0
Madmax

Rencontre Lorraine GT & Supercars

Messages recommandés

Madmax

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'organise une rencontre en Lorraine le week-end du 20 et 21 juin 2020. Exclusivement GT et Supercars italiennes, coupé et cabriolet dans une limite de 25 voitures et 50 participants. Enfants admis seulement à partir de 12 ans. 

 

Pour résumer, balade sur routes meusiennes et mosellanes avec déjeuner du samedi au Lac de Madine, nuitée et dîner à l'hôtel les jardins du mess, déjeuner du dimanche midi dans un relais de la mirabelle, la Bergerie.

 

Vous trouverez ci-joint les liens du règlement et bulletin de pré-engagement pour cette rencontre, sous réserve de l'évolution du confinement.

 

Bulletin pré-engagement.pdf

 

Règlement Rencontre Lorraine.pdf

 

Ci-joint, la liste des participant(e)s.

 

Liste des participants.pdf

 

Cordialement

 

Maxime

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Voilà un message qui met de bonne humeur pendant cette période de confinement..... :)

 

Tu peux compter sur moi pour cette sortie.

 

Je te transmets le bulletin de pré engagement dès que je repasse à mon bureau dans la semaine. 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Je n'aurai sans doute plus de supercar itallienne à cette date :ph34r:

Je passerai dire boujour (si je suis autorisé ;))


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

Je n'aurai sans doute plus de supercar itallienne à cette date :ph34r:

Je passerai dire boujour (si je suis autorisé ;))

 

Un boujour ? :D

 

Mclaren la remplaçante ? En tous cas pas d'objection à ce tu passes nous faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Mise à jour de la liste des participants. 41 participants pour 23 voitures d'inscrites. Il ne reste que deux places avant de passer sur la liste d'attente (seulement 5 places pour ne pas donner de faux espoirs).

 

Liste des participants.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Je ne dois pas être bien réveillé mais on l’envoie où / comment le bulletin de pré-inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 10 heures, spdk 90 a dit :

Je t ais envoyé par sms l inscription ;)

 

Bien reçu, validé.

 

Il y a 1 heure, loli a dit :

Je ne dois pas être bien réveillé mais on l’envoie où / comment le bulletin de pré-inscription ?

 

Justement quand je discute par messagerie privé je donne mon numéro et si on me le demande mon adresse mail. Je fais exprès de ne pas la partager sur le bulletin pour trier et éviter des abus. 

 

Le 25/03/2020 à 07:46, Giallo-54 a dit :

Tu peux compter sur moi pour cette sortie.

 

Je te transmets le bulletin de pré engagement dès que je repasse à mon bureau dans la semaine. 

 

Mp reçu, vu nos échanges je te mets dans la liste même si pas encore reçu ton bulletin. 

 

Liste des participants.pdf

 

 43/45 participants pour 24/25 voitures d'inscrites. Maintenant c'est sur liste d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Le 03/04/2020 à 20:36, Madmax a dit :

 

Bien reçu, validé.

 

 

Justement quand je discute par messagerie privé je donne mon numéro et si on me le demande mon adresse mail. Je fais exprès de ne pas la partager sur le bulletin pour trier et éviter des abus. 

 

 

Mp reçu, vu nos échanges je te mets dans la liste même si pas encore reçu ton bulletin. 

 

Liste des participants.pdf

 

 43/45 participants pour 24/25 voitures d'inscrites. Maintenant c'est sur liste d'attente.

Ok j’avais pas pigé le mode d’emploi 

 

tant pis pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Bonjour,

 

Compte tenu de l'évolution de la situation actuelle, je me vois contraint d'annuler cette rencontre. 

Pour ceux s'étant pré-engagés, un mail vous a été envoyé. 

 

Cordialement 

 

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

C'est dommage mais c'était prévisible quand on regarde l'actualité. A une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0