0
Brutus

Transporter vos belles

Messages recommandés

philF355

Perso, j ai eu a le faire 2 fois il y a 2 ans, ça m a couter 1€ du km aller retour + frais autoroute si tu souhaites qu ils prennent l autoroute.

Donc dans mon cas 500€ pour faire 400km en tout  + 100 euros de frais d autoroute

Précision, camion ouvert mais qu avec ma voiture dessus et donc une course dédiée

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 16 heures, Pharz a dit :

Peux-tu nous donner une idée du tarif ?

 

En effet, le problème de ce genre d'opérations est bien souvent le coût complètement prohibitif..

 

prohibitif?    :huh:

 

calcule le nombre d'heures , carburant , péages , assurance  pro  etc .. 

tout rajouté , ben forcement tu as un devis au niveau de la demande  et des couts engendrés .... 

 

info : en remorque  , c 90km/h maxi sur l'autoroute ..  ( un A/r de 800 kms se fait en combien d'heures ? ;)  )

et coup de bol, en BE il y a pas (encore) de disque horaire qui t'impose des coupures

 

 

J'ai déjà fait des A/R  comme chauffeur en transport confidentiel  , donc je vois bien ;)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

excuse moi mais on parle d'un voyage de 1000 bornes à 1500 balles j'appelle ça prohibitif.

 

Mais ça ne l'est peut-être pas pour toi et tant mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 59 minutes, Pharz a dit :

excuse moi mais on parle d'un voyage de 1000 bornes à 1500 balles j'appelle ça prohibitif.

 

Mais ça ne l'est peut-être pas pour toi et tant 

C cher effectivement en valeur absolue .

Mais ca correspond a un prix de revient .

Et n'oublie pas le retour dans ton calcul ..

 

En tant que client , tu impose une date et un horaire de depart ou d'arrivee sur site ..

 

Ca ne coincidera jamais avec un trajet retour pour amortir ..    faut pas rever ..  

 

Le prix du sur mesure ;)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Pour qui cherche "le tarif" il y a le site https://www.uship.com/ , qui en plus est international. Cela permet de prendre des places sur des transports (ouvert ou ferme) qui ont la place (retours, charge partielle) ou par des professionnels qui cherchent la leur missions.

 

Autre 2 contacts de qualitè :

pour qui est sur Paris : https://www.convoyage-prestige.fr/ 

pour qui est dans le sud :  Le Transporteur - Jean Pierre - a610jp@free.fr - tel. zero six quatre cinque six troix cinque quatre sept neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Benji a dit :

J'hesite a acheter une remorque pour transporter ma belle. Est ce que vous en conseillez une ?

 

Une remorque pour faire quoi,pour ne pas lui coller des km?.

 

C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre vos histoire de remorque ( pour une pistarde ok),déjà que l'on ne peut pas rouler bien vite en France,alors avec une remorque c'est 110km Maxi...

 

Il y a l'option @tifosi101 pour ne pas lui coller des km en trop LOL, https://superkilometerfilter.com/en/produkt/ferrari-458-odometer-blocker/  il va bien te le trouver pour la 430🙄...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mdr ! 😂

Non je n'ai rien sous le coude pour la F430.

C'est la dernière Ferrari de la lignée qui soit intègre, peut-être parce que c'est une 360 phase 2 😉

Par contre j'ai une solution pour la 570, nul besoin de remorque pour économiser des km au compteur 😅

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Une remorque pour faire quoi,pour ne pas lui coller des km?.

 

C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre vos histoire de remorque ( pour une pistarde ok),déjà que l'on ne peut pas rouler bien vite en France,alors avec une remorque c'est 110km Maxi...

 

Il y a l'option @tifosi101 pour ne pas lui coller des km en trop LOL, https://superkilometerfilter.com/en/produkt/ferrari-458-odometer-blocker/  il va bien te le trouver pour la 430🙄...

Désolé de te casser le moral mais avec une remorque si Ptr supérieur a 3.5t limitation à 90 kmh. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 6 heures, Benji a dit :

J'hesite a acheter une remorque pour transporter ma belle. Est ce que vous en conseillez une ?

Salut ! J’utilise une remorque Brian James T4 double essieu... Un super produit ! Mais choisi aussi/surtout le bon « tracteur » qui va avec 😉....

 

AD28F186-0B38-498C-A499-87593BD75D8A.thumb.jpeg.039d48357bc760313f2eeccde067af5e.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Salut ! J’utilise une remorque Brian James T4 double essieu... Un super produit ! Mais choisi aussi/surtout le bon « tracteur » qui va avec 😉....

 

AD28F186-0B38-498C-A499-87593BD75D8A.thumb.jpeg.039d48357bc760313f2eeccde067af5e.jpeg

Olive t'es un vrai déménageur breton 😆

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 15 heures, Benji a dit :

J'hesite a acheter une remorque pour transporter ma belle. Est ce que vous en conseillez une ?

Moi j’ai commandé une Black Castle fermée, après avoir fait la comparaison des modèles existants, je pense avoir trouvé un bon compromis de ce qui existe sur le marché.

Et comme le dit @askim2 le véhicule tracteur est vraiment important, nous avons fait l’expérience, lui et moi, dernièrement sur deux long trajets, il pourra te confirmer.

6 cylindres ou 8 et boîte auto, top.

 

 

628FD3FB-945F-429A-9D9A-D8DC9F5D56A4.jpeg

E82D620F-C3C4-48A6-982A-95DF05CFD98B.jpeg

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, Bagnaud a dit :

@kani56 il faut un permis particulier ?

oui, obligatoire ... je révise! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
20 hours ago, Eric77 said:

 

Une remorque pour faire quoi,pour ne pas lui coller des km?.

 

C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre vos histoire de remorque ( pour une pistarde ok),déjà que l'on ne peut pas rouler bien vite en France,alors avec une remorque c'est 110km Maxi...

 

Il y a l'option @tifosi101 pour ne pas lui coller des km en trop LOL, https://superkilometerfilter.com/en/produkt/ferrari-458-odometer-blocker/  il va bien te le trouver pour la 430🙄...

Simplement parce que j"ai 3 enfants et une femme. Et que c'est plus facile de partir avec une voiture et partager le temps de conduite avec madame, tout en kiffant avec la belle une fois en vacances par exemple. Ou quand tu pars faire un rallye a 800 km... le fun c'est le rallye, par forcément les 800 km aller et les 800 km retour. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
18 hours ago, askim2 said:

Salut ! J’utilise une remorque Brian James T4 double essieu... Un super produit ! Mais choisi aussi/surtout le bon « tracteur » qui va avec 😉....

 

AD28F186-0B38-498C-A499-87593BD75D8A.thumb.jpeg.039d48357bc760313f2eeccde067af5e.jpeg

ah ben la tu es bien... perso ce serait pour mettre derriere un 5008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 56 minutes, Benji a dit :

ah ben la tu es bien... perso ce serait pour mettre derriere un 5008.

Tu as quelle capacité de remorquage sur le 5008 (PTRA-PTAC)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0