0
Sebv430

Ferrari 575 rabaissée

Messages recommandés

Sebv430

Je recherche des photos de 575 rabaissé pour imaginer un nouveau projet. Merci à tous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, Sebv430 a dit :

Je recherche des photos de 575 rabaissé pour imaginer un nouveau projet. Merci à tous ^_^

As-tu regardé dans toutes les photos de Ferrari 575M présentes dans ce sujet ?

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Je cherche mais beaucoup de modèle d’origine. Merci pour le coup de pouce^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 2 minutes, slammed-chris a dit :

ff2fc0e0e67f77405e82a39ea41f8522.jpg

Pas fan du Rosso mais là honnêtement, elle est superbe :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 1 minute, Sebv430 a dit :

Pas fan du Rosso mais là honnêtement, elle est superbe :wub:

il suffit de demander.

 

ferrari-550-maranello-c29522311201309074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 1 minute, slammed-chris a dit :

il suffit de demander.

 

ferrari-550-maranello-c29522311201309074

J’adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

C’est vrai que c’est sympa sur le plan visuel une Maranello rabaissée mais au « quotidien «  je doute qu’il y ait des avantages, je me félicite régulièrement de pouvoir passer quasiment partout. D’ailleurs @killer84 dont la 550 semble plus basse que ma 575 songe à y remédier....


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Quite à modifier la suspension, il y a peut être moyen d'y intégrer un lift non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Tout est possible @lambo go, mais perso j’en ai pas l’utilité. Quand je vois @Phil avec ça scud super basse qui passe presque partout.
Il faut juste être plus prudent et passer les dos d’âne plus cool. le rabaissement lui donne une gueule super racé. Un gt typé course, que veut on de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Apparemment, les amortisseurs d’origines sur la 575 sont des combinés filetés, on pourrait jouer facilement sur les hauteurs. Trop facile, je m’y attaque dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 11 heures, Sebv430 a dit :

Quand je vois @Phil avec ça scud super basse qui passe presque partout 


avec un V12 à l’avant le comportement n’est pas le même qu’avec un V8 central arrière à mon avis 

Apres si c’est juste un réglage des combinés filetés c’est facilement réversible.

tu as les jantes d’origine ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

y'a un systeme qui commence à se democratiser sur les sportives ce sont les air cups qui peuvent se monter sur n'importe quel combiné fileté , ça permet de relever le museau de quelques centimètres pour passer une sortie de parking ou des travaux. ça ne sert pas à rouler, seulement à relever lorsque c'est nécessaire. c'est la coupelle que l'on voit en haut du ressort sur l'amortisseur du bas. 

stance_ism_cup_web.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 56 minutes, slammed-chris a dit :

y'a un systeme qui commence à se democratiser sur les sportives ce sont les air cups qui peuvent se monter sur n'importe quel combiné fileté , ça permet de relever le museau de quelques centimètres pour passer une sortie de parking ou des travaux. ça ne sert pas à rouler, seulement à relever lorsque c'est nécessaire. c'est la coupelle que l'on voit en haut du ressort sur l'amortisseur du bas. 

stance_ism_cup_web.png

Ça m’intéresse ton truc @slammed-chris !

Ca se trouve où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Sebv430
Il y a 9 heures, philM a dit :


avec un V12 à l’avant le comportement n’est pas le même qu’avec un V8 central arrière à mon avis 

Apres si c’est juste un réglage des combinés filetés c’est facilement réversible.

tu as les jantes d’origine ?

Le projet serait sur celle la ^_^

1FEE068F-C5B3-4E83-9ED9-E105EEB2F441.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
loli

Attention avec le rabaissement parce que la 550 a un porte à faux AV assez conséquent 

 

Ma rue est en forte pente à l’issue de laquelle ça tourne à angle droit 

 

Suis en suspension d’origine et si je veux tourner à gauche il me faut la largeur de la route et le faire au pas 

La caisse serait 5mm plus basse ça ne tournerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

il y a plusieurs marque qui en font, la plus repandue est stanceparts je compte craquer apres le confinement. marre de repeindre le pare choc. il suffit d'un petit compresseur planqué par la. 

Modifié par slammed-chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

J’ai demandé plusieurs devis, on verra bien ce qui est le mieux. Dû coups devis pour la ligne complète en tubi et en attente de devis pour les ressorts. J’ai eu au téléphone mon ami Vincent Lagache ter m’a confirmé que l’on pouvait rabaissé via les combinés filetés mais ressorts trop mou. On changerait juste les ressorts ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Il y a 14 heures, Sebv430 a dit :

J’ai demandé plusieurs devis, on verra bien ce qui est le mieux. Dû coups devis pour la ligne complète en tubi et en attente de devis pour les ressorts. J’ai eu au téléphone mon ami Vincent Lagache ter m’a confirmé que l’on pouvait rabaissé via les combinés filetés mais ressorts trop mou. On changerait juste les ressorts ^_^

 moi je commande mes ressorts ici:

https://www.rallydesign.co.uk/index.php?cPath=465_1153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 22/03/2020 à 21:43, philM a dit :

C’est vrai que c’est sympa sur le plan visuel une Maranello rabaissée mais au « quotidien «  je doute qu’il y ait des avantages, je me félicite régulièrement de pouvoir passer quasiment partout. D’ailleurs @killer84 dont la 550 semble plus basse que ma 575 songe à y remédier....

C’est exact PhilM,

juste un petit réglage de 1cm environ.

Mais on verra un peu plus tard !!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0