0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

dfiordean

C'est terrible en effet, d'autant que d’après la description que tu fais  c’était une personne pas très âgée, plutôt en bonne forme, etc. On s'attend pas a un fin comme ça.

Mes condoléances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Madmax, Mes sincères condoléances, moment extrêmement difficile, recentre toi vraiment sur ta famille, Courage.

J'espère vraiment être "sorti" de cette épidémie, je le dirais jamais assez, ne sous-estimé pas cet ennemi invisible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@430 tu es ou,en France ou en Espagne ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui c est terrible et terriblement injuste ce virus et ses dégâts !!!!! Toutes mes condoléances Madmax ! Et bon courage a vous tous.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

L'Italie connaît peut-être un début d'inflexion avec 600 morts au lieu des 800 de hier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
il y a 11 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Courage pour cette épreuve @Madmax

 

Et malheureusement et c'est paradoxale, la seule chose que l'on peut faire pour ses proches et pour le corps médical, c'est de ne rien faire et rester chez soit.

 

Bien dit et ça me rend fou.

 

il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

C'est terrible en effet, d'autant que d’après la description que tu fais  c’était une personne pas très âgée, plutôt en bonne forme, etc. On s'attend pas a un fin comme ça.

Mes condoléances.

 

 

A n'y rien comprendre, tout allait bien jusque mercredi dernier et puis presque d'heure en heure ça c'est dégradé les jours suivants. Sa femme a été testé négative.

Il n'avait que 63 ans putain, bien 5 ans qu'il avait arrêté de fumer, et puis même quand il fumait ce n'était pas un gros consommateur. 

Je n'arrive pas à comprendre, c'est irréel.

 

Autant mon cousin éloigné de plus de 80 balais, je m'en fou (vu peut-être 5 fois dans ma vie), autant là c'est mon tonton, mon parrain, on s'appelait chaque mardi, je l'avais encore au téléphone mardi dernier à me parler de sa 1M et de son aîné qui avait du débit.

 

Merci à tous vos messages et mp, vraiment merci.

 

Maxime

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, LINO27 a dit :

Oui c est terrible et terriblement injuste ce virus et ses dégâts !!!!!

 

Si ces stronzo de Chinois etaient sortie du moyen age et du sous developpement moral et intellectuel , en évitant de manger du chat, du chiens et des chauves souris, de faire bosser les gamins de 8 ans pour un $ la nuit...on en serait pas là !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Si ces stronzo de Chinois etaient sortie du moyen age , en évitant de manger du chat, du chiens et des chauves souris...on en serait pas là !

C est ça! Inexcusable en 2020!!!!!!?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 7 minutes, Madmax a dit :

 

Bien dit et ça me rend fou.

 

 

A n'y rien comprendre, tout allait bien jusque mercredi dernier et puis presque d'heure en heure ça c'est dégradé les jours suivants. Sa femme a été testé négative.

Il n'avait que 63 ans putain, bien 5 ans qu'il avait arrêté de fumer, et puis même quand il fumait ce n'était pas un gros consommateur. 

Je n'arrive pas à comprendre, c'est irréel.

 

Autant mon cousin éloigné de plus de 80 balais, je m'en fou (vu peut-être 5 fois dans ma vie), autant là c'est mon tonton, mon parrain, on s'appelait chaque mardi, je l'avais encore au téléphone mardi dernier à me parler de sa 1M et de son aîné qui avait du débit.

 

Merci à tous vos messages et mp, vraiment merci.

 

Maxime

 

Toutes mes condoléances Madmax et bon courage a vous tous !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ça remue les tripes quand tu vois que le ravage est loin d'être fini. Jamais jamais je n'aurai pu imaginer voir autant de détresse.:(

19 h 30 bientôt les bilans macabres et l'espoir de voir une amélioration.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, camille a dit :

ça remue les tripes quand tu vois que le ravage est loin d'être fini. Jamais jamais je n'aurai pu imaginer voir autant de détresse.:(

19 h 30 bientôt les bilans macabres et l'espoir de voir une amélioration.

 

Il va falloir attendre au moins deux semaines:( pour que cela retombe d'après les médecins....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Mes sincères condoléances @Madmax. C’est révoltant de perdre un proche en bonne santé à un âge où on est sensé profiter de la vie après une vie de dur labeur. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 39 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Si ces stronzo de Chinois etaient sortie du moyen age et du sous developpement moral et intellectuel , en évitant de manger du chat, du chiens et des chauves souris, de faire bosser les gamins de 8 ans pour un $ la nuit...on en serait pas là !

en attendant les sous developpés de chinois ils savent construire un hopital de 1600 places en 9 jours , et nous il nous faut 3 semaines pour installer un hopital de campagne de 26 lits...

de tout coeur avec toi Madmax , meme si les mots semblent bien derisoires dans ces cas là

et surtout , soyez tous prudents , prenez soin de vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
Il y a 3 heures, Madmax a dit :

Bonjour, 

 

En ces temps difficiles, sans pouvoir se parler autrement que par téléphone ou mail, sms. 

Sans vouloir me montrer trop familier ou trop extérioriser mon mal être, j'ai malheureusement eu une très mauvaise nouvelle ce matin. 

 

Mon oncle, mon tonton, mon parrain est décédé ce matin à l'âge de 63 ans. Il allait apparemment encore très bien lundi dernier mais commençait à avoir des symptômes. Il a été admis à l'hôpital et il a été testé positif au covid19. Et puis sans prévenir, son état s'est aggravé à n'y rien comprendre, il n'était pourtant pas en mauvaise santé, il m'avait rendu visite le mardi 25 février, balade en M, tout allait bien.

Artisan boulanger, des journées parfois à faire peur (la veille 23h jusqu'au lendemain 18h!), il m'avait toujours soutenu, m'avait formé étant plus jeune à l'art du pain et son décès n'est pas logique. Je ne comprends pas ce virus, je ne comprends pas le pourquoi du comment et impossible d'aider, de soutenir en faisant acte de présence. Ses deux fils, 22 et 26, boulanger et viennoisier ne réalisent pas et tiennent la boutique depuis une semaine.

Je respecte le confinement mais putain c'est dur, putain c'est vraiment une situation qui me dépasse. Mes parents sont plus vieux et je ne sais pas comment aider au mieux.

On ne le dira jamais assez mais prenez soin de vous et ne vous risquez pas à cette merde de virus.

Il y a même des modalités pour l'enterrement à rendre fou.

 

Désolé de se déballage mais dur d'évacuer et je ne veux pas que mes enfants en souffrent. 

Le deuil va être dur.

 

Je suis aussi de tout cœur avec les professions de santé, sécurité etc. Merci à vous tous pour votre implication.

 @Madmax Toutes mes condoléances ! Plein de courage à toi et à tes proches :( 

 

Modifié par Seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Toutes mes condoléances @Madmax

Que dire de plus ?

Soyez prudents et veillez sur vos proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Si ces stronzo de Chinois etaient sortie du moyen age et du sous developpement moral et intellectuel , en évitant de manger du chat, du chiens et des chauves souris, de faire bosser les gamins de 8 ans pour un $ la nuit...on en serait pas là !


ceci dit les chinois ils ont moins de morts que les italiens, donc ils ne doivent pas tout faire comme des debiles B):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je n'avais pas vu ton message ici, mais on a déjà communiqué par MP.

Encore toutes mes condoléances.

Courage


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Bonjour et courage à tous

 

Une pensée pour Manu Dibango qui nous a quitté aujourd'hui à cause de cette saloperie de 'grippette'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle @Lord Brett. La "gripette" a détruit ce sympathique colosse en quelques jours. Un de plus sur la longue liste:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Le 22/03/2020 à 18:49, vincenzo13 a dit :

Hé bien pour nous la journée n a pas été de tout repos enfin surtout pour ma femme , après avoir fait don hier de masques aux infirmières de mon village la nouvelle a fait boule de neige et ce matin à 9 h30 premier contact avec une responsable d une association d aide à la personne de St Rémy de Provence et 43 masques à fournir !!! S en suit plus tard d un autre contact de la maison de retraite de Salon de Provence et là pour une quantité de 70 :o pour les patients !! Heureusement notre voisine nous a récupéré des draps !

du boulot jusqu’à mercredi au moins, mais bon si l ont peut faire reculer ce virus  ne serai ce que de quelques cm ce sera toujours ça de pris !!!

226D233F-82DF-4525-A0D3-ED5C580FB87E.jpeg

8B1E5A10-E015-414C-8EC9-763D0199BE85.jpeg

7A6D32AD-4503-40A7-9B9A-51D14321D4AE.jpeg

Bravo @vincenzo13 !

 

Pour ma culture, j’avais cru comprendre qu’il y avait un type de textile à utiliser pour que ce soit efficace. On a une machine à coudre à la maison, du fil et je viens de tomber sur un stock de rideaux dans la cave de la maison que j’ai achetée. Est-ce que je lance mes petites mains (ma femme est à l’arrêt et veut aider, et mes 3 filles aussi) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Bon courage à tous dans cette épreuve.
Mes condoléances à toi @Madmax et bon rétablissement à toi @kani56 .
Mon frère a également été touché. Au départ, diagnostiqué pour une pharyngite, c'était finalement bien le corona.
Le pire étant que soit disant, les enfants y échappaient. Sa fille de 2 ans y a eu le droit aussi!
Heureusement, tout le monde va mieux.

Restons chez nous! C'est très dur pour certains mais c'est vital pour tous!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13
il y a 36 minutes, Biturbo a dit :

Bravo @vincenzo13 !

 

Pour ma culture, j’avais cru comprendre qu’il y avait un type de textile à utiliser pour que ce soit efficace. On a une machine à coudre à la maison, du fil et je viens de tomber sur un stock de rideaux dans la cave de la maison que j’ai achetée. Est-ce que je lance mes petites mains (ma femme est à l’arrêt et veut aider, et mes 3 filles aussi) ? 

Salut biturbo 

le principal est qu il y est une double épaisseur et nous utilisons de préfèrence le coton qui est lavable  à 90° Et ensuite réutilisable !!

bien sûr qu ils ne sont pas aussi performants que ceux aux normes FFP2 mais vu la situation...

bonne confection et ce soir je posterai les photos de notre production pour les maisons de retraites pour équiper nos personnes âgés et nos aides à domicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0