Messages recommandés

FF78

Superbe, fonce alors ! Je ne me fatiguerai jamais de la mienne ...

Je pars 3 semaines en vacances avec.

Conjuguer le plaisir de conduire une féfé et la famille, aucun autre modèle ne t'offrira ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Le 25/07/2020 à 08:11, FF78 a dit :

Superbe, fonce alors ! Je ne me fatiguerai jamais de la mienne ...

Je pars 3 semaines en vacances avec.

Conjuguer le plaisir de conduire une féfé et la famille, aucun autre modèle ne t'offrira ça !

 

merci !

plus ça va et plus je me dis que c'est inconsidéré, débile et irrationel comme achat.. et plus je me dis que je vais me desister.. et puis je reviens ici et je retombe amoureux de cette voiture, son look, son v12.. je suis en train de faire les devis d'assurance.. la 991 a trouvé son acheteur.. les astres s'alignent..

 

j'avais une question. ma future FF (purée c'est bon de dire ça) a des pots "spéciaux" si j'ai bien compris. est.ce juste esthétique ou d'après vous il y a une difference de sonorité (ce dont je doute, j'avais pas le sentiment qu'elle gueulait tant que ça)

 

et puis, il y avait le bluetooth dans le module gps (celui de l'upgrade proposé par ferrari d’après le vendeur) ? pas pensé à demander et il est en vacances. 

merci!

 

 

echapt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Il faut vérifier ce que l'on entend par pots spéciaux.

J'ai un échappement capristo avec un x-pipe et un controleur de valves, là oui on entend clairement la différence.

Faut voir dans le détail avec le proprio ce qu'il a monté.

Modifié par FF78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, jaeger92 a dit :

plus ça va et plus je me dis que c'est inconsidéré, débile et irrationel comme achat.. et plus je me dis que je vais me desister..

 

Tu penses ça parce que tu te penses immortel...

Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années...

Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre !

Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 25/07/2020 à 00:08, jaeger92 a dit :

 

Essai (très rouge) du jour. Coup de cœur !

 

Du côté de Lutry?

Bienvenue à toi et cette (ta!) magnifique Ferrari Four...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu penses ça parce que tu te penses immortel...

Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années...

Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre !

Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...


100% raison. Il faut vivre ses rêves on ne sait jamais ce que la vie nous réserve . Merci pour le rappel! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 1 heure, DrSay33 a dit :

Du côté de Lutry?

Bienvenue à toi et cette (ta!) magnifique Ferrari Four...

 

Oui Lutry. J’y repasse demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu penses ça parce que tu te penses immortel...

Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années...

Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre !

Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...

Alain, j’adore!!!

Tu as tellement raison, j’adhère à 1000%!!!😉😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu penses ça parce que tu te penses immortel...

Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années...

Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre !

Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...

Très belle pensée.....j’adhère également à 1000% 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Alain, j’adore!!!

Tu as tellement raison, j’adhère à 1000%!!!😉😀

 

Merci Franck, je sais qu on est en phase 😉

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, Seb38 a dit :

Très belle pensée.....j’adhère également à 1000% 

 

La réalité...nous ne sommes que locataires 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

La réalité...nous ne sommes que locataires 😉

Jolie formule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu penses ça parce que tu te penses immortel...

Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années...

Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre !

Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...

😍 j adore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Félicitations. Presque prêt pour les sorties en Suisse.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 3 heures, jaeger92 a dit :

C’est confirmé ! Livraison d’ici 15 jours. Suis comme un fou

Félicitations ! 😎


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bravo @jaeger92!

Tu verras que dans quelques temps, tu n’arriveras plus à croire que tu hésitais autant que ça avant le passage à l’acte, tellement le plaisir qu’elle va te procurer rendra toute cette folie....logique et tomber de sens!

Tu pourras alors relire le plaidoyer ci-dessus de @Trois cinquante cinq, et tu te diras qu’il avait bien raison!

Felicitations, les V12 Ferrari en 2+2 ne sont pas les plus connues, mais elles sont toutes aussi craquantes que les V8 ou les V12 2 places.

Et le son de la FF... 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

j'avoue que le "on ne vit qu'une fois" a résonné et en repassant la voir avec madame, enceinte jusqu'au cou, j'ai eu le coup de foudre de nouveau (pour la voiture 😄 ). c'est un monument cette voiture, probablement le vilain petit canard chez Ferrari, l'incomprise, je serai peut être vu de travers par les ferraristes pur jus mais chaque chapelle a ses fervents défenseurs et moi je m'en fous, j'aurai un v12 atmo, un dinosaure emblématique, je serai le T-Rex, non le Diplodocus de l'autoroute 😄 ce look me fait craquer, devant, derrière, sur les côtés, il y a des choses à voir. la 911 est plus lisse en design, plus convenue. j'adorais son cul mais l'avant était un peu.. ennuyeux. J'ai posé les dernières 234 questions que j'avais, espérant un loup pour dire "ah bah j'arrête tout" mais non, pas à dire, St Enzo est là.

 

en reprenant la 911, je me suis même surpris à me dire que je ne la regretterai pas tant que ça, elle m'a apporté beaucoup mais j'avais envie de changer, de changer de look aussi, 12 ou 14 ans de 911 diverses, ça use. tu comprends chérie, je ne te reproche rien, mais nous avons changé et je ne nous reconnais plus, je préfère te quitter plutôt que de te trahir (je suis expert en ruptures 😄😄 )

 

quitter porsche pour peut être mieux revenir.. ou pas...rester chez Ferrari et passer ensuite à la gtc4 ou une 812 ou... bref, le champs des possibles est largement ouvert !

 

15 jours de papiers, preparatifs de la voiture (il y a du boulot, des retouches cosmétiques et peinture en tas) et elle sera sublime. je demanderai la livraison pour mon anniversaire, fin août, ça sera mon cadeau. je me vois déjà devant la concession, les umbrella girls me tenant les clés et me faisant un gross kiss accrochées à mon corps musclé et bronzé, la molette sur sport (je parle du volant), le bouton start, le V12 qui se reveille, le souffle du moteur qui degraffe tous les soutiens gorges dans les 10m aux alentours...

 

bah quoi on est chez Ferrari ou pas ? du spectacle que diable, on n'est pas chez les germaniques 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Tu te trompe, la FF n'est aucunement le vilain petit canard. C'est surtout de l’extérieur qui pense que les Ferraristes n'aime pas les 4 places.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, jaeger92 a dit :

j'avoue que le "on ne vit qu'une fois" a résonné et en repassant la voir avec madame, enceinte jusqu'au cou, j'ai eu le coup de foudre de nouveau (pour la voiture 😄 ). c'est un monument cette voiture, probablement le vilain petit canard chez Ferrari, l'incomprise, je serai peut être vu de travers par les ferraristes pur jus mais chaque chapelle a ses fervents défenseurs et moi je m'en fous, j'aurai un v12 atmo, un dinosaure emblématique, je serai le T-Rex, non le Diplodocus de l'autoroute 😄 ce look me fait craquer, devant, derrière, sur les côtés, il y a des choses à voir. la 911 est plus lisse en design, plus convenue. j'adorais son cul mais l'avant était un peu.. ennuyeux. J'ai posé les dernières 234 questions que j'avais, espérant un loup pour dire "ah bah j'arrête tout" mais non, pas à dire, St Enzo est là.

 

Je suis très heureux pour toi, profites en bien, ce moteur est EXEPTIONNEL !!!

Féliçitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0