0
n3sis21

Ferrari Challenge Stradale ou 430 Scuderia

Messages recommandés

cheki
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

tu en reviens a ma 1ere inter sur ton sujet ...  :rolleyes::lol:

il n’y a absolument aucune comparaison possible à faire entre une Modena et une CS volant en main. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Le 25/03/2020 à 16:37, Franck a dit :

Quand on est à court d'arguments, il n'y a plus que la mauvaise foi, car même si on oublie le poids et le freinage, rien que le 0 à 100 en ligne droite, la "touring" est évidemment à des années lumières de la Ferrari Challenge Stradale. Avec 190ch elle ne risque pas de rivaliser. :rolleyes: J'imagine bien que c'était de l'humour ! :D

La Ferrari Challenge Stradale a bientôt 20 ans, alors évidemment elle n'a pas les performances d'une 488 Pista, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande car elle apporte bien d'autres plaisirs, qui pour certains sont plus importants à l'heure actuelle que la performance pure.

En lisant toutes les interventions, on commence à avoir une bonne idée des points forts et des points faibles de chacun des modèles pour qui hésite entre les deux. C'est top d'avoir les différents points de vue et cela nous permettra sûrement de faire un article de synthèse Stradale vs Scuderia comme nous en avions fait un sur F355 vs Modena à l'époque.


En synthèse, il faut surtout les essayer (j’ai dit essayer hein, vraiment quoi...:ph34r:) pour savoir.
Et ça, c’est pas gagné...

Par contre, il pourrait effectivement être intéressant de faire un article « factuel » listant, voire illustrant, tous les points forts et points faibles de ces séries spéciales. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je pense que tu devrais venir a la sortie Ferrarista du 19 septembre ..

 

il y aura 2 CS et une Scud sur la piste du luc  ...    @Franck    @askim2   @Phil

 

tu devrais pouvoir faire le SDS et voir ce qu'il en est déjà non ?

 

passe une annonce du style : gentil Tifosi aimerai se faire déboiter au Luc  et  prendre des coups derrière la nuque pendant les rapports   ...  :lol: 

 

:lol:

 

 

allez   sans rire ..

 

cet automne , j’hésitais entre plusieurs modèles pour aller pister .

j'ai eu la chance de pouvoir aller au circuit d'Albi  une journée et faire le SDS dans tous les modèles qui me bottaient le même jour . !

a la fin de la journée , je savais exactement ce que je voulais ..  et 15 j plus tard , je signais le BDC

test en réel , le top ! 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Nous l’avons vraiment adoré et encore aujourd’hui elle me manque.

 

Fallait pas privilégier la plus-value :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Fallait pas privilégier la plus-value :D !

Il y en a pour qui gagner 90K€ De plus-value en vendant une voiture n’est pas une chose négligeable.

Chacun son rapport à l’argent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 28/03/2020 à 12:26, Ffredd a dit :

Par contre, il pourrait effectivement être intéressant de faire un article « factuel » listant, voire illustrant, tous les points forts et points faibles de ces séries spéciales. 

 

La première partie vient d'être publiée en listant 5 des points forts de la Ferrari 430 Scuderia par rapport à la Ferrari Challenge Stradale :

Ne pas hésiter à ajouter vos commentaires directement dans l'article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0