0
yoda7

Proposition essai croisé 328 - Porsche 993

Messages recommandés

yoda7

Bonjour à tous,


Je roule Porsche depuis 15 ans, j'ai eu plusieurs générations de 911 et une 944 Turbo S.

J'ai pour le moment une 993 3.6 de 1994 presque entièrement d'origine (il me reste à retirer les amortisseurs sport/ressorts courts), d'une couleur originale (pour Porsche !) : rouge indien

 

J'ai un lointain projet (quand tout ce que nous vivons sera derrière nous, quand la situation économique sera meilleure et mes finances avec, quand j'aurai vendu ma 993, etc.) de migrer de Stuttgart à Maranello, et d'acquérir une 328.

 

Mais pour passer du rêve à la réalité, il faut éprouver la réalité! Et je n'ai aucune idée de ce qu'est la conduite d'une 328.

Et je me dis (peut-être naïvement ?) que certains possesseurs de 328 n'auraient rien contre un test réel du fameux flat 6.

Et rien non plus contre une bonne discussion de passionnés de ces marques mythiques.

 

J'habite en banlieue ouest parisienne (entre Versailles et Saint-Germain en Laye).

Est-ce qu'il y aurait possesseur de 328 habitant dans un rayon proche, que ce projet intéresse ?

 

Je m'y prends à l'avance... pour quand on sera de nouveau libres de nos mouvements...

 

 

 

 

 

01333ad08760d3e1706ebf1f058ccb942618178630.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda7

Et j'espère que je ne choque personne avec une photo de 911 dans ce forum / cette section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 6 minutes, yoda7 a dit :

Et j'espère que je ne choque personne avec une photo de 911 dans ce forum / cette section...

Non @yoda7, ne t'inquiète pas, beaucoup de propriétaires de Ferrari présents ici ont eu une ou plusieurs Porsche auparavant, voire en possèdent encore aujourd'hui. Nous ne sommes pas si sectaires que ça. ;) :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire