Messages recommandés

Oliv
Le 10/03/2020 à 19:59, spdk 90 a dit :

La cote......Elle bouge pas

 

,ps pour l entretien 7 ans 2010 a 2012 ....comment dire 

Dans tous les cas les modèles 2010 n’avaient pas l’entretien 7 ans inclus, c’est pourquoi certains modeles 2010 sont moins entretenus. Il suffit de bien vérifier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Bonjour 

personne d’entre vous ne vend sa 458? Impossible d’en trouver une rouge avec les sièges goldrak le volant led et environ 30 000km 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Mince oui 46 000 ça commence à faire un peu je pense 

peux tu m envoyé des photos en mp quand même ne sait on jamais... merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 22 heures, Gregc a dit :

Mince oui 46 000 ça commence à faire un peu je pense 

peux tu m envoyé des photos en mp quand même ne sait on jamais... merci 

celle de Cyril est top en termes de config :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power
il y a une heure, Gregc a dit :

Bonjour à tous

vous en pensez quoi de celle-là? 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1765163278.htm

faut aimer le blanc 

ensuite niveau options c est un peu maigre à mon gout 

pas de régulateur 

pas de lift

pas de camera

pas de carbone intérieur a part le volant 

 

après les gouts et couleurs ......

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Il y a 1 heure, Gregc a dit :

Bonjour à tous

vous en pensez quoi de celle-là? 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1765163278.htm


Mauvaise expérience avec ce vendeurs. Propo incoherent quand je cherchais la mienne sur une en vente qui n’etais ni plus ni moins qu’un retour de leasing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

D’accord et si c’est un leasing c’est chaud? Je pense pas que le gars qui l avait avant la maltraitait car dans tous les cas si il cassait quelque chose c’était pour lui non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Bon je laisse tomber du coup... je comptais allé la chercher la semaine prochaine 

merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Il y a 2 heures, Gregc a dit :

D’accord et si c’est un leasing c’est chaud? Je pense pas que le gars qui l avait avant la maltraitait car dans tous les cas si il cassait quelque chose c’était pour lui non? 

Pas si sous power...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Gregc a dit :

Bon je laisse tomber du coup... je comptais allé la chercher la semaine prochaine 

merci à vous 

 

Et tu marques quoi sur ton attestation de déplacement ,achat d'une rouge pour aller chercher le pain :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Mdr bon là pour le coup elle ne sera pas rouge, non mais je suis professionnel dans l auto donc je peux très bien dire que c’est pour le travail ça passera sans problème, mais encore faut-il que je trouve la bonne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv

Celle la a un entretien parfait et on voit sue ses disques sont super propre, pas abîmés, en négociant le prix elle pourrait aussi etre bien, elle a en prime un échappement capristo

 

 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-racingsitze-lift-capristo-essence-noir-08aac78b-7e6b-4a7b-b478-9a86c3496bf9?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share

Prix: € 144.770,-
Kilométrage: 39 011 km
Année: 03/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Oui elles sont sympa, mais j’en cherche une déjà immatriculé en France car je fais une déclaration d’achat avec ma société ça me permet de ne pas payé la carte grise c’est toujours bon à prendre. Et en cas de gros excès de vitesse par exemple ils ne peuvent pas me saisir le véhicule...

bien entendu je respecte les limitations mais bon voilà quoi.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 12 minutes, Gregc a dit :

Oui elles sont sympa, mais j’en cherche une déjà immatriculé en France car je fais une déclaration d’achat avec ma société ça me permet de ne pas payé la carte grise c’est toujours bon à prendre. Et en cas de gros excès de vitesse par exemple ils ne peuvent pas me saisir le véhicule...

bien entendu je respecte les limitations mais bon voilà quoi.. 

 

Tu prends ton  W garage .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0