0
Evosport

[Recherche] Ferrari Challenge Stradale - Rouge

Messages recommandés

LINO27
il y a 37 minutes, fiveninenine a dit :

pour celui qui cherche une CS c'est clairement intéressant 

C'est clair si j'avais les roros elle serait déja chez moi!:angry: 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le Thursday, March 26, 2020 à 14:09, fiveninenine a dit :

j'ai bien vu , pour moi c'est les mêmes et je peux me tromper mais je pense qu'elle a été présenté en 2003 , remise en configuration d'origine en enlevant les détails spécifiques et la bande , vendu comme neuve et immatriculée en 2004 

Car sur les 2 voitures elle présente le même kilométrages , les mêmes options et l'extincteur est le même et est placé au même endroit ...

Je viens de regarder, à nouveau et avec plus d'intérêt, les différentes factures achats, entretiens...

Sur La liste de la première facture, après un mois d'acquisition du premier proprio italien, je lis qu'une bande tricolore est fournie mais pas mise sur l'auto.  Donc Ferrari avait bien retiré la bande tricolore de l'auto pour vendre l'auto au premier proprio.  Moi et d'autres personnes potentiels acheteurs avions imaginé le pire (accident et repeinture totale). Quant à  l'extincteur également fourni par Ferrari un mois après achat de l'auto.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 19 minutes, JO348GTB a dit :

Je viens de regarder, à nouveau et avec plus d'intérêt, les différentes factures achats, entretiens...

Sur La liste de la première facture, après un mois d'acquisition du premier proprio italien, je lis qu'une bande tricolore est fournie mais pas mise sur l'auto.  Donc Ferrari avait bien retiré la bande tricolore de l'auto pour vendre l'auto au premier proprio.  Moi et d'autres personnes potentiels acheteurs avions imaginé le pire (accident et repeinture totale). Quant à  l'extincteur également fourni par Ferrari un mois après achat de l'auto.   

 

Salut José, ;)

Il est donc probable que pour cette exposition/présentation, il n'y avait qu'une simple bande posée sur la carrosserie qui n'avait pas été "creusée" pour la recevoir!

Ceci expliquerai le pourquoi de l'absence de bande après qu'elle ait été vendue...

L'extincteur, n'est donc pas d'origine, il ne doit pas figurer sur la fiche de sortie usine, tout comme la bande d'ailleurs (s'il l'a tu pourrais confirmer @JO348GTB) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 41 minutes, JO348GTB a dit :

Je viens de regarder, à nouveau et avec plus d'intérêt, les différentes factures achats, entretiens...

Sur La liste de la première facture, après un mois d'acquisition du premier proprio italien, je lis qu'une bande tricolore est fournie mais pas mise sur l'auto.  Donc Ferrari avait bien retiré la bande tricolore de l'auto pour vendre l'auto au premier proprio.  Moi et d'autres personnes potentiels acheteurs avions imaginé le pire (accident et repeinture totale). Quant à  l'extincteur également fourni par Ferrari un mois après achat de l'auto.   

 

vous aviez pas mesuré l’épaisseur de la peinture pour lever le doute ?

c'est le ba-ba , comme ça pas de tergiversations ...  ;)

 

 je ne vais plus voir une auto sans ça  ..    la dernière " jamais repeinte" ne l’étais plus vraiment après la mesure  -_-


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Salut José, ;)

Il est donc probable que pour cette exposition/présentation, il n'y avait qu'une simple bande posée sur la carrosserie qui n'avait pas été "creusée" pour la recevoir!

Ceci expliquerai le pourquoi de l'absence de bande après qu'elle ait été vendue...

L'extincteur, n'est donc pas d'origine, il ne doit pas figurer sur la fiche de sortie usine, tout comme la bande d'ailleurs (s'il l'a tu pourrais confirmer @JO348GTB) ?

Pas de fiche sortie usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 57 minutes, grhum a dit :

 

vous aviez pas mesuré l’épaisseur de la peinture pour lever le doute ?

c'est le ba-ba , comme ça pas de tergiversations ...  ;)

 

 je ne vais plus voir une auto sans ça  ..    la dernière " jamais repeinte" ne l’étais plus vraiment après la mesure  -_-

Combien l'épaisseur? Toutes les autos ont elles La même épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 16 minutes, JO348GTB a dit :

Combien l'épaisseur? Toutes les autos ont elles La même épaisseur?

non justement :)

mais tu prends déjà sur le pavillon en plusieurs endroits  pour avoir une base moyenne  ( c rare de taper a cet endroit non ? )

et ça permet de voir de grosses différences  s'il y a eu  des réparations ou pas . ( ailes /portières  .. )
après , si c une peinture intégrale , il y aura moins de différence j'imagine  mais l’épaisseur se verra  .

 

il  y a des carrossiers ici qui pourraient nous donner la bonne méthode ? 

 

moi  je sais pas voir une peinture refaite a l'oeil nu  :blush: ( sauf gros dégâts ou traces de masquage évidemment )  donc je me fie a ça

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 55 minutes, grhum a dit :

non justement :)

mais tu prends déjà sur le pavillon en plusieurs endroits  pour avoir une base moyenne  ( c rare de taper a cet endroit non ? )

et ça permet de voir de grosses différences  s'il y a eu  des réparations ou pas . ( ailes /portières  .. )
après , si c une peinture intégrale , il y aura moins de différence j'imagine  mais l’épaisseur se verra  .

 

il  y a des carrossiers ici qui pourraient nous donner la bonne méthode ? 

 

moi  je sais pas voir une peinture refaite a l'oeil nu  :blush: ( sauf gros dégâts ou traces de masquage évidemment )  donc je me fie a ça

 

 

D ailleurs peu de Ferrari n ont pas eu un masque avant non repeint a mon sens!........gravillonage oblige,,.......

....


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

D ailleurs peu de Ferrari n ont pas eu un masque avant non repeint a mon sens!........gravillonage oblige,,.......

....

La notre, jamais eu besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, cheki a dit :

La notre, jamais eu besoin.

La mienne jamais non plus depuis que je k ai en ts cas! Mais je sais que bon nombres le font.......tu l avais protégé avec un film ?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Elle a eu un film intégral jusqu’à ses 22mkm et après on l’a retiré pour faire un traitement céramique. Ça a pas bougé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Elle a eu un film intégral jusqu’à ses 22mkm et après on l’a retiré pour faire un traitement céramique. Ça a pas bougé depuis.

Ah et bien voilà l explication ! Super au moins elle est restée full Stock !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

@JO348GTB est ce que tu pourrais me communiquer les infos en MP stp et éventuellement les coordonnées du propriétaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

@JO348GTB est ce que tu pourrais me communiquer les infos en MP stp et éventuellement les coordonnées du propriétaire ? 

Donne moi en MP un n° de tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13

Salut @Evosport, un ami à une 458 spéciale jaune et une 360 challenge stradale rouge sans bande ;) 

Voici les liens : 

http://www.ac-exclusive.com/vehicule/19209-challenge-stradale/

 

http://www.ac-exclusive.com/vehicule/19861-ferrari-458-speciale/

Modifié par Dino13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 5 heures, Dino13 a dit :

Salut @Evosport, un ami à une 458 spéciale jaune et une 360 challenge stradale rouge sans bande ;) 

Voici les liens : 

http://www.ac-exclusive.com/vehicule/19209-challenge-stradale/

 

http://www.ac-exclusive.com/vehicule/19861-ferrari-458-speciale/

 

Ok merci à toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 2 heures, Evosport a dit :

 

Ok merci à toi ;-)

Pas de soucis ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

Donne moi en MP un n° de tél.

Mp envoyé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
grhum

https://www.challenge-stradale.com/139602.html

a priori , déjà vendue par pozzi  il y a  1 an  .

 

spottée a spa   http://www.ferrari-world.be/chassis 360.htm

et au nurburgring    https://www.autogespot.nl/ferrari-challenge-stradale/2012/05/07

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 35 minutes, grhum a dit :

https://www.challenge-stradale.com/139602.html

a priori , déjà vendue par pozzi  il y a  1 an  .

 

spottée a spa   http://www.ferrari-world.be/chassis 360.htm

et au nurburgring    https://www.autogespot.nl/ferrari-challenge-stradale/2012/05/07

 

Tu suis bien ça encore mieux que moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Evosport a dit :

 

Tu suis bien ça encore mieux que moi ;-)

 

j'ai du temps .. si on peut rendre service ..   :lol:  :rolleyes:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 4 minutes, grhum a dit :

 

j'ai du temps .. si on peut rendre service ..   :lol:  :rolleyes:

 

C'est quoi ton cahier des charges pour ta recherche de 360 CS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Evosport a dit :

 

C'est quoi ton cahier des charges pour ta recherche de 360 CS ?

j'en recherche pas  ...   :lol:

 

mais si c’était le cas ,  ce serait  harnais/rollbar obligatoire / coloris sans importance /  kilométrage sans importance si tous les entretiens sont faits et justifiables .

donc une auto traçable depuis l'achat avec une liasse de facture de 15cm de haut . 

une auto de rouleur en fait ! 

 

et pas un truc de d'invertisseur/pignoleur qui met même pas 300€ d'huile /an pour la vidange .. c'est inutile et ça fait  perdre du rendement  financier  -_-

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0