0
DaDuke

Un nouveau venu, DaDuke

Messages recommandés

DaDuke

Je n'ai encore pu faire que quelques mètres à son volant, mais je devrais avoir le contrat d'assurance prêt d'ici demain soir.

 

A suivre pour les sensations de conduite, donc. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Pourquoi pas n'avoir pris une 488 voir une Pista?.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
DaDuke
il y a 34 minutes, LINO27 a dit :

Pourquoi pas n'avoir pris une 488 voir une Pista?.......

Plein de raisons à cela, sachant qu'au début, j'étais vraiment orienté à fond vers la 488 Spider.  

 

Mais à force d'enquêter sur la question, j'ai été irrémédiablement attiré par le look d'avion furtif de la 720s, mais aussi par sa polyvalence incroyable. Alors quand j'ai eu l'occasion d'avoir un deal vraiment TRÈS intéressant sur une voiture neuve avec ses 3 ans de garantie, je n'ai pas hésité une seconde.

 

La Pista, c'etait encore (nettement) au-dessus en terme de budget, et en occasion de surcroît, pour des performances équivalentes, au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
à l’instant, Oliv a dit :

Elle est top cette 720S

Faut nous faire une photo sans le toit

Yes, ça va venir, aujourd'hui ou demain. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, DaDuke a dit :

Plein de raisons à cela, sachant qu'au début, j'étais vraiment orienté à fond vers la 488 Spider.  

 

Mais à force d'enquêter sur la question, j'ai été irrémédiablement attiré par le look d'avion furtif de la 720s, mais aussi par sa polyvalence incroyable. Alors quand j'ai eu l'occasion d'avoir un deal vraiment TRÈS intéressant sur une voiture neuve avec ses 3 ans de garantie, je n'ai pas hésité une seconde.

 

La Pista, c'etait encore (nettement) au-dessus en terme de budget, et en occasion de surcroît, pour des performances équivalentes, au mieux.

Ok merci pour ta réponse, et c'est vraie que cette McL est avant gardiste rt soùùe toute belle et tes roues sont magnifiques! mais en tant que Ferrariste j'aurai opté si j'en avais les moyens pour une 488!😉 bonne ballades a venir sous le soleil!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je crois t’avoir souhaiter la bienvenue sur un autre sujet.

Alors, avec retard, je te souhaite un excellent « cumpleano » , et beaucoup de plaisir au volant de cette McLaren...😉

 

Par contre, comme entrée dans l’univers Ferrari c’est un peu raté !!!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Je crois t’avoir souhaiter la bienvenue sur un autre sujet.

Alors, avec retard, je te souhaite un excellent « cumpleano » , et beaucoup de plaisir au volant de cette McLaren...😉

 

Par contre, comme entrée dans l’univers Ferrari c’est un peu raté !!!😂

Oui, je confirme, j'ai un peu "rippé une porte", comme disait l'autre... 😂😆🙂

 

Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@DaDuke pour cette acquisition! d'une Roma tu fini avec une Mc Laren! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 20 minutes, kani56 a dit :

@DaDuke pour cette acquisition! d'une Roma tu fini avec une Mc Laren! 😀

Tous les chemins mènent à McLaren! Ha non, zut, c'est pas exactement ça... 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, DaDuke a dit :

Tous les chemins mènent à McLaren! Ha non, zut, c'est pas exactement ça... 🤭

😜😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il s’est égaré ou a fait un détour, mais va venir, puisqu’il n’y a jamais été, sur le bon chemin; celui qui conduit à Maranello ...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dommage que tu n’aies pas fait mettre les pirelli corsa, tu vas vite le regretter... 😁

Option gratuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Dommage que tu n’aies pas fait mettre les pirelli corsa, tu vas vite le regretter... 😁

Option gratuite..

Mais tu plaisantes!!! J'ai fait la demande dès le lendemain de notre discussion! Et je te confirme que j'ai bien des P-Zero Corsa. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, DaDuke a dit :

Mais tu plaisantes!!! J'ai fait la demande dès le lendemain de notre discussion! Et je te confirme que j'ai bien des P-Zero Corsa. 😉

Ah j’ai pas vu sur la photo 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
à l’instant, Oliv a dit :

Ah j’ai pas vu sur la photo 🤣

Si si, je t'assure. Bon, c'est vrai que la typo du "Corsa" est nettement plus discrète que celle du "P-Zero". 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, DaDuke a dit :

Si si, je t'assure. Bon, c'est vrai que la typo du "Corsa" est nettement plus discrète que celle du "P-Zero". 🙂

De toute façon, très rapidement, tu passeras aux Trofeo R 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 1 minute, Oliv a dit :

De toute façon, très rapidement, tu passeras aux Trofeo R 😁

Sur McLaren Life, les ricains qui tournent beaucoup sur circuit ont l'air d'être très élogieux sur les Toyo R888R. Tu as déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Pour les possesseurs de 720s, ou pour ceux qui l'envisagent, je recommande CHAUDEMENT l'achat et le montage de cette petite chose...  😋😋😋

 

https://asr-component.de/startseite/101-3843-klappensteuerung-rx1-mclaren-mce2.html#/37-startmodus-letzter_zustand_standard/52-handsender_variante-typ_1_mit_schieber

 

C'est un boitier de contrôle des clapets du pot sport, avec 3 modes: Toujours ouvert, Toujours fermé, ou mode "USINE" (ouverture autour de 3,500 tours/min).

 

Avec les clapets ouverts, à 2000 tours, c'est assez jouissif, et ça améliore TRES nettement le bruit stock. MIAM!!!!! 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 10 minutes, DaDuke a dit :

Sur McLaren Life, les ricains qui tournent beaucoup sur circuit ont l'air d'être très élogieux sur les Toyo R888R. Tu as déjà essayé?

Les pilot sport cup 2 ont bien tenté les ingénieurs de McL lors des séances de mise au point, vs les pirelli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 2 minutes, JM78 a dit :

Les pilot sport cup 2 ont bien tenté les ingénieurs de McL lors des séances de mise au point, vs les pirelli...

Pour un usage "classique", ils sont tous hystériques avec les michelin, surtout les P4S. Mais manifestement, en France, d'irréductibles gaulois du sud, assidus en ces lieux 😆, sont assez réfractaires. C'est l'ironie du sort, pour un fabricant français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, DaDuke a dit :

Sur McLaren Life, les ricains qui tournent beaucoup sur circuit ont l'air d'être très élogieux sur les Toyo R888R. Tu as déjà essayé?

C’est pas cher c’est sur... @Ulimit à deja testé, ils font beaucoup de bruit Et sont moins efficaces que les trofeo R. Pareil, entre le prix des r888r et des trofeo, tu as le michelin sport cup 2 qui est correct en tenu de route mais vachement moins efficace qu’un trofeo R, beaucoup plus cher par contre. Mais tu vas pas tous les jours sur circuit et le but c’est aussi de s’amuser... Avec un bon pneu c’est mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0