0
Godzi

Godzi et sa F430

Messages recommandés

Oliv
Il y a 16 heures, camille a dit :

tu appuies et tu grattes une McLaren facile:lol:

Dans tes reves :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

c'est juste la vitesse de pointe qui m'emmerde à dire vrai. Je plafonne à 290,  mais dans les viroles bye bye mon pote. He dis moi tu l'as toi le P2P!!! bon alors hein.:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, camille a dit :

c'est juste la vitesse de pointe qui m'emmerde à dire vrai. Je plafonne à 290,  mais dans les viroles bye bye mon pote. He dis moi tu l'as toi le P2P!!! bon alors hein.:lol:

Le p2p ? Pourquoi faire :lol:. Pas besoin de récupérer 30 CV j’en ai deja plus du double lorsque tu as enclenché ton P2 machin :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Le p2p ? Pourquoi faire :lol:. Pas besoin de récupérer 30 CV j’en ai deja plus du double lorsque tu as enclenché ton P2 machin :D 

Et combien tu pèses? pas toi mais ta guimbarde?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, camille a dit :

Et combien tu pèses? pas toi mais ta guimbarde?:D

J’étais absolument sûr et certain de ta reponse :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, camille a dit :

Du coup je retrouve avec émotion ce petit bout de vidéo faite par @philM

https-::www.youtube.com:watch?v=WXGlMD8iJrw.webloc

 

on la voit pas ..  lien corrompu

je la remet correctement  :lol:      ici

 

ah  les effet de la vitesse ...   :P   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vous êtes vraiment des brelles les gars :P

 

 

 

 

et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Godzi

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

Ce qui est sûr c'est que face à camille ou à oliv sur circuit, même si je suis motivé je vais avoir un tour de retard. 

Faire le castellet en h2, ça me tente bien mais faut descendre dans le sud. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Godzi a dit :

Ce qui est sûr c'est que face à camille ou à oliv sur circuit, même si je suis motivé je vais avoir un tour de retard. 

Faire le castellet en h2, ça me tente bien mais faut descendre dans le sud. :)

Kawa H2 avec compresseur? Est ce bien raisonnable :lol: 

Ça doit être un monstre. 

Ou hummer h2 ? Pas pareil :D 

 

Bon après pour aller un peu plus vite, faut aussi juste pas avoir peur d’abimer / de casser, et c’est pas le cas de tout le monde et ça se comprend aussi. 
 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Kawa H2 avec compresseur? Est ce bien raisonnable :lol: 

Ça doit être un monstre. 

Ou hummer h2 ? Pas pareil :D 

 

Bon après pour aller un peu plus vite, faut aussi juste pas avoir peur d’abimer / de casser, et c’est pas le cas de tout le monde et ça se comprend aussi. 

 

Oui kawa h2 carbon avec ram air, modèle 2019. Elle remplace une gsxr1000r, je voulais aller plus loin et goûter au compresseur.

 

En voiture je ne cherche pas à être meilleur que l'autre, je me fais plaisir mais aucune motivation à signer un temps, le circuit ne m'intéresse pas. Jamais eu d'accident, seulement un bris de glace avec la gtr lors d'une virée hivernale vers la plagne (cailloux dans le pare brise). 

 

En moto ... j'ai appris de mes chutes ... je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai participé deux fois au TiTi, j'aime la baston, l'arsouille, il me manque des cases mais ça ne s'explique pas, ça se vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, Godzi a dit :

 

Oui kawa h2 carbon avec ram air, modèle 2019. Elle remplace une gsxr1000r, je voulais aller plus loin et goûter au compresseur.

 

En voiture je ne cherche pas à être meilleur que l'autre, je me fais plaisir mais aucune motivation à signer un temps, le circuit ne m'intéresse pas. Jamais eu d'accident, seulement un bris de glace avec la gtr lors d'une virée hivernale vers la plagne (cailloux dans le pare brise). 

 

En moto ... j'ai appris de mes chutes ... je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai participé deux fois au TiTi, j'aime la baston, l'arsouille, il me manque des cases mais ça ne s'explique pas, ça se vie. 

:lol: top 

Une H2 carbon 2019 c’est vraiment le top, par contre bonjour la décote de ces modèles, je ne sais pas pourquoi.

ça doit etre un vrai missile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, Godzi a dit :

En moto ... j'ai appris de mes chutes ... je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai participé deux fois au TiTi, j'aime la baston, l'arsouille, il me manque des cases mais ça ne s'explique pas, ça se vie. 

Chapeau bas l'artiste :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 25 minutes, Godzi a dit :

 

Oui kawa h2 carbon avec ram air, modèle 2019. Elle remplace une gsxr1000r, je voulais aller plus loin et goûter au compresseur.

 

En voiture je ne cherche pas à être meilleur que l'autre, je me fais plaisir mais aucune motivation à signer un temps, le circuit ne m'intéresse pas. Jamais eu d'accident, seulement un bris de glace avec la gtr lors d'une virée hivernale vers la plagne (cailloux dans le pare brise). 

 

En moto ... j'ai appris de mes chutes ... je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai participé deux fois au TiTi, j'aime la baston, l'arsouille, il me manque des cases mais ça ne s'explique pas, ça se vie. 

ça c'est un beau palmarès , j'aime ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

Les premières h2 sont perfectibles mais sinon ça tient correctement la cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
il y a 20 minutes, Zaz a dit :

Chapeau bas l'artiste :blush:

 

il y a 13 minutes, fiveninenine a dit :

ça c'est un beau palmarès , j'aime ! 

 

Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 05/04/2020 à 18:10, Godzi a dit :

La 430 pas de ville, seulement de la route et de l'autoroute. Quand vous dites, pas yrop la faire chauffer, vous entendez par là faire du circuit ou adopter un comportement insolent avec ?


meilleure description de la conduite d’ @Oliv depuis longtemps :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

En même temps on achète pas une supercar pour se promener gentiment façon pépé avec son déambulateur. 

Insolent mais en gardant un respect pour la mécanique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

img_20200612_3287.jpg.3352af60a65b792725c319ffe085dcac.jpg

 

Hier je suis passé voir un ami dans son garage, ses chiens 😆

 

Mes gtr et 430 vont bien, je recherche toujours une troisième plus radicale. J'ai complété ma kawa h2 par une ktm 1290 superduke r pur la ville... je m'agrandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0