0
Evosport

[Recherche] Ferrari Challenge Stradale - Rouge

Messages recommandés

Franck
il y a une heure, grhum a dit :

Non, sur celle chez AC Exclusive, l'extincteur a été ajouté après, au milieu de l'habitacle, alors que sur celle que tu cites, il s'agit de l'extincteur en option, placé côté passager. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 8 minutes, grhum a dit :

alors elle est pas référencée sur le site challengestradale  parmis les 41 lexans LHD  .. 

 

https://www.challenge-stradale.com/lexan.html

 

@Mikestradale   ? 

Si elle est référencée , c'est la première en haut à gauche si tu cliques sur le lien  , celle ci : https://www.challenge-stradale.com/131996.html  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

aaaaaaaah ok !

c'est celle dont @JO348GTB  nous avais parlé .. 

 

elle a finit chez un autre marchand finalement ..   :lol: 

 

dire qu'il la laissait a 120k€  en direct :rolleyes:

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 10 minutes, fiveninenine a dit :

Si elle est référencée , c'est la première en haut à gauche si tu cliques sur le lien  , celle ci : https://www.challenge-stradale.com/131996.html  

Ce n'est pas celle-ci non plus.

Sur ton lien, c'est celle qui a été présentée lors de l'introduction de la Ferrari Challenge Stradale au salon de Genève en 2003.

Celle de AC Exclusive est de 2004.

Sur celle de ton lien challenge-stradale.com, sur les deux dernières photos les spécificités de l'exemplaire du salon sont entourées en rouge.

Ces spécificités ne se retrouvent pas sur celle d'AC Exclusive.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Ce n'est pas celle-ci non plus.

Sur ton lien, c'est celle qui a été présentée lors de l'introduction de la Ferrari Challenge Stradale au salon de Genève en 2003.

Celle de AC Exclusive est de 2004.

Sur celle de ton lien challenge-stradale.com, sur les deux dernières photos les spécificités de l'exemplaire du salon sont entourées en rouge.

Ces spécificités ne se retrouvent pas sur celle d'AC Exclusive.

j'ai bien vu , pour moi c'est les mêmes et je peux me tromper mais je pense qu'elle a été présenté en 2003 , remise en configuration d'origine en enlevant les détails spécifiques et la bande , vendu comme neuve et immatriculée en 2004 

Car sur les 2 voitures elle présente le même kilométrages , les mêmes options et l'extincteur est le même et est placé au même endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

j'ai bien vu , pour moi c'est les mêmes et je peux me tromper mais je pense qu'elle a été présenté en 2003 , remise en configuration d'origine en enlevant les détails spécifiques et la bande , vendu comme neuve et immatriculée en 2004 

Car sur les 2 voitures elle présente le même kilométrages , les mêmes options et l'extincteur est le même et est placé au même endroit ...

C'est bien possible et ce serait dommage de ne pas avoir gardé les spécificités du premier exemplaire et même pas la bande caractéristique !

Dans un premier temps j'avais pensé qu'ils étaient passés par le même fabricant pour l'extincteur.

Mais on voit effectivement sur les photos que la console centrale a été mise-à-jour par rapport aux photos avec les cercles rouges.

 

Elle est toujours en vente chez Colombo Challenge pour 10 000 euros de moins :

http://colombochallenge.fr/produit/ferrari-360-challenge-stradale-rosso-scuderia/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

@JO348GTB, la cs de ton ami s’est vendu à quelqu’un d’ici ? 

Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Ce n'est pas celle-ci non plus.

Sur ton lien, c'est celle qui a été présentée lors de l'introduction de la Ferrari Challenge Stradale au salon de Genève en 2003.

Celle de AC Exclusive est de 2004.

Sur celle de ton lien challenge-stradale.com, sur les deux dernières photos les spécificités de l'exemplaire du salon sont entourées en rouge.

Ces spécificités ne se retrouvent pas sur celle d'AC Exclusive.

Celle de AC Exclusive est celle qui était stockée chez COLLOMBO CHALLENGE,  celle de mon ami. Les spécificités du salon ne sont plus dans l'auto car pour la vente au premier proprio italien elles ont été  retirées. L'auto est de 2003 et pas 2004. Ce vendeur vend une auto sans savoir ce qu'il vend. 

Si quelqu un est intéressé par cette auto, en MP. Une grosse révision est prévue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, fiveninenine a dit :

j'ai bien vu , pour moi c'est les mêmes et je peux me tromper mais je pense qu'elle a été présenté en 2003 , remise en configuration d'origine en enlevant les détails spécifiques et la bande , vendu comme neuve et immatriculée en 2004 

Car sur les 2 voitures elle présente le même kilométrages , les mêmes options et l'extincteur est le même et est placé au même endroit ...

Tout à  fait, c'est  bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, Franck a dit :

C'est bien possible et ce serait dommage de ne pas avoir gardé les spécificités du premier exemplaire et même pas la bande caractéristique !

Dans un premier temps j'avais pensé qu'ils étaient passés par le même fabricant pour l'extincteur.

Mais on voit effectivement sur les photos que la console centrale a été mise-à-jour par rapport aux photos avec les cercles rouges.

 

Elle est toujours en vente chez Colombo Challenge pour 10 000 euros de moins :

http://colombochallenge.fr/produit/ferrari-360-challenge-stradale-rosso-scuderia/

Elle n'est plus chez COLLOMBO Challenge, depuis un moment. Depuis un detailing de fait, passé chez Hervé  (il mesemble) et une grosse révision de prévue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

@JO348GTB elle appartient toujours à ton ami et est en depot chez eux ? 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Pas évident dans cette jungle :-) mais j'ai des pistes ...

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 52 minutes, florent95 a dit :

@JO348GTB elle appartient toujours à ton ami et est en depot chez eux ? 

Oui appartient toujours à mon ami.  Elle etait normalement vendue mais un acheteur s'est débiné au dernier moment. 

En vente chez ce pro, je ne sais pas trop si elle y ai toujours car elle doit partir pour une grosse révision. Toujours disponible pour qui est intéressé à  un tarif moins élevé  que chez ce pro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
9 minutes ago, JO348GTB said:

Oui appartient toujours à mon ami.  Elle etait normalement vendue mais un acheteur s'est débiné au dernier moment. 

En vente chez ce pro, je ne sais pas trop si elle y ai toujours car elle doit partir pour une grosse révision. Toujours disponible pour qui est intéressé à  un tarif moins élevé  que chez ce pro. 

Tu peux me rappeler demain matin si la voiture est toujours disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, rouge59 a dit :

Tu peux me rappeler demain matin si la voiture est toujours disponible ?

Bien-sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Confirmation à l'instant du proprio; elle est en révision ( détails au tél ou MP) dans une concession Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 10 heures, grhum a dit :

aaaaaaaah ok !

c'est celle dont @JO348GTB  nous avais parlé .. 

 

elle a finit chez un autre marchand finalement ..   :lol: 

 

dire qu'il la laissait a 120k€  en direct :rolleyes:

Si je reprend mes messages c'est 130k € en direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 9 minutes, JO348GTB a dit :

Si je reprend mes messages c'est 130k € en direct. 

 

tu as bien fait de préciser ..    ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

Si je reprend mes messages c'est 130k € en direct. 

pour celui qui cherche une CS c'est clairement intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0