0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Cette vidéo sur la mauvaise qualité des produits chinois va faire certainement réagir @Trois cinquante cinq. Le problème c'est qu'à part la Chine qui produit encore ce genre de produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, camille a dit :

Cette vidéo sur la mauvaise qualité des produits chinois va faire certainement réagir @Trois cinquante cinq. Le problème c'est qu'à part la Chine qui produit encore ce genre de produits ?

 

Vincent, j ai boycotté, je " boycotte " et boycotterai TOUJOURS les produits Chinois, car au delà de la qualité de merde, c est le manque de respect total dont il font et ont toujours fait preuve de manière génerale. Un peuple qui mange du chien et et du chat encore vivant sans se poser de question, et qui fait bosser des enfants de 8 ans dans des usines pour 1 $ la nuit ne mérite que mon mépris !!!

Je ne suis pas un donneur de leçons,mais j ai toujours veiller a etre en accord avec moi meme, surtout lorsque je me regarde dans la glace....

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 17 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Vincent, j ai boycotté, je " boycotte " et boycotterai TOUJOURS les produits Chinois, car au delà de la qualité de merde, c est le manque de respect total dont il font et ont toujours fait preuve de manière génerale. Un peuple qui mange du chien et et du chat encore vivant sans se poser de question, et qui fait bosser des enfants de 8 ans dans des usines pour 1 $ la nuit ne mérite que mon mépris !!!

Je ne suis pas un donneur de leçons,mais j ai toujours veiller a etre en accord avec moi meme, surtout lorsque je me regarde dans la glace....

 

Moi j'en suis même à refuser de faire les brocantes ! Plus envie de chiner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 7 minutes, Johann a dit :

 

Moi j'en suis même à refuser de faire les brocantes ! Plus envie de chiner :)

 Excellente !! :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

Cette vidéo sur la mauvaise qualité des produits chinois va faire certainement réagir @Trois cinquante cinq. Le problème c'est qu'à part la Chine qui produit encore ce genre de produits ?

Il y a un fabricant en France ( il faisait des sacs pour congélation) la il est à fond dans la sur blouse en 24/24.

Vu au jt du 13h sur tf1 -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Pour avoir sourcer des masques made in France, les prix sont carrément cohérent avec la Chine en plus, quasi aps d'écart.

Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

Il y a un fabricant en France ( il faisait des sacs pour congélation) la il est à fond dans la sur blouse en 24/24.

Vu au jt du 13h sur tf1 -_-

  On s'aperçoit tout à coup que tout n'est pas parti en Chine!  sauf les très grosses entreprises  qui ont ( avaient ) les moyens de le faire. Les petites n'avaient pas le choix sauf celui d'essayer de survivre face à la concurrence au " pas chèr " mais à qui la faute? Les consommateurs que nous sommes avons accepté cette course au moindre coût. Reconnaissons le !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

et manger de la viande de cheval c'est pas  plus glorieux ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 13 minutes, michel3482 a dit :

et manger de la viande de cheval c'est pas  plus glorieux ...

 

Parait même que ça empêche d'aller à la selle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 7 minutes, Ruvo a dit :

 

Parait même que ça empêche d'aller à la selle.......

merci pour l'info , j'etais pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 22 minutes, michel3482 a dit :

et manger de la viande de cheval c'est pas  plus glorieux ...

 

Effectivement, faut vraiment etre très con pour manger du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Effectivement, faut vraiment etre très con pour manger du cheval !

 

A fuir à bride abattue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 36 minutes, Ruvo a dit :

A fuir à bride abattue......

 

C est clair :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il n'y a plus de boucheries chevalines de toutes les façons!!!

 

A la différence de la viande de boeuf ou il faut de jeunes bêtes pour que la viande soit bonne, seuls les vieux chevaux (voire les vieux ânes (c'est encore meilleur) sont bons, la viande des jeunes chevaux est bien trop nerveuse.

C'est un ancien mangeur de cheval qui vous le dit, et en plus, il les mangeait cru de chez cru! Un vrai sauvage  :), ceci explique peut être cela ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a 40 minutes, Curlybis a dit :

 

On ne pourrait même pas se torcher le cul avec!


Si tu te laves les mains après... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si nous pouvions arrêter de pointer du doigt et de propager des fake news ! :rolleyes:

 

« A ce stade, il apparaît que les conditions de stockage de ces blouses (lieu humide) seraient la raison de cet état. Mais il est trop tôt pour déterminer le point d’origine de cette détérioration »

 

Source : https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200407.OBS27184/a-l-hopital-de-la-timone-a-marseille-ces-blouses-qui-partent-en-lambeaux-suscitent-l-indignation.html

 

Rappel : Ce sujet est là pour prendre des nouvelles des autres Ferrarista pas pour faire de la politique, sinon il sera fermé définitivement.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Le compte rendu suivant n'est pas un fake. Juste une infos de la réalité dans certains établissement hospitaliers.

 

Vendredi dernier, en fin d'après-midi, coup de fil de ma femme encore à se battre dans la recherche des fin de stocks....Plus de sur-blouses et stock quasi à zéro de gants.

Le personnel soignant étant "invité" pour certains, à faire durer leurs vêtements de protection .... Cela allait être chaud pour passer le W.E., car n'ayant pas reçu 2 jours avant, l'arrivage qui était prévu.

 

Travaillant comme prestataire pour des labos pharmaceutiques supposés avoir du stock (conditionneurs de molécule), j'ai balancé des sms et des mails à mes contacts.....rien n'en est ressorti....  Lamentable....

 

Cela fait des années que je dénonce la fuite et le recul de notre outil de production.

Et voilà le résultat....

Je suis avant tout un humaniste et je compatis à la souffrance qu'ont enduré beaucoup de pays asiatiques lors de guerres, répressions, pogroms.... mais j'ai toujours eu une défiance envers le système commercial de l'empire du milieu, Peyrefitte avait oh combien raison...

Mais ont-ils tort ?, ils ont su exploiter nos faiblesses et notre laxisme.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Miam miam:lol:20200408_210026.thumb.jpg.910f35dbea628db3e6967519ca78e4d3.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 23 minutes, gérald a dit :

Le compte rendu suivant n'est pas un fake. Juste une infos de la réalité dans certains établissement hospitaliers.

Oui tu as raison, c'est la réalité de trop nombreux établissements. Le fake est le fait de dire que c'est à cause des chinois. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Miam miam:lol:20200408_210026.thumb.jpg.910f35dbea628db3e6967519ca78e4d3.jpg

Trop de la chance ! Elles sont belles.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

 

Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Il n'y a plus de boucheries chevalines de toutes les façons!!!

 

A la différence de la viande de boeuf ou il faut de jeunes bêtes pour que la viande soit bonne, seuls les vieux chevaux (voire les vieux ânes (c'est encore meilleur) sont bons, la viande des jeunes chevaux est bien trop nerveuse.

C'est un ancien mangeur de cheval qui vous le dit, et en plus, il les mangeait cru de chez cru! Un vrai sauvage  :), ceci explique peut être cela ... :D

 

Euh si il y en a encore, plus beaucoup c'est vrai. Mais bon dans le nord, on a encore des trucs que le reste de la France ne connait pas/plus, comme des gallodromes ou les colombophiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 14 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Ah tu me donnes envie là !

À moi aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0