0
fanch23

Présentation nouveau membre - François (Morbihan)

Messages recommandés

Madmax

Le cuir rouge j'aime bien. Par contre je ne sais pas si on peut dire que la 355 est raisonnable...même par rapport à une 612.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Merci @Madmax, effectivement je ne peux pas dire que raisonnable soit le mot qui caractérise le mieux la passion que l'on peut avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 14/03/2020 à 13:42, kani56 a dit :

Il y en a un qui fait petit à petit sa réputation, le fils de @Glyde

J'ai essayé de lui donner une bonne culture automobile, 2004 LMC :

20200323_171129.thumb.jpg.204696cc936767bc12031f27f074a047.jpg20200323_171143.thumb.jpg.5688eeed64d259fa7af315bfcd8903e3.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue superbe auto la Granturidmo !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bonjour à tous, après quelques mois de recherches souvent infructueuses et de multiples questionnements (les fameux tableaux avec des + et des - 😀), j'ai franchis le pas depuis le week-end dernier!!

 

Après être passé tout près d'une F430 qui me plaisait beaucoup chez Ferrari SF Le Cannet, j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF afin de concilier passion et usage + fréquent car avec  2 petites filles de 8 ans et bientôt 3ans, la berlinette présentait un usage trop restrictif pour pouvoir l'utiliser de manière assez fréquente.

 

Souhaitant acheté avec une garantie Approved, ma recherche m'a emmené chez Ferrari Francorchamps où j'ai trouvé mon bonheur.

Rosso Maranello, sellerie daytona surpiqures et cavallino brodés rouges, tout carbone (volant led, palettes, console centrale, seuil porte, tunnel...) et le pack entertainement pour les enfants!!!

51500kms et suivi depuis le début chez Ferrari Francorchamps avec 2 ans de garantie Approved (c'est mieux pour pallier une éventuelle défaillance du PTU!!).

 

J'en suis ravi et surpris par sa facilité d'usage, on peut être en 7ème à 70km/h dans un petit ronronnement comme profiter des jolies envolées lyriques du V12!!! 

 

Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises ou sur les rassemblements vannetais du début de mois. J'ai déjà pu converser avec @Hub56 et c'était un vrai plaisir d'échanger autour de sa magnifique 355.

 

A bientôt. François

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations, une Ferrari qui permet de conjuguer la passion et le partage en famille.

Profites en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, fanch23 a dit :

IMG_3836-2.jpg

Génial!! Super choix et quel choix, direct le V12!!

Ça commence à faire vraiment beaucoup de belles autos sur le Morbihan!

Au plaisir de se voir prochainement 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Félicitations @fanch23 une FF, il va y avoir tous les modèles de Ferrari dans le Morbihan...

un vrai musée roulant 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56

Félicitations !

Belle couleur en adéquation avec l’auto 🙂

A bientôt sur nos routes alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 7 heures, fanch23 a dit :

Bonjour à tous, après quelques mois de recherches souvent infructueuses et de multiples questionnements (les fameux tableaux avec des + et des - 😀), j'ai franchis le pas depuis le week-end dernier!!

 

Après être passé tout près d'une F430 qui me plaisait beaucoup chez Ferrari SF Le Cannet, j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF afin de concilier passion et usage + fréquent car avec  2 petites filles de 8 ans et bientôt 3ans, la berlinette présentait un usage trop restrictif pour pouvoir l'utiliser de manière assez fréquente.

 

Souhaitant acheté avec une garantie Approved, ma recherche m'a emmené chez Ferrari Francorchamps où j'ai trouvé mon bonheur.

Rosso Maranello, sellerie daytona surpiqures et cavallino brodés rouges, tout carbone (volant led, palettes, console centrale, seuil porte, tunnel...) et le pack entertainement pour les enfants!!!

51500kms et suivi depuis le début chez Ferrari Francorchamps avec 2 ans de garantie Approved (c'est mieux pour pallier une éventuelle défaillance du PTU!!).

 

J'en suis ravi et surpris par sa facilité d'usage, on peut être en 7ème à 70km/h dans un petit ronronnement comme profiter des jolies envolées lyriques du V12!!! 

 

Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises ou sur les rassemblements vannetais du début de mois. J'ai déjà pu converser avec @Hub56 et c'était un vrai plaisir d'échanger autour de sa magnifique 355.

 

A bientôt. François

 

Génial ! Félicitations, un V12...ca va chanter dans le Morbihan. Impatient qu on se recroise avec cette superbe auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Merci encore pour votre accueil, j’ai hâte de pouvoir vous croiser quand la météo sera un peu plus clémente!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue, Bravo pour la FF. On connaissait le Morbihan pour son golfe, maintenant on le connait aussi aussi pour ses Ferrari.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue avec cette FF ( Modèle que j’ai connu avec @Sylvain qui vient peu ici ). Coloris peu commun me semble t-il et ça lui va bien 👍. Au plaisir de se rencontrer en terre morbihannaise. Ps Je suis un peu plus bas en retrait de La Baule . Olivier

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Bonjour et félicitations pour ta FF, elle est très belle, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer... Je suis souvent l'été au Port du Crouesty... 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Félicitations pour ton acquisition !! j'adore sa couleur, magnifique. 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Magnifique FF! Et le plaisir de partager le son du V12 en famille!!!!  👍

Aurais-tu des photos de l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0