[Recherche] Ferrari Challenge Stradale - Rouge
3 3

125 posts in this topic

Bonjour à tous, 

je suis en phase d'achat et j'aimerais acquérir une 360 CS cette année. J'ai enfin complété ma collection BMW et maintenant j'aimerais trouver une 360 CS plus une SPECIALE.

N'hésitez pas à me contacter.

A+

Sam

0

Dans ta recherche d'une Ferrari Challenge Stradale, tu recherches n'importe quel rouge (Rosso Fiorano, Rosso Barchetta, Rosso Corsa, Rosso Scuderia, etc.) ou c'est plus restreint ? ;)

0

Il y a 15 heures, Franck a dit :

Dans ta recherche d'une Ferrari Challenge Stradale, tu recherches n'importe quel rouge (Rosso Fiorano, Rosso Barchetta, Rosso Corsa, Rosso Scuderia, etc.) ou c'est plus restreint ? ;)

Je dirais Rosso Corsa ou Scuderia merci

0

Bonne chance dans ta recherche ;)

0

Il y a 8 heures, bernard a dit :

Bonne chance dans ta recherche ;)

Merci Bernard ...

0

Posted (edited)

Bonne chance pour en trouver une belle...:D:ph34r:

Edited by Trois cinquante cinq
-1

Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Bonne chance pour en trouver une belle...:D:ph34r:

Pas simple effectivement ...

0

Où en es-tu de tes recherches ?

Connais-tu toutes les annonces en ligne car tu regardes tous les jours ?

Et dans ce cas, cherches-tu uniquement ici les Ferrari Challenge Stradale qui ne seraient pas en vente via une annonce ?

0

il y a 35 minutes, Franck a dit :

Et dans ce cas, cherches-tu uniquement ici les Ferrari Challenge Stradale qui ne seraient pas en vente via une annonce ?

Effectivement il y a des 360 CS OFF-MARKET ... on sait jamais

0

il y a 37 minutes, Franck a dit :

Il y a assez de 360 CS sur le marché mais pas ce que je recherche malheureusement, je me demande réellement ce qu'il faut comme options ... Lexan ou pas ? Arceau ou pas ? Radio ou pas ? 

0

à l’instant, Evosport a dit :

Il y a assez de 360 CS sur le marché mais pas ce que je recherche malheureusement, je me demande réellement ce qu'il faut comme options ... Lexan ou pas ? Arceau ou pas ? Radio ou pas ? 

Dans les options que tu cites, c'est l'arceau qui sera le plus recherché.

La radio n'a pas d'intérêt tant le moteur est présent (et parce que ce n'est pas une auto pour faire de longs trajets sur autoroute en écoutant la radio).

Les vitres en Lexan sont ultra-rares et pas vraiment recherchées (jusqu'à présent) car pas pratiques du tout (et souci de vieillissement du lexan).

0

Posted (edited)

il y a 22 minutes, Franck a dit :

Dans les options que tu cites, c'est l'arceau qui sera le plus recherché.

La radio n'a pas d'intérêt tant le moteur est présent (et parce que ce n'est pas une auto pour faire de longs trajets sur autoroute en écoutant la radio).

Les vitres en Lexan sont ultra-rares et pas vraiment recherchées (jusqu'à présent) car pas pratiques du tout (et souci de vieillissement du lexan).

Merci à toi pour ces précisions car je ne connais pas la 360 CS, la Scuderia ça va heureusement ! Dès que j'ai trouvé une 360 CS je m'attaque à la recherche d'une 458 SPECIALE ... 

Edited by Evosport
0

Personellement , je me fixerais d'abord sur une 458 spéciale , avant la CS , tu peux toujours prendre contact avec B. Zuchuat chez Ferrari Sion ( il y a plusieurs 458 Spéciale ) , et en même temps tu lui demande conseil pour une CS ;)

https://www.ferrari-zenith.ch/fr_FR/

0

il y a 18 minutes, bernard a dit :

Personellement , je me fixerais d'abord sur une 458 spéciale , avant la CS , tu peux toujours prendre contact avec B. Zuchuat chez Ferrari Sion ( il y a plusieurs 458 Spéciale ) , et en même temps tu lui demande conseil pour une CS ;)

Pour toi c'est mieux une SPECIALE actuellement ? pour ?

Merci !

0

il y a 21 minutes, bernard a dit :

pas sur qu'en étant belge , il ait un intérêt à acheter une voiture suisse 

0

il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

pas sur qu'en étant belge , il ait un intérêt à acheter une voiture suisse 

J'ai le souvenir de français ayant acheté en Suisse qui sont très content de leur acquisition ;)

0

à l’instant, bernard a dit :

J'ai le souvenir de français ayant acheté en Suisse qui sont très content de leur acquisition ;)

je ne dis aucunement le contraire , j'emmène les voitures en entretien chez zénith et ils sont très compétents , bien plus que certaines concessions du grand est .... , mais acheter une voiture qui est immatriculée en suisse donc hors UE , impose un nombre de frais supplémentaires non négligeable ( frais de douanes et TVA , 21 % en belgique si je ne me trompe pas ) 

En ouvrant mobile.de il y'a pas moins de 80 speciale à vendre dans l'UE , je pense qu'il y'a déjà moyen de trouver son bonheur ;)

0

Posted (edited)

il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

En ouvrant mobile.de il y'a pas moins de 80 speciale à vendre dans l'UE , je pense qu'il y'a déjà moyen de trouver son bonheur ;)

C'est une des raisons pour laquelle , je crois , Evosport pourras faire son choix actuel , le choix dans les CS étant plus limité actuellement ;)

Edited by bernard
0

il y a 14 minutes, bernard a dit :

C'est une des raisons pour laquelle , je crois , Evosport pourras faire son choix actuel , le choix dans les CS étant plus limité actuellement ;)

Effectivement Bernard mais pas encore celle que j'aime ... 

0

Il y a 10 heures, bernard a dit :

+1

Merci Bernard, les oreilles m'ont sifflé :)

1

il y a une heure, grhum a dit :

pas rosso  ..   mais en rajoutant les bandes qui lui manquent  , c'est magnifique 

https://www.challenge-stradale.com/136631.html

https://www.auto-salon-singen.de/de/fahrzeug/detail/5e389b698b187-ferrari-360-challenge-stradale.html

5e7c78635235b_Ferrari360ChallengeStradaleCoup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.jpg.6ad3d5ea51cb579d5a6951d40c24bee0.jpg

Pas d'arceau ... 

0