0
Evosport

[Recherche] Ferrari Challenge Stradale - Rouge

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous, 

je suis en phase d'achat et j'aimerais acquérir une 360 CS cette année. J'ai enfin complété ma collection BMW et maintenant j'aimerais trouver une 360 CS plus une SPECIALE.

N'hésitez pas à me contacter.

A+

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dans ta recherche d'une Ferrari Challenge Stradale, tu recherches n'importe quel rouge (Rosso Fiorano, Rosso Barchetta, Rosso Corsa, Rosso Scuderia, etc.) ou c'est plus restreint ? ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 15 heures, Franck a dit :

Dans ta recherche d'une Ferrari Challenge Stradale, tu recherches n'importe quel rouge (Rosso Fiorano, Rosso Barchetta, Rosso Corsa, Rosso Scuderia, etc.) ou c'est plus restreint ? ;)

Je dirais Rosso Corsa ou Scuderia merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne chance dans ta recherche ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 8 heures, bernard a dit :

Bonne chance dans ta recherche ;)

 

Merci Bernard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bonne chance pour en trouver une belle...:D:ph34r:

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Bonne chance pour en trouver une belle...:D:ph34r:

 

Pas simple effectivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Où en es-tu de tes recherches ?

Connais-tu toutes les annonces en ligne car tu regardes tous les jours ?

Et dans ce cas, cherches-tu uniquement ici les Ferrari Challenge Stradale qui ne seraient pas en vente via une annonce ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 35 minutes, Franck a dit :

Où en es-tu de tes recherches ?

Connais-tu toutes les annonces en ligne car tu regardes tous les jours ?

Et dans ce cas, cherches-tu uniquement ici les Ferrari Challenge Stradale qui ne seraient pas en vente via une annonce ?

 

Effectivement il y a des 360 CS OFF-MARKET ... on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 37 minutes, Franck a dit :

Où en es-tu de tes recherches ?

Connais-tu toutes les annonces en ligne car tu regardes tous les jours ?

Et dans ce cas, cherches-tu uniquement ici les Ferrari Challenge Stradale qui ne seraient pas en vente via une annonce ?

 

Il y a assez de 360 CS sur le marché mais pas ce que je recherche malheureusement, je me demande réellement ce qu'il faut comme options ... Lexan ou pas ? Arceau ou pas ? Radio ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Evosport a dit :

 

Il y a assez de 360 CS sur le marché mais pas ce que je recherche malheureusement, je me demande réellement ce qu'il faut comme options ... Lexan ou pas ? Arceau ou pas ? Radio ou pas ? 

Dans les options que tu cites, c'est l'arceau qui sera le plus recherché.

La radio n'a pas d'intérêt tant le moteur est présent (et parce que ce n'est pas une auto pour faire de longs trajets sur autoroute en écoutant la radio).

Les vitres en Lexan sont ultra-rares et pas vraiment recherchées (jusqu'à présent) car pas pratiques du tout (et souci de vieillissement du lexan).

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 22 minutes, Franck a dit :

Dans les options que tu cites, c'est l'arceau qui sera le plus recherché.

La radio n'a pas d'intérêt tant le moteur est présent (et parce que ce n'est pas une auto pour faire de longs trajets sur autoroute en écoutant la radio).

Les vitres en Lexan sont ultra-rares et pas vraiment recherchées (jusqu'à présent) car pas pratiques du tout (et souci de vieillissement du lexan).

 

 

Merci à toi pour ces précisions car je ne connais pas la 360 CS, la Scuderia ça va heureusement ! Dès que j'ai trouvé une 360 CS je m'attaque à la recherche d'une 458 SPECIALE ... 

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Personellement , je me fixerais d'abord sur une 458 spéciale , avant la CS , tu peux toujours prendre contact avec B. Zuchuat chez Ferrari Sion ( il y a plusieurs 458 Spéciale ) , et en même temps tu lui demande conseil pour une CS ;)

https://www.ferrari-zenith.ch/fr_FR/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 18 minutes, bernard a dit :

Personellement , je me fixerais d'abord sur une 458 spéciale , avant la CS , tu peux toujours prendre contact avec B. Zuchuat chez Ferrari Sion ( il y a plusieurs 458 Spéciale ) , et en même temps tu lui demande conseil pour une CS ;)

https://www.ferrari-zenith.ch/fr_FR/

 

Pour toi c'est mieux une SPECIALE actuellement ? pour ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 21 minutes, bernard a dit :

Personellement , je me fixerais d'abord sur une 458 spéciale , avant la CS , tu peux toujours prendre contact avec B. Zuchuat chez Ferrari Sion ( il y a plusieurs 458 Spéciale ) , et en même temps tu lui demande conseil pour une CS ;)

https://www.ferrari-zenith.ch/fr_FR/

pas sur qu'en étant belge , il ait un intérêt à acheter une voiture suisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

pas sur qu'en étant belge , il ait un intérêt à acheter une voiture suisse 

J'ai le souvenir de français ayant acheté en Suisse qui sont très content de leur acquisition ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, bernard a dit :

J'ai le souvenir de français ayant acheté en Suisse qui sont très content de leur acquisition ;)

je ne dis aucunement le contraire , j'emmène les voitures en entretien chez zénith et ils sont très compétents , bien plus que certaines concessions du grand est .... , mais acheter une voiture qui est immatriculée en suisse donc hors UE , impose un nombre de frais supplémentaires non négligeable ( frais de douanes et TVA , 21 % en belgique si je ne me trompe pas ) 

En ouvrant mobile.de il y'a pas moins de 80 speciale à vendre dans l'UE , je pense qu'il y'a déjà moyen de trouver son bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

En ouvrant mobile.de il y'a pas moins de 80 speciale à vendre dans l'UE , je pense qu'il y'a déjà moyen de trouver son bonheur ;)

C'est une des raisons pour laquelle , je crois , Evosport pourras faire son choix actuel , le choix dans les CS étant plus limité actuellement ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 14 minutes, bernard a dit :

C'est une des raisons pour laquelle , je crois , Evosport pourras faire son choix actuel , le choix dans les CS étant plus limité actuellement ;)

 

Effectivement Bernard mais pas encore celle que j'aime ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
Il y a 10 heures, bernard a dit :

J'ai le souvenir de français ayant acheté en Suisse qui sont très content de leur acquisition ;)

+1

Merci Bernard, les oreilles m'ont sifflé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a une heure, grhum a dit :

pas rosso  ..   mais en rajoutant les bandes qui lui manquent  , c'est magnifique 

 

https://www.challenge-stradale.com/136631.html

 

https://www.auto-salon-singen.de/de/fahrzeug/detail/5e389b698b187-ferrari-360-challenge-stradale.html

 

5e7c78635235b_Ferrari360ChallengeStradaleCoup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.jpg.6ad3d5ea51cb579d5a6951d40c24bee0.jpg

 

Pas d'arceau ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0