Messages recommandés

Paulis

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le groupe Ferrarista, car passionné de véhicules depuis toujours j'ai franchi le cap et je commence mes recherches pour l'achat d'une 488 GTB, rouge, intérieur noir. Pour cela je viens vous demander quelques tuyaux, notamment le prix, les options impératives, .... Par la même occasion je profite car j'ai qn qui me propose une 488 très bien optionnée surtout en terme de carbone, vient d'Allemagne, est de 2016, a 15000km, il demande un peu moins de 200ke mais elle a déjà eu 3 proprios, je serai le 4°. Qu'en pensez-vous? Encore merci pour vos retours en ces temps difficiles et bon courage à tous.

Paulo

Modifié par Paulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue, je pense que tu dois pouvoir trouver au moins aussi bien en France et avec moins de proprios surtout ........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonjour Paulis,

Bienvenue ici, à mon avis tu devrais envisager celle-ci :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101644037.html

Elle a tout ce qu'il faut.

L'acheteur de 488 est en position de force en ce moment, rien que sur la centrale il y en a 121 à vendre :)

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulis

Merci pour ton retour, la voiture est superbe, vu qu'on est en position de force on doit lui en proposer combien à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Bonjour Paulis,

Bienvenue ici, à mon avis tu devrais envisager celle-ci :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101644037.html

Elle a tout ce qu'il faut.

L'acheteur de 488 est en position de force en ce moment, rien que sur la centrale il y en a 121 à vendre :)

Bonne journée,

très bien optionnée et bien placée niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, Paulis a dit :

Merci pour ton retour, la voiture est superbe, vu qu'on est en position de force on doit lui en proposer combien à ton avis?

Tu dois lui proposer ce que tu comptes mettre pour ton auto. Moi je proposerais 185 mais je tergiverserais pas deux sur la négociation, elle est belle et bien placée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

très bien optionnée et bien placée niveau tarif

Oui superbe!:wub:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Une belle grise vient de baisser de prix à 189000€ sur la centrale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulis

Merci la grise et très bien optionné mais pour ma première je la veux vraiment en rouge . pour la question des 3 propriétaire vous en pensais quoi ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, Paulis a dit :

Merci la grise et très bien optionné mais pour ma première je la veux vraiment en rouge . pour la question des 3 propriétaire vous en pensais quoi ?   

pas vraiment important le fait des 3 proprios vu que la maintenance est offerte 7 ans ,

les nouveaux modèles qui sortent tout les 3/4 ans font que les gens changent plus souvent qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 7 minutes, Paulis a dit :

bien vu ;) et le fait quelle arrive d'allemagne ? 

no problemo, faut juste que les dates de révisions soient respectées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulis

ok je lui ferai une propo une fois le confinement passer mais j’appellerai la rouge a Paris , merci pour tout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Moi a ta place vu le nombre a vendre dans les concession ferrari je serais toi je ferais le tour 

tu pourras négocié facilement vu le stock qu'ils ont et vu la situation de la france , s'il les vendent pas  a cette époque après c'est fini 

L'avantage la garantie power 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, Roy62155 a dit :

Moi a ta place vu le nombre a vendre dans les concession ferrari je serais toi je ferais le tour 

tu pourras négocié facilement vu le stock qu'ils ont et vu la situation de la france , s'il les vendent pas  a cette époque après c'est fini 

L'avantage la garantie power 

 

Plus un-_-,après avec le confinement qui va encore durer xx semaines,la chute des tarifs va s'accélérer...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulis

Effectivement je peux faire le tour des concessions, tu n'as pas tort. Il me semble que je peux avoir la garantie power avec un particulier si le véhicule a moins de 14 ans?

La chute des tarifs, oui j'espère que les gens ne vont pas se dire : Vu ce qui se passe profitons de la vie, achetons une Ferrari!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a une heure, Paulis a dit :

Effectivement je peux faire le tour des concessions, tu n'as pas tort. Il me semble que je peux avoir la garantie power avec un particulier si le véhicule a moins de 14 ans?

La chute des tarifs, oui j'espère que les gens ne vont pas se dire : Vu ce qui se passe profitons de la vie, achetons une Ferrari!! :lol::lol::lol:

Oui tu peux si la voiture est éligible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0