0
RedDreams

Les infos et les potins de la saison 2020-2021

Messages recommandés

geo27
Le 09/12/2020 à 21:06, geo27 a dit :

Ce n'est pas un secret que Gene Haas veut vendre l'écurie. 

Et la mode est aux fils a papa milliardaires.

Alors on ferme les yeux sur le talent.

Ils font un peu de cinéma pour faire genre mais quand il va faire le chèque pour racheter le gourbi, .... ils en auront rien à faire du ou des nichons de sa copine 🤣🤣🤣

...

 

il y a 7 minutes, cheki a dit :

vxkz.jpeg

 

 

Ben voila

l'oseille commande bien tout... :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 23 heures, Mike051 a dit :

ou....un con peut en cacher un autre aussi...! 🤣

Ou alors : '' il y a tellement de cons cette année que j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés ''....😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Ben voila

l'oseille commande bien tout... :roll:

 

 

Je continue de dire que je ne trouve pas son péché bien grave; d'accord, c'est pas malin. Mais les ligues de vertu promptes à dénoncer tout et tout le monde commencent à me les briser menu, aussi. Dénoncer, dénoncer, on se croirait revenus sous l'occup' ("Parce que le Mexicain, sous l'occup, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de trois étoiles à l'alambic")

Ce qui m'inquiéterait plus, c'est qu'il a fait preuve dans cet incident d'un certain manque de jugeotte, et s'il n'a pas grand'chose dans le cigare, en F1 ça ne l'aidera pas.

J'aime bien la citation de feu le Professeur Watkins: "Je suis chirurgien du cerveau, ce qui, pour les pilotes de F1, peut sembler un peu superflu", mais faudra qu'il fasse preuve d'intelligence de temps à autre; ou alors qu'il soit super-rapide. Et j'ai bien peur que ce ne soit ni l'un, ni l'autre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 22/12/2020 à 16:21, Zaz a dit :

c'est papa qui investit chez Haas et son fils est viré, je n'y crois pas, l'argent sera plus fort qu'Instagram 

qu'est-ce que je vous avais écrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0