0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

epb0
il y a 7 minutes, Godzi a dit :

.....Le confinement n'a d'intérêt que si la finalité est un vaccin....

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Mais, dans le meilleur des cas, il n'y aura pas de vaccin avant 1 an, l'intérêt du confinement est bien compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
il y a 15 minutes, florent95 a dit :

:lol: 

Nancy recèle donc de gold diggers. 

 

Michetonneuses surtout, ville étudiante. 

 

Allemagne, Suisse, Luxembourg, dans certaines villes il y a un nombre conséquent de gold diggers. Je ne t'apprends rien j'espère.

 

il y a 4 minutes, dfiordean a dit :

 

vu ce que t’achète... :)

rien que le beurre!

 

 

Pourtant en faisant mon heure de muscu quotidienne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 29 minutes, Godzi a dit :

Il y a une solution pour les virus : l'immunité collective. Le problème c'est qu'elle requiert de l'autodicipline ce qui n'est pas le cas des français.

 

Si 60% de la population du pays est positive au virus, la propagation est maîtrisée et le virus sera plus facile à traiter. Le problème c'est d'atteindre rapidement ses 60%.

 

C'est vrai pour certains virus, mais pour celui ci, ils (les virologues) ne le savent pas; ce n'est donc pas acquis ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, moe a dit :

Ceux qui sont guéris sont immunisés ?

Les immunisés sont soit les guéris soit les porteurs sains mais qui sans le savoir propagent le virus. D'où la nécessité du dépistage massif et du masque obligatoire.

Pour le déconfinement ( pas pour demain encore ) un problème va se poser et je me pose la question.
Si les guéris sont de facto immunisés, Quid des personnes qui ont pu échapper au virus? On en fait quoi? Ils restent confinés vu qu'ils seraient le nouveau potentiel vecteur du re-développement du virus ou faut-il qu'ils l'attrapent pour qu'is soient malades et puis deviennent les chanceux guéris qui pourrons ainsi mettre le nez dehors (toujours avec un masque ). Ce qui sous entend qu'il y aura encore beaucoup de morts!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Voila le top protection jo la débrouille :D 

E040881C-F2ED-4000-8981-F0F141429CCC.jpeg

On ne voit rien @Oliv pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, camille a dit :

Les immunisés sont soit les guéris soit les porteurs sains mais qui sans le savoir propagent le virus. D'où la nécessité du dépistage massif et du masque obligatoire.

Pour le déconfinement ( pas pour demain encore ) un problème va se poser et je me pose la question.
Si les guéris sont de facto immunisés, Quid des personnes qui ont pu échapper au virus? On en fait quoi? Ils restent confinés vu qu'ils seraient le nouveau potentiel vecteur du re-développement du virus ou faut-il qu'ils l'attrapent pour qu'is soient malades et puis deviennent les chanceux guéris qui pourrons ainsi mettre le nez dehors (toujours avec un masque ). Ce qui sous entend qu'il y aura encore beaucoup de morts!

 

je ne sais pas ce que vous en pensez... mais quand on voit que les masques vont arriver (si tout va bien) fin juin pour la population :blink: et qu'ils vont être obligatoire pour sortir...

 

l'état nous lâchera t-il pour partir dès début juillet en vacances:P..

 

https://www.bfmtv.com/economie/les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-1890422.html

 

Au moment de la reprise il va y avoir la queue chez coiffeur:lol:.

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 21 minutes, Eric77 a dit :

 

je ne sais pas ce que vous en pensez... mais quand on voit que les masques vont arriver (si tout va bien) fin juin pour la population :blink: et qu'ils vont être obligatoire pour sortir...

 

l'état nous lâchera t-il pour partir dès début juillet en vacances:P..

 

https://www.bfmtv.com/economie/les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-1890422.html

 

Au moment de la reprise il va y avoir la queue chez coiffeur:lol:.

 

m4Pds0Eh_T49hebzazYSvAa-RYWUMsHxZZQ4I3ON

 

C'est le moment pour remettre la coupe mulet au gout du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

 

je ne sais pas ce que vous en pensez... mais quand on voit que les masques vont arriver (si tout va bien) fin juin pour la population :blink: et qu'ils vont être obligatoire pour sortir...

 

l'état nous lâchera t-il pour partir dès début juillet en vacances:P..

 

https://www.bfmtv.com/economie/les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-1890422.html

 

Au moment de la reprise il va y avoir la queue chez coiffeur:lol:.

 

Mais les vacances Eric, c'est en ce moment pour une grande majorité.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, camille a dit :

Mais les vacances Eric, c'est en ce moment pour une grande majorité.:D

 

cpafo:wacko:.

 

D'une manière comme d'une autre pour moi cela ne  changera rien:P en 2019 j'ai pris 5 jours , et  7 en 2018...

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

cpafo:wacko:.

 

D'une manière comme d'une autre pour moi cela ne  changera rien:P en 2019 j'ai pris 5 jours , et  7 en 2018...

 

 

Vive la retraite et les retraités....encore vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Jancovici, mais il y a un certain nombre d'éléments intéressants.

 

 

Pour ceux qui ne souhaite pas prendre le temps de tout écouter, ils peuvent toujours aller à 30:45 pour le confinement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

je ne sais pas ce que vous en pensez... mais quand on voit que les masques vont arriver (si tout va bien) fin juin pour la population :blink: et qu'ils vont être obligatoire pour sortir...

 

l'état nous lâchera t-il pour partir dès début juillet en vacances:P..

 

https://www.bfmtv.com/economie/les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-1890422.html

 

Au moment de la reprise il va y avoir la queue chez coiffeur:lol:.

 

Avec ma proposition de déconfinement progressif, on divise par huit le nombre de masques nécessaires ( dans l' immédiat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 15 heures, epb0 a dit :

D'où l'aberration du confinement

 

Tu n as pas encore compris que c était pour eviter que les personnes se contaminent en nombre et quadruple l arrivée en ré animation en sachant que l on a pas les capacités de les traiter...

Donc, cela signifirait trois fois plus de morts...

Pfff...C est lourd...

Tu n as pas un avis sur les cours des oranges ou la reproduction des coccinelles en Afrique du Sud ?:angry:

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 22 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Tu n as pas un avis sur les cours des oranges ou la reproduction des coccinelles en Afrique du Sud ?

 

Ne le tente pas       :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu n as pas encore compris que c était pour eviter que les personnes se contaminent en nombre et quadruple l arrivée en ré animation en sachant que l on a pas les capacités de les traiter...

Donc, cela signifirait trois fois plus de morts...

Pfff...C es lourd...

Tu n as pas un avis sur les cours des oranges ou la reproduction des coccinelles en Afrique du Sud ?:angry:

coucou mon pt'tit pépère !

Tu trouvera le soutient nécessaire ici:

http://www.psycom.org/Actualites/Lignes-d-ecoute-et-de-soutien-actives-pendant-l-epidemie-de-Covid-19

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 19 minutes, epb0 a dit :

coucou mon pt'tit pépère !

 

Le pt tit pépère de 40 ans te fait amicalement un signe de la main...Devines avec quel doigt !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le pt tit pépère de 40 ans te fait un signe de la main...Devines avec quel doigt !

Je te pensais plus vieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 15 minutes, epb0 a dit :

coucou mon pt'tit pépère !

Tu trouvera le soutient nécessaire ici:

http://www.psycom.org/Actualites/Lignes-d-ecoute-et-de-soutien-actives-pendant-l-epidemie-de-Covid-19

Je te le redis. 
Pour éviter le ridicule il est préférable que tu nous parles de ton domaine de compétences. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Je te pensais plus vieux

 

A deux ans près, non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 29 minutes, florent95 a dit :

Je te le redis. 
Pour éviter le ridicule il est préférable que tu nous parles de ton domaine de compétences. 

J'ai cherché le tiens, je n'ai pas trouvé. Cela ne t'empêche pourtant pas de t'exprimer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le pt tit pépère de 40 ans te fait amicalement un signe de la main...Devines avec quel doigt !

La devinette est facile, je ne m'attendais pas une prouesse intellectuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet clos le temps que @epb0 se calme.

Il a reçu un avertissement en MP.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

C'est fait le sujet est déconfiné.:D

J'espère que la tension sera redescendue.

Ce serait  dommage de prendre le risque de voir ce sujet qui nous préoccupe tant être définitivement supprimé. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0