0
F.viola

Airbag Ferrari 550 Maranello

Messages recommandés

F.viola

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ou se trouve la centrale airbag sur une Maranello ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, F.viola a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ou se trouve la centrale airbag sur une Maranello ? Merci 

018_125.gif


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Après teste chez ferrari centrale défectueux, oui j'ai vu le schéma mais ca ne me dit pas ou démonter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola
Il y a 10 heures, PHIL83 a dit :

Bonjour 

que t arrive t il?

Voyant airbag allumé au tableau de bord, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Sûr pas mal de véhicules italiens (notamment alfa romeo) le souci d'allumage d'Air-bag provient de la connectique défectueuse sous le siège passager.

Chez Ferrari, ce doit être différent au niveau passage de câbles mais il y a de grandes chances pour que la cause soit similaire (malgré un diagnostic chez le pro, mettant en cause la centrale)

Avant de s’intéresser à cet élément identifié comme défectueux, partout où tu localises une connectique de raccordement, tu désaccouples,  un coup de bombe "contact électrique" et avec un peu de bol tu localise la source du pb.

Sur mes alfa, cela m'est arrivé sur 2 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, gérald a dit :

Sûr pas mal de véhicules italiens (notamment alfa romeo) le souci d'allumage d'Air-bag provient de la connectique défectueuse sous le siège passager.

Chez Ferrari, ce doit être différent au niveau passage de câbles mais il y a de grandes chances pour que la cause soit similaire (malgré un diagnostic chez le pro, mettant en cause la centrale)

Avant de s’intéresser à cet élément identifié comme défectueux, partout où tu localises une connectique de raccordement, tu désaccouples,  un coup de bombe "contact électrique" et avec un peu de bol tu localise la source du pb.

Sur mes alfa, cela m'est arrivé sur 2 voitures.

+1 , avant toute chose , vérifier les connecteurs ;) et pour l'écu , c'est AMHA sous la moquette du tunnel de la transmission ;)

 

Ne pas oublier de couper l'alarme et de débracher la batterie !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Lire également ceci sur Ferrarista ;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A propos des airbag, il existe une  " fiche de secours à bord " au format A4 sur laquelle figurent des informations importantes pour les équipes de secours. Elle indique l'emplacement des renforts de carrosserie, des batteries, des airbags, des rétracteurs de ceinture, des générateurs de gaz, des calculateurs, ... Grâce à ces informations, les secours peuvent effectuer leurs opérations de façon optimale et nettement plus rapide.

Malheureusement indisponible pour les Ferrari :(

La fiche de secours à bord  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0