0
moe

[Vente] 4 jantes BBS Challenge 360 Modena en bon état

Messages recommandés

moe

Bonjour.

Je vends 4 jantes BBS Challenge en 18 pouces, en bon état mais pas neuves.

Elles sont équipées de Michelin usés à 70% mais qui ont une dizaine d'année (donc à changer).

Je n'ai pas les caches moyeux (mais j'ai les bouchons de valves Ferrari :))

Le prix : 2 100 €, à prendre à Montceau les mines (Saone et Loire) ou éventuellement sur Lyon.

Moe

roue ARD.JPG

roue ARG.JPG

roue AVD.JPG

roue AVG.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki01

Bonjour, je suis intéressé, j'habite Bourg en Bresse. Me contacter au 06.74.09.11.64 pour renseignements supplémentaires.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 14/04/2020 à 19:52, jerome06 a dit :

vendues?. j'ai un ami qui en cherche !!

 

J'ai répondu à votre M.P.

Et pour les autres: non, pas vendues !

Modifié par moe
Oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Up (maitenant qu'il est plus facile de se déplacer pour les voir et/ou les récupérer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le ‎26‎/‎09‎/‎2020 à 21:35, moe a dit :

Hello.

Jantes réservées pour Kiki01 (et normalement, livrées à domicile !)

Jantes vendues. Merci à @franck de clore le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 5 minutes, moe a dit :

Mince, je sais toujours pas comment "citer" quelqu'un pour qu'il reçoive un message...

 

Si tu as devant tes yeux un de ses post, tu déplaces ta souris tout à gauche sur son profil. Là s'ouvre la fenêtre avec en bas à gauche "message" et tu cliques dessus..

Sinon tu vas tout en haut de ta page à côté de ton pseudo, il y a l'enveloppe du message, tu cliques et ensuite tu mets le destinataire et c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 15 heures, Ruvo a dit :

 

Si tu as devant tes yeux un de ses post, tu déplaces ta souris tout à gauche sur son profil. Là s'ouvre la fenêtre avec en bas à gauche "message" et tu cliques dessus..

Sinon tu vas tout en haut de ta page à côté de ton pseudo, il y a l'enveloppe du message, tu cliques et ensuite tu mets le destinataire et c'est parti.

Merci, mais je me suis mal exprimé : je voulais dire :comment le citer dans mon message pour qu'il reçoive une notification disant qu'on parle de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu fais @     et ensuite les 1eres lettres du pseudo..   une liste deroulante des membres apparait   ( cela fait notif)

 

@moe

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Je viens de réessayer : des fois ça marche, des fois je n'ai pas la liste déroulante… Merci @ grhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, moe a dit :

Je viens de réessayer : des fois ça marche, des fois je n'ai pas la liste déroulante… Merci @ grhum

 

@moe   il ne faut pas d'espace apres le @    sinon, ca bloque


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

@moe   il ne faut pas d'espace apres le @    sinon, ca bloque

Et oh, je suis quand même né avec l'informatique, donc je me débrouille 😜 J'ai déjà essayé tout ça @grhum… A ben tiens, là, ça a marché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0