0
dfiordean

prix des plaques

Messages recommandés

Boz352
Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Ou l'as tu vu ? à Goeblange ou à Hobscheid, car famille recomposé, ils habitent encore les 2 maisons (J'ai pas bien compris leur répartition exact, surtout que cela à encore changé, bref, je ne vais pas rentrer dans tous les détails de la vie de mon frère) dans tous les cas, la DB9 est bien à l'abri dans le garage à Hobscheid. Ils l'ont depuis peu (Octobre 2019) contrairement à la XJ8 qu'il a depuis 5 ans.

 

Lodein

Je la vois à Goeblange - nous sommes quasi voisins du coup...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, Lord Brett a dit :

li2370094laferraribloodlinejas.jpg?itok=

La curiosité m'a poussé à vérifier la véracité des plaques ! Eh bien ce sont des vraies, ils ont un peu triché, c'est pas F40 KS mais F4 OKS idem pour les autres. j'ai même le VIN de chacune et je n'ose imaginer le prix qu'à coûté chaque plaque. Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

La curiosité m'a poussé à vérifier la véracité des plaques ! Eh bien ce sont des vraies, ils ont un peu triché, c'est pas F40 KS mais F4 OKS idem pour les autres. j'ai même le VIN de chacune et je n'ose imaginer le prix qu'à coûté chaque plaque. Merci pour la photo

Bien sûr qu'elles sont vraies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 09/03/2020 à 06:46, ladivademaranello26 a dit :

Qd j étais en poste à Lyon , j entretenais d excellentes relation avec les personnels des cartes grises (essentiellement féminines :) c etait que pour le boulot:ph34r:) tt ca fonctionnait encore à  l "ancienne " en conclusion et pour un ami très proche ses deux Diva ont eu :le 328 et le 400...et mon Harley le 1340..mais  c c'etait "avant "...et ça se finissait dans un pti  bouchon Lyonnais en buvant un bon beaujolpif :unsure:

Quand on lit ça, difficile de ne pas dire, au risque de passer pour un vieux con, " c'était mieux avant !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, moe a dit :

Quand on lit ça, difficile de ne pas dire, au risque de passer pour un vieux con, " c'était mieux avant !"

Cessa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0