0
argli43

Contre la morosité, la dernière Ferrari

Messages recommandés

argli43

Je ne sais pas si ce post à sa place ici, mais l'humour ne tue pas.

 

J'ai cru remarquer une certaine morosité en ces temps de confinement, sur quelles valeurs s'appuyer, Canal-plus qui essaie de se rendre indispensable? (ce n'est pas de moi, j' ai survolé certains posts), et quand vont reprendre les balades en Modéna pour les chanceux, eh oui bien sur!; pour tous les ferraristes, il ne faudrait pas que je devienne sectaire.

 

Bref rentrons dans le sujet comme le suggérait le titre, je voulais vous parler de la dernier FERRARI, non pas celle qui est sortie de la chaîne de Maranello, d’ailleurs il n'en sort plus, mais celle qui pourrait être votre dernier « bolide ».Fan un jour, Fan toujours.

 

C'est lors d'une balade à Santa Monica, dans ces années où l'on pouvait encore aller en Amérique, que je pense l'avoir croisée et que je l'ai furtivement fixée sur une photo.

Toutes les caractéristiques sont là : jantes alu trois branches, pneus increvables, châssis tubulaire alu, logo Ferrari jaune au cheval cabré sur montant droit et gauche, direction précise, coffre adapté à la situation, freins de parking par friction, bocal de liquide de rafraîchissement avec logo, couleur rouge « ferrari » (les connaisseurs pourront peut être nous dire lequel), moteur 2P peut être un F90 ?

 

J’espère que vous n'avez pas regardé la photo avant d'avoir tout lu : c'est toujours ce que l'on doit imaginé qui est le plus beau !

 

A les fotes de frappe !!!

jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Bonjour @Franck, peux tu corriger le titre stp? 

Merci @Oliv, le titre est corrigé.

Mais où est la photo ? ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Franck a dit :

Merci @Oliv, le titre est corrigé.

Mais où est la photo ? ;)

:lol: c’est un mystère :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
il y a une heure, argli43 a dit :

 

J’espère que vous n'avez pas regardé la photo avant d'avoir tout lu : c'est toujours ce que l'on doit imaginé qui est le plus beau !

 

A les fotes de frappe !!!

jl

 

Je cherche moi aussi cette photo ... 

 

Faudra peut-être prendre rendez vous pour un examen, un scan ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

Vous manquez un peu d'humour, les fautes sont intentionnelles, avec la photo c'est plus parlant, je voulais juste vous faire chercher un peu ! 

pour un peu de compréhension puisque on blague pas:

pour le moteur 2P = deux pieds

F90 = femme 90ans 

!!!5e74876420e1b_dernierferrari.jpg.d5b813d283c29c63a941acb3c5e0145c.jpgdernier, car on dit un déambulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

:lol: il n'empêche que je maintiens l'examen chez le doc, sait on jamais... :lol:

Modifié par Madmax
Marre du correcteur à la con de mon tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

:lol:

 

Peut-être que ce n'est pas nous qui manquons d'humour mais ton texte qui n'était pas assez clair, non ?

Quand je lis "J’espère que vous n'avez pas regardé la photo avant d'avoir tout lu" et que j'ai tout lu, je me demande où est la photo.

Si tu avais écrit "Cherchez la réponse et je vous posterai la photo plus tard", cela aurait été plus simple. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

Ok, je vais éviter ces tournures de phrases;  pour le doc tu as raison j'ai un rendez-vous mardi prochain, je ne crois pas qu'il puisse arranger quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0