Messages recommandés

mvagusta

Donc voici quelques petites choses à faire : problème de vitre qui ne décent pas au déverrouillage depuis la poignée intérieure, les deux feux antibrouillard fendu, ouverture de la boite à gants qui ne marche plus, joint du cache arbre à came à remplacer.

Je ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 56 minutes, mvagusta a dit :

Donc voici quelques petites choses à faire : problème de vitre qui ne décent pas au déverrouillage depuis la poignée intérieure, les deux feux antibrouillard fendu, ouverture de la boite à gants qui ne marche plus, joint du cache arbre à came à remplacer.

Je ferais des photos.

pour ton problème de vitre qui ne descend pas correctement , est ce que tu penses bien à déverrouiller la fermeture centralisée à l'aide du bouton situé sur la console centrale ? , si tu ne le fait pas avant d'ouvrir la porte , alors la vitre descend moins bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Oui j'ai vérifié cela. 

La ! je viens de démonter la poignée int et j'ai trouvé le comptable, le même problème m'étais arrivé sur la 430.

IMG_20200326_171317.jpg

IMG_20200327_142904.jpg

IMG_20200329_131817.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

effectivement , tant mieux alors tu vas pouvoir solutionner le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tiens d’ailleurs ! Toi qui est passé de la F430 à la 599 tu peux me dire ce que tu en penses ? Ce que tu y as gagné/perdu ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Les deux voitures sont différentes, tu sent clairement qu'ils n'ont pas apporté le même soin j'adore l'intérieur de la 599 (pour ta recherche privilégie les options carbone cela finie de bonifier l'intérieur) , je ne regrette en rien m'ont choix la 599 a une boite plus douce, un meilleur confort j'ai juste regretté le bruit de la 430 pour temps la 599 est équipé de silencieux tubi style mais j'ai remédié au problème en supprimant les intermédiaires, elle se conduit très bien et comme je le dit sur ton poste quand tu la pousse dans les tours là tu découvre un autre visage de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Les deux voitures sont différentes, tu sens clairement qu'ils n'ont pas apporté le même soin j'adore l'intérieur de la 599 (pour ta recherche privilégie les options carbone cela finie de bonifier l'intérieur), je ne regrette en rien m'ont choix la 599 a une boite plus douce, un meilleur confort j'ai juste regretté le bruit de la 430 pourtant la 599 est équipé de silencieux tubi style mais j'ai remédié au problème en supprimant les intermédiaires, elle se conduit très bien et comme je le dit sur ton poste quand tu la pousse dans les tours là tu découvre un autre visage de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Recherche de panne pour la boîte à gants. 

Pour le moments pas trouvé. 

IMG_20200329_180854.jpg

IMG_20200329_180746.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci mvagusta de tes retours, très intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 5 heures, mvagusta a dit :

Oui j'ai vérifié cela. 

La ! je viens de démonter la poignée int et j'ai trouvé le comptable, le même problème m'étais arrivé sur la 430.

IMG_20200326_171317.jpg

IMG_20200327_142904.jpg

IMG_20200329_131817.jpg

Nico , arrête de tout démonter ! déjà que tu as trouvé le comptable dans la poignée de porte , tu vas trouver quoi dans la boite a gant ????:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
il y a 28 minutes, JMM a dit :

Merci mvagusta de tes retours, très intéressants

ça sert à cela le forum.

Si cela peut aider d'autre personne avec les mêmes problèmes.

Je regrette qu'il y ait juste beaucoup de poste crée sans avoir la finalité des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Merci!

Il n'y a rien d'insurmontable il faut être seulement patient et minutieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Bon ! malgré le confinement j'ai reçu une partie des pièces. 

Je vais pouvoir continuer. 

IMG_20200330_154056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Un petit retour, donc joint du cache AC remplacé un peu galère pour le remontage pratiquement 4h, pour la boite à gants sur les conseils du chef d'atelier Ferrari déconnexion du boitier nœud impérial et la impec ça marche, il me reste encore quelque bricole à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

C'est un boitier qui fait la répartition entre les différents boîtiers de contrôle si j'ai bien compris.

je voulais te remercier pour ton aide sur le sujet du câblage cela m'aide énormément sur d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 12 heures, mvagusta a dit :

C'est un boitier qui fait la répartition entre les différents boîtiers de contrôle si j'ai bien compris.

je voulais te remercier pour ton aide sur le sujet du câblage cela m'aide énormément sur d'autre chose.

 

avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0