de la saison 2020-2021

Messages recommandés

geo27
il y a 4 minutes, RedDreams a dit :

Je sais que tu t'en fiches, mais t'as mon PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.8d7ddd3acbe90e398ea4f8ca5fee5d02.jpg quotidien !... 

 

Ocon à aussi intérêt à faire un stage de "gestion de crise relationnelle"!... 

Un stage pour ne pas prendre les gens pour des cons vi

il ne faut pas qu'il nous ressorte son sourire de o con qu'il a fait devant le ti con lors du Brésil 2018...

beaucoup de cons tout çà 🤣

 

Max Verstappen et Esteban Ocon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Est ce que Vettel a vraiment envie de se frotter à Verstappen après ce qui lui est arrivé et arrive face à C.Leclerc, j'en doute....

Pas sur non plus!!!!!!!!!!😉


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Quand Horner parle "d'une telle impolitesse" de Ferrari vis à vis de Vettel, venant d'eux c'est tordant de rire!!🤣

C'est vrai que lui et Marko sont de vrais gentlemen !!

 

Est ce que Vettel a vraiment envie de se frotter à Verstappen après ce qui lui est arrivé et arrive face à C.Leclerc, j'en doute....

Ben sinon il va se frotter... à la retraite.

 

Au moins il aura compris ce qu'il vaut maintenant.

 

"Mission Spinnow" son nouveau sponsor qu'ils disent en Italie....

 

 

Je pense qu'il ne s'est jamais adapté à ces F1 avec freins électriques et power units à la con.

il aurait mieux fait de s'arrêter fin 2013 avec ses 4 titres finalement.

Le challenge Schumi l'a fait rêver et nous avec, mais c'est un échec.

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bon ben c'est déjà démenti par le gentil Helmoutte

 

...

"Nous n'avons pas de place pour Vettel. Nous sommes au complet avec Albon et nous sommes heureux avec lui. En outre, Albon est à moitié thaïlandais et Red Bull est détenu à 51% par des Thaïlandais"....

 

https://www.formulapassion.it/motorsport/formula-1/f1-team/marko-non-ce-spazio-per-vettel-in-red-bull-smentita-mercato-piloti-2021-503572.html

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Un avis toujours éclairé de Forghieri sur la situation actuelle.

(avec la traduction google, c'est compréhensible)

 

Bref, pas d'espoir avant 2022

et il faut "survivre" jusque là. 😪

https://www.formulapassion.it/manifestomotore/mauro-forghieri/sopravvivere-f1-ferrari-vettel-binotto-sainz-leclerc-alonso-ricciardo-502913.html

 

J'aime bien quand il dit qu'en Autriche v1, les organisateurs et commissaires se sont efforcés de ne pas faire archi gagner les mercos en leur mettant des safety autant que possible dans les roues.

Et il y a aussi une critique à peine entre les lignes pour Bin8.

 

 

 

   

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, geo27 a dit :

Ben sinon il va se frotter... à la retraite.

 

Au moins il aura compris ce qu'il vaut maintenant.

 

"Mission Spinnow" son nouveau sponsor qu'ils disent en Italie....

 

 

Je pense qu'il ne s'est jamais adapté à ces F1 avec freins électriques et power units à la con.

il aurait mieux fait de s'arrêter fin 2013 avec ses 4 titres finalement.

Le challenge Schumi l'a fait rêver et nous avec, mais c'est un échec.

 

 

J'avoue que c'est plutôt triste comme fin, voire comme carrière (en F1).

 

Comme tu le dis, s'il avait arrêté fin 2013, on aurait eu un regard différent sur sa carrière, mais avec son jeune âge, pourquoi arrêter si tôt, cela aurait été incompréhensible.

Il y a eu un déclic dans le mauvais sens, une gestion mentale calamiteuse qui l'a conduit à répéter les fautes sous pression, à des pétages de plombs ridicules et indignes d'un quadruple champion du Monde alors qu'il pouvait conquérir un nouveau titre. Cette mauvaise spirale avait commencé l'année avant me semble t-il!

Ce gars s'est perdu et personne n'a su le conseiller, ou peut être a t-il refuser de se faire aider mentalement, car le talent, le coup de volant, il l'avait, sinon il n'aurait pas été quadruple champion...

Quand je le vois, je vois depuis bien des années, un garçon désabusé...

 

Peut être retrouvera t-il le plaisir de piloter en endurance, ou dans une autre discipline. En F1, pour l'heure l'horizon semble bouché, mais on sait que les choses évoluent très très vite...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Je sais que tu t'en fiches, mais t'as mon PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.8d7ddd3acbe90e398ea4f8ca5fee5d02.jpg quotidien !... 

 

Ocon à aussi intérêt à faire un stage de "gestion de crise relationnelle"!... 

Ca ne me fait pas tellement rire, en fait....car j'aimerais bien que le retour de Fernando Alonso soit un succès.

Comme tu l'as dit toi-même, les retours "pas trop réussis" finissent toujours par sentir le réchauffé mal recuit, et laissent toujours un petit arrière-goût amer, car ils n'apportent rien à une carrière: je pense à celui d'Alan Jones, par exemple, qui, vraiment, n'a rien apporté à sa réputation. 

 

Après, on peut aussi se dire que c'est un choix qui appartient à certains champions, et que leur carrière peut le justifier, dès lors qu'ils trouvent une écurie prête à parier sur eux.

Celui de Schumacher n'a pas été une réussite, mais il avait été un peu poussé dehors en 2006 (Luca di Montezemolo l'avait mis devant un choix assez simple: "tu auras Räikkonen comme co-équipier et il n'y aura pas de numéro 1 et pas de consignes de course" et il a préféré partir à la retraite, mais il lui restait du "unfinished business", comme disent les anglo-saxons).

Mais peut-être qu'il était content de l'avoir fait.

 

Mais là, je suis dubitatif; je n'ai aucun doute sur Fernando Alonso comme pilote, mais Renault est une équipe de milieu de grille, à peine capable de viser le podium en ce moment; elle n'a pas le niveau de McLaren pour l'instant. Les changements de règlement, on sait ce qu'il en est: en général, ça avantage toujours les plus compétitifs et les plus riches.

Renault a remis à la mode le concept du "plan glissant": ils vont faire partie des trois premiers dans trois ans; et tous les ans, depuis quatre ans, ils nous disent que c'est "pour dans trois ans"; du coup, Ricciardo a préféré partir chez McLaren...ça me rappelle furieusement les saisons de transition de ce bon Guy Ligier...mais si on se reporte aux objectifs fixés lors de l'annonce de leur retour, ils devraient être en train de jouer le titre cette saison. Et ils n'arrivent pas à faire un podium.

 

Alors quand tu entends Abiteboul dire qu'ils vont gérer le retour de Fernando, lui et Flavio Briatore...

Je ne suis pas stupide, je sais ce que Flavio a fait en 2005 et 2006, mais c'était il y a quinze ans! Et l'affaire du "crashgate", je ne l'ai jamais oubliée.

 

Comme déjà dit, je vois bien ce que le retour de Fernando apporte à Renault; mais pour lui, je ne sais pas; je me demande vraiment...pas envie de le voir recommencer comme chez McLaren-Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Bon ben c'est déjà démenti par le gentil Helmoutte

 

...

"Nous n'avons pas de place pour Vettel. Nous sommes au complet avec Albon et nous sommes heureux avec lui. En outre, Albon est à moitié thaïlandais et Red Bull est détenu à 51% par des Thaïlandais"....

 

https://www.formulapassion.it/motorsport/formula-1/f1-team/marko-non-ce-spazio-per-vettel-in-red-bull-smentita-mercato-piloti-2021-503572.html

 

Décidément, ce vieux schnoque a une élégance innée: rappeler à Albon qu'il détient son volant en raison de sa nationalité et celle de son sponsor...On le savait, m'enfin de la à le lui jeter publiquement à la figure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Ben sinon il va se frotter... à la retraite.

 

Au moins il aura compris ce qu'il vaut maintenant.

 

"Mission Spinnow" son nouveau sponsor qu'ils disent en Italie....

 

 

Je pense qu'il ne s'est jamais adapté à ces F1 avec freins électriques et power units à la con.

il aurait mieux fait de s'arrêter fin 2013 avec ses 4 titres finalement.

Le challenge Schumi l'a fait rêver et nous avec, mais c'est un échec.

 

Moi, c'est pour Leclerc que je commence à me faire du souci...on espère qu'ils vont réussir à lui donner une bonne voiture d'ici une ou deux saisons, sinon...bon, il est encore jeune, mais je ne sens pas la dynamique positive en ce moment à la Scuderia. Heureusement qu'il a gagné l'an dernier, comme ça, si ça tourne à la béchamel infernale, il pourra trouver un volant ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 59 minutes, speedy a dit :

 

Moi, c'est pour Leclerc que je commence à me faire du souci...on espère qu'ils vont réussir à lui donner une bonne voiture d'ici une ou deux saisons, sinon...bon, il est encore jeune, mais je ne sens pas la dynamique positive en ce moment à la Scuderia. Heureusement qu'il a gagné l'an dernier, comme ça, si ça tourne à la béchamel infernale, il pourra trouver un volant ailleurs.

Comme tu l'as rappelé il n'y a pas longtemps, seul Mercedes, Redbull et Ferrari ont gagnés des GP depuis 2014.

Pour Carletto, il est donc bien placé en théorie. 

Et franchement, vu l'avion de chasse qu'a encore fait merco cette année,  je ne pense malheureusement pas qu'il va en rester beaucoup pour les autres.

Et en 2021 ça va être pareil puisque que les autos sont figées.

C'est 2022 qu'il faut regarder maintenant. 

Et il faudra être au bon endroit. Je ne le vois pas aller chez merco. Ni chez les canettes.

Et comme ça sera sûrement encore et toujours les mêmes teams devant,  pour lui Ferrari reste le meilleur choix non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, speedy a dit :

 

Décidément, ce vieux schnoque a une élégance innée: rappeler à Albon qu'il détient son volant en raison de sa nationalité et celle de son sponsor...On le savait, m'enfin de la à le lui jeter publiquement à la figure...

Sous-entendu: t'es là pour faire beau épicétou 😶😑

Ah Helmut, quel homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Au moins, il y'a en un qui peut dire ce qu'il pense, même si on le savait déjà... 

https://fr.motorsport.com/f1/news/grosjean-haas-moteur-ferrari/4828864/

Citation

Depuis les essais hivernaux, on sait que lorsque l'on passe en mode qualifs, ça ne pousse pas comme ça poussait l'an dernier", explique-t-il. "Et c'est sûr que dans les lignes droites, on est en difficulté. Je n'ai pas trop regardé les Honda, mais ils ont fait du bon travail et ils ont un bon moteur. Renault n'est pas très loin de Mercedes non plus. Je pense que le Ferrari… Nous, ça nous a vraiment choqués en qualifications. En course pas tant que ça, car je ne suis pas sûr que l'on avait la même chose. Mais en qualifications, c'est sûr que l'on a senti une grosse différence."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ben profite, parce-que ça pourrait bien ne pas durer longtemps !... 

https://fr.motorsport.com/f1/news/ocon-batir-alonso-renault/4829024/

Citation

 "Je suis très heureux que Fernando soit mon coéquipier", conclut-il. "Travailler avec une légende comme lui m'offre une référence formidable. Que ce soit Daniel ou Fernando, ce sont deux coéquipiers très forts donc de mon côté, je suis très content."

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Mugello confirmé le 13/09

'Formula Pirelli Gran Premio della Toscana Ferrari 1000',

 

 

Et Sochi le 27/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 3 minutes, geo27 a dit :

Mugello confirmé le 13/09

'Formula Pirelli Gran Premio della Toscana Ferrari 1000',

 

 

Et Sochi le 27/09

 

M.rde, tu m'as grillé!

 

https://www.autosport.com/f1/news/150458/mugello-sochi-officially-added-to-2020-f1-calendar*

 

Mugello and Sochi officially confirmed on 2020 F1 race calendar

  • By Adam Cooper

  • @adamcooperF1

  • Published on Friday July 10th 2020

  • Formula 1 RSS feed

     

    Formula 1 has confirmed two further races on the 2020 schedule, with events at Mugello and Sochi to follow the initial batch of eight events.

    As expected Grand Prix of Tuscany in Mugello follows Spa and Monza on 13 September as the third leg of a triple-header, while the Russian Grand Prix will retain its original 27 September date.

    Sochi will also be the first "flyaway" race of the season with the cars and equipment travelling by plane.

    Ferrari-owned Mugello will be the site of the Maranello team's 1000th GP.

    "We are delighted to announce Mugello and Sochi will be part of the 2020 calendar," said F1 boss Chase Carey. "And want to thank all our partners for their support in recent weeks.

    "We had great start to our season in Austria last weekend and we are increasingly confident in our plans to race throughout the remainder of 2020.

    "The Russian Grand Prix is a major moment in our season, and we are looking forward to being back in Sochi in September. We are equally excited to see Formula 1 race for the first time at Mugello, an occasion that will mark Ferrari's 1000th Grand Prix.

    "Both races will be a huge boost for fans with more announcements on the next races in our calendar coming in the weeks ahead."

    "I want to thank the promoter for all their hard work to make this happen," said Binotto. "I know all our fans will be excited to see us go racing at this amazing circuit and Ferrari tifosi will be treated to a celebration of the team's 1000th race.

    "To be able to celebrate an extraordinary anniversary like the 1000th grand prix for Scuderia Ferrari at our own home at Mugello is an incredible opportunity, Mugello is not just one of the most spectacular and challenging tracks for drivers and cars, it is also a structure that has made sustainability one of its priorities.

    "This commitment has taken it to levels of excellence both for Italy and the world. There are lots of people to whom we send thanks for turning this opportunity into reality - above all Formula 1's Chairman and CEO Chase Carey, who knows and appreciates the value that our team represents for this sport, to the extent that he was prepared to recognise this anniversary in the official name of the event.

    "For me personally, Mugello is linked to the memories of so many days of testing that I have worked at along with the rest of the team in a bid to improve the car, sometimes dreaming of taking on our opponents there.

    "To think that today we are about to have an event like a grand prix there - and the thousandth in our Formula 1 history no less - is a wonderful feeling. I can't wait for that dream to come true on 13 September."

    No other races have been confirmed thus far, but the next announcement is expected to include Portimao, Shanghai and Hanoi, all of which are being lined up for October.

    November is also still to be filled pending firm decisions on Austin, Interlagos and Mexico City, but sources suggest that none look likely to happen and European races could be slotted in in their place.

    The season is expected to end with two races in Bahrain on 29 November and 6 December, prior to the Abu Dhabi finale on 13 December.

    Imola and Hockenheim remain on standby and could be slotted into any gaps, local weather considerations permitting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il y a de nouvelles rumeurs : 

Bottas chez Aston à la place de Perez

Russel chez Merco

Perez chez Haas

 

Et finger... k'dalle. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Il y a de nouvelles rumeurs : 

Bottas chez Aston à la place de Perez

Russel chez Merco

Perez chez Haas

 

Et finger... k'dalle. 

 

 

 

Qu'est-ce que Bottas irait faire chez Aston ? Avec peu (en tout cas moins) de GP cette saison et en démarrant avec une petite avance sur Liwis, il va essayer de faire une "Nico", mais aucun intérêt de quitter Mercedes ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, Johann a dit :

 

Qu'est-ce que Bottas irait faire chez Aston ? Avec peu (en tout cas moins) de GP cette saison et en démarrant avec une petite avance sur Liwis, il va essayer de faire une "Nico", mais aucun intérêt de quitter Mercedes ensuite

Oui

je pense comme toi.

 

C'est des rumeurs.

la seule bonne raison c'est qu'ils ont vraiment envie de promotionner Russel.

Et donc c'est pas lui qui partirai mais qu'il serait viré.

Je n'y crois pas. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 19/06/2020 à 00:43, Artifils a dit :

Comment ne pas songer à l'une des plus belles automobiles de course jamais conçues 

Pardon de me citer mais j'ai trouvé ceci à propos de la 330 P4 dont les courbes n'avaient pas été dictées par la soufflerie  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Même pas en rêve !... 😆

https://amp.nextgen-auto.com/fr/formule-1/haas-f1-prete-a-offrir-un-volant-a-vettel,150032.html

Avec le confinement, c'est vrai qu'on a pas fêté le 1er avril ! 

Sacré farceur de Gene !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Renault porte réclamation contre les Mercedes de Racing Point... 

https://fr.motorsport.com/f1/news/reclamation-renault-racing-point-mercedes-admissible/4832797/

Citation

La réclamation de l'écurie française porte sur les écopes de freins, qu'elle estime identiques à celles des Mercedes W10 de 2019, présumant donc qu'elles ne respectent pas la réglementation sur les "pièces listées" (Annexe 6 du Règlement Sportif) qui autorise les écuries à acheter auprès d'un autre constructeur certaines pièces tout en obligeant les équipes à concevoir/fabriquer les autres.

Ainsi, les commissaires ont scellé ces pièces des voitures de Sergio Pérez et Lance Stroll, et ont demandé à Mercedes de leur fournir des écopes de freins utilisées en 2019 sur les Flèches d'Argent afin de procéder à une enquête détaillée et comparative. L'audience d'examen de la réclamation sera fixée à une date ultérieure.

Lire aussi :

Voici ce qu'il est possible de lire dans la décision rendue par les commissaires : 

"Après avoir reçu une protestation de Renault DP World F1 Team contre BWT Racing Point F1 Team concernant une prétendue violation des articles suivants du Règlement Sportif 2020 de la Formule 1 de la FIA :
- Article 2.1
- Article 3, paragraphe 2
- Annexe 6, paragraphe 1
- Annexe 6, paragraphe 2 a
- Annexe 6, paragraphe 2 c

en ce qui concerne les écopes de frein avant et arrière utilisées sur les voitures #11 et #18, les commissaires ont convoqué et entendu les représentants des deux équipes et un représentant du Département Technique de la FIA. Les commissaires ont déterminé que la réclamation répondait à toutes les exigences spécifiées à l'article 13 du Code Sportif International de la FIA et q  .Le représentant du Département Technique de la FIA a reçu pour instruction de sceller et de saisir les pièces concernées des voitures #11 et #18 en vue de procéder à une analyse détaillée de ces pièces. Le représentant est en outre tenu de fournir un rapport détaillé aux commissaires avec les conclusions et d'y inclure une évaluation qui compare ces conclusions avec les infractions présumées décrites dans la réclamation.

Le représentant est autorisé, au nom des commissaires, à faire appel à une assistance technique extérieure, notamment aux représentants des équipes suivantes
- Renault DP World F1 Team
- BWT Racing Point F1 Team
- Mercedes-AMG Petronas F1 Team
dans la conduite de son évaluation.

En outre, les commissaires ont ordonné à l'équipe Mercedes-AMG Petronas F1 Team de fournir au département technique de la FIA, pour examen, les écopes des freins avant et arrière de la Mercedes-AMG F1 W10 EQ Power+ utilisée par l'équipe Mercedes-AMG Petronas F1 Team au cours de la saison 2019.

Lorsque la date probable de soumission de l'évaluation pourra être déterminée, le représentant du Département Technique de la FIA communiquera cela au Président des Commissaires afin que la prochaine réunion d'examen des réclamations puisse être programmée."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 12/07/2020 à 23:26, RedDreams a dit :

Même pas en rêve !... 😆

https://amp.nextgen-auto.com/fr/formule-1/haas-f1-prete-a-offrir-un-volant-a-vettel,150032.html

Avec le confinement, c'est vrai qu'on a pas fêté le 1er avril ! 

Sacré farceur de Gene !... 

Gene Haas présent ce WE en Hongrie pour faire une annonce... 

L'arrivée de Vettel, ou la fin de l'histoire pour Haas GP ?... 

https://f1only.fr/haas-avenir-f1-retrait-saison-2021/


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ferrari en crise, solution à court terme impossible !... 😞

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/binotto-craint-un-probleme-lie-au-concept-de-la-ferrari-sf1000,150099.html

Citation

Gerhard Berger voit la situation comme plus compliquée.

"Il y a un gros problème dans l’équipe. Le problème est très profond" a déclaré l’Autrichien, qui juge que Binotto ne devrait pas avoir les deux postes principaux dans l’équipe. "Je doute qu’ils puissent trouver une solution à court terme."

"J’ai dit dès le départ que cette structure ne pourrait jamais fonctionner. Je ne blâme pas du tout Mattia, c’est un bon ingénieur et quelqu’un de bien qui avait travaillé sur ma voiture. Mais quand on voit Red Bull, ils ont Helmut Marko, Christian Horner, Adrian Newey. C’est pareil chez Mercedes."

Ralf Schumacher pense toutefois que se séparer de Binotto "en cours de saison n’aurait aucun sens" pour Ferrari, et pense que la politique mise en place par le regretté Sergio Marchionne pourrait être en partie la cause des problèmes de la Scuderia.

"Le problème n’est pas juste le moteur ou les pilotes. Sergio Marchionne disait que plus d’Italiens devraient diriger l’équipe, ce qui est une belle idée, romantique, mais dans la réalité ça ne fonctionne pas. La F1 est internationale."

"La question est de savoir si Mattia Binotto est prêt à recruter des gens de l’extérieur pour reprendre le contrôle de la situation. S’il ne l’est pas, il est la mauvaise personne à ce poste."

"Un exemple de la mauvaise gestion de Binotto est le contrat avec Sebastian [Vettel]. Ils ont dépensé beaucoup d’argent pour lui, mais ils discutent avec lui de manière assez gênante. Ils ruinent ce potentiel."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En effet, Race atteint des sommets, c'est bien, mais les résultats sportifs ne sont plus là, et pour un bon moment semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0