0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

Bagnaud
il y a 13 minutes, Seize a dit :

Messieurs le confinement vous transformerait-il en fées du logis :P je suis presque déçue de ne pas avoir d’homme à la maison pour voir ça :D

C'est pas Noël  :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 2 minutes, Bagnaud a dit :

C'est pas Noël  :D:D

Possible vu la durée qui s’allonge qu’on arrive à Noël donc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit :

Le seul qui en est dispensé c'est notre @lambo go:D 

Je vide le lave vaisselle quand même ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 2 heures, Godzi a dit :

 

On part du principe que si 60% de la population est positive à un virus, le virus fait moins de dégâts. 

Ce qui compte c'est la rigueur, avoir une bonne hygiène de vie. 

 

Mais là je vais sur un sujet pouvant être politique et c'est interdit. 

La politique est un débat stérile. Le message de l'administrateur est agréable à entendre.

 

 

 

Je me déplace depuis plusieurs années en gtr comme daily, j'ai mes habitués mais je n'oserais pas le faire en Ferrari.

 

Je ne sors pas en ce moment, j'ai l'avantage de pouvoir travailler de chez moi. Il faut mettre de côté son égo et avoir une attitude solidaire.  

Je profite de ce confinement pour faire de la cuisine, vous devriez essayer. Faire du pain, de la mousse au chocolat, des crêpes, c'est prenant.

Je profite aussi du confinement pour faire du bricolage, faire tout ce que j'ai pu mettre de côté par paresse.

 

Ouf je suis pas le seul :ph34r::D ce week-end c'est tarte aux pommes ...

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 6 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Ouf je suis pas le seul :ph34r::D ce week-end c'est tarte aux pommes ...

@Bagnaud prends exemple :D

@GuillaumeL458 moi ce week end c’est tarte aux citrons ! 

Modifié par Seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 5 minutes, Seize a dit :

@Bagnaud prends exemple :D

@GuillaumeL458 moi ce week end c’est tarte aux citrons ! 

 

Ahhh, j'adore çà.

 

Va falloir créer une section "Les recettes de cuisine du ferrarista"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Le seul qui en est dispensé c'est notre @lambo go:D 

C'est pour éviter qu'il ne se transforme en LUMBA GO ?!? :o :ph34r: :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

 

Ouf je suis pas le seul :ph34r::D ce week-end c'est tarte aux pommes ...

Tarte aux pommes ok bien. Mais tu ne prends pas trop de risques. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 37 minutes, Franck a dit :

C'est pour éviter qu'il ne se transforme en LUMBA GO ?!? :o :ph34r: :D

Même moi je ne l'aurais jamais osé :ph34r::lol::D:P

 

 

 

 

Eh ben, vivement le déconfinement, un tifosi enfermé ça devient fou...:ph34r::ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ce qui est impressionnant, ceux sont les menus préparés 6 a 7 jours a l'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Voilà aspirateur passé..ma journée va commencer. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

Te casse pas le dos papy :D:D:lol::lol::P:P

je déconne mais avec ce (votre insulte ici) de virus j'ai sérieusement commencé à m’inquiéter pour toi et les autres 

Le seul qui en est dispensé c'est notre @lambo go:D 

Si tu es chez toi, à l'adresse que je connais, commence par t'inquiéter pour toi surtout: tu es dans l'un des départements de France où la pathologie est la plus active et la plus répandue, zone considérée "à très haut risque": à part l'Alsace, et le Haut-Rhin en particulier, y'a pas plus dangereux. Urgences saturées, etc...

Alors fais profil bas, et reste bien confiné. Je suis confiné à 10 kms de chez toi, là où tu sais: je te jure que je ne bouge pas une oreille... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Si tu es chez toi, à l'adresse que je connais, commence par t'inquiéter pour toi surtout: tu es dans l'un des départements de France où la pathologie est la plus active et la plus répandue, zone considérée "à très haut risque": à part l'Alsace, et le Haut-Rhin en particulier, y'a pas plus dangereux. Urgences saturées, etc...

Alors fais profil bas, et reste bien confiné. Je suis confiné à 10 kms de chez toi, là où tu sais: je te jure que je ne bouge pas une oreille... 

C'est vraiment très gentil de t'inquiéter pour moi (pour les autres: mi-2011 j'ai tapé une voiture plein face en vélo, un kéké m'a foncé dessus en 205 gti à 90 alors que j'étais à 40 en vélo, je vous laisse imaginer les dégâts, notamment sur les poumons...), personnellement je ne bouge que pour aller dans mon jardin et faire les courses une fois tous les 10 jours, entre midi de préférence (les gens partent manger).

Ce n'est pas drôle mais hors de question de se plaindre, j'en connais qui préféreraient être dans cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
Il y a 16 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Ahhh, j'adore çà.

 

Va falloir créer une section "Les recettes de cuisine du ferrarista"

Bonne idée ! Je te laisse le soin s’ouvrir le sujet :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, camille a dit :

As tu essayé le ménage? :lol: Moi par exemple j'ai fait toutes les vitres de la maison et aussi bien qu'un pro. Demain j'attaque le sol !;)

 

C'est les vacances pour Brigitte :P:D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, camille a dit :

Voilà aspirateur passé..ma journée va commencer. :lol:

 

on voit bien ici  que tu es bien équipée:P 

 

 Deguisement-Soubrette-Homme-Sexy.jpg#f32

 

 

 

 

Pour moi cet après-midi c'est atelier pâtisserie ,avec éclair au chocolat:) une GRANDE première pour moi:P

 

@camilleSuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

C'est vraiment très gentil de t'inquiéter pour moi (pour les autres: mi-2011 j'ai tapé une voiture plein face en vélo, un kéké m'a foncé dessus en 205 gti à 90 alors que j'étais à 40 en vélo, je vous laisse imaginer les dégâts, notamment sur les poumons...), personnellement je ne bouge que pour aller dans mon jardin et faire les courses une fois tous les 10 jours, entre midi de préférence (les gens partent manger).

Ce n'est pas drôle mais hors de question de se plaindre, j'en connais qui préféreraient être dans cette situation

Moi aussi je fais les courses "entre midi" (une expression qui n'est utilisée que "par chez nous" et nulle part ailleurs: les autres disent "entre midi et deux", par exemple).

Du pain une fois ts les trois jours à 5h15 le matin.

Fais gaffe, ça rigole pas ce machin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pour moi cet après-midi c'est atelier pâtisserie ,avec éclair au chocolat:) une GRANDE première pour moi:P

 

@camilleSuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Vous faites tous la cuisine :lol: vos épouses respectives doivent être ravies de vous voir en cuisine ! 
il va vraiment falloir l’ouvrir ce sujet « la cuisine des Ferrarista » :P

Modifié par Seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 30 minutes, speedy a dit :

Moi aussi je fais les courses "entre midi" (une expression qui n'est utilisée que "par chez nous" et nulle part ailleurs: les autres disent "entre midi et deux", par exemple).

Du pain une fois ts les trois jours à 5h15 le matin.

Fais gaffe, ça rigole pas ce machin là...

Tout comme le verbe "clancher", qui signifie "appuyer sur la poignée de porte de la maison", encore une des nombreuses subtilités locales...

Pour le pain être éloigné de tout a parfois ses avantages: il est livré tous les matins par une boulangerie ambulante, tu la contacte et le lendemain tu as ta commande devant ta porte (certains demandent à ce que leur baguette soit placé dans la boite à journal, pas idiot non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

20200403_165749.thumb.jpg.cc374e339bb67626087f3d76841a3721.jpgEn live:P bon, pas joli joli pour une première, je ferai mieux la prochaine fois :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour passer le temps , quelques  video ;)

 

Ferrari 24 déc. 2012


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

on voit bien ici  que tu es bien équipée:P 

 

 Deguisement-Soubrette-Homme-Sexy.jpg#f32

 

 

 

 

Pour moi cet après-midi c'est atelier pâtisserie ,avec éclair au chocolat:) une GRANDE première pour moi:P

 

@camilleSuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Mais non pas si loin, je crois que je vais me mettre aussi devant les fourneaux...je vais dès demain ou après demain rouler la Pasta pour faire les lasagnes al forno. J'aurais besoin de l'aide de @philM à coup sûr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

20200403_165749.thumb.jpg.cc374e339bb67626087f3d76841a3721.jpgEn live:P bon, pas joli joli pour une première, je ferai mieux la prochaine fois :D

Ecoutes mon conseil n'achètes surtout pas une pâtisserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

C'est les vacances pour Brigitte :P:D.

Ben oui que veux tu! je n' ai qu'une seule épouse donc je la bichonne:P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0