0
rem_yy56

Futur rouge ?

Messages recommandés

rem_yy56

Bonjour,

 

Après avoir parcouru le forum depuis quelques temps, je me lance dans ma présentation

28 ans, du Morbihan (encore un !), un peu atteint par les engins motorisés et en particulier par ce qui me fait dresser les poils sur les bras car je fais souffrir mes tympans en réel ou en regardant des vidéos avec le son au maximum

Bref, je suis du genre à avoir les larmes au yeux quand j'écoute un V12 Matra, une  787B, un V12 de Ferrari 412 T2 et tant d'autres ...

 

J'ai la chance d'avoir une compagne (très) conciliante qui m'a offert de quoi ranger les jouets du grand enfants que je suis. La chance j'ai déjà une belle salle de jeux !

 

Aujourd'hui, je souhaiterai y mettre à plus ou moins court terme, un véhicule qui me fait rêver

Pour le moment je roule principalement pour le plaisir en Bavaroise Motorsport, ainsi qu'en Sochalienne au couleur d'un team créé par une personnalité bien connu chez Ferrari

 

Je souhaiterai avoir vos conseils, vos expériences, et votre aide dans la recherche d'une belle 360 en boite mécanique si possible, dans un budget raisonnable (forcément :)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Welcome !!:) 

Je vois tous les deux qu'on a le même âge et qu'on est tous deux piqué par les mécaniques anciennes :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi

Hello Rem_yy :) 

 

Bienvenue sur le forum! 

 

Le connaissant un peu dans la vraie vie, un vrai passionné, peut-être un petit peu trop Porschiste dans l'âme mais personne n'est parfait ;)

 

Belle idée une 360, surtout sur les routes bretonnes, idéale pour se faufiler dans des petites routes sympa ! Ca permettra de faire des balades GT3 RS et 360 ensemble !

 

A bientôt,

Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue :-) C'est un beau projet !

 

Et quels sont tes jouets de grande personne actuellement ? D'après ton avatar, je suppose qu'il y a des LEGO dans la collection :-) Je suis moi-même fan de LEGO mais je n'ai pas (encore) les modèles Porsche/Bugatti par manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a une heure, Bibubi a dit :

Hello Rem_yy :) 

 

Bienvenue sur le forum! 

 

Le connaissant un peu dans la vraie vie, un vrai passionné, peut-être un petit peu trop Porschiste dans l'âme mais personne n'est parfait ;)

 

Belle idée une 360, surtout sur les routes bretonnes, idéale pour se faufiler dans des petites routes sympa ! Ca permettra de faire des balades GT3 RS et 360 ensemble !

 

A bientôt,

Brice

Trop sportif pour un "ancien" comme toi une GT3 RS, il faudra plutôt prévoir une auto plus adapté à ton dos usé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Welcome !!:) 

Je vois tous les deux qu'on a le même âge et qu'on est tous deux piqué par les mécaniques anciennes :) 

Merci !

 

Il n'y a pas d'âge pour être piqué, la passion est intemporelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a 30 minutes, dumbbell a dit :

Bienvenue :-) C'est un beau projet !

 

Et quels sont tes jouets de grande personne actuellement ? D'après ton avatar, je suppose qu'il y a des LEGO dans la collection :-) Je suis moi-même fan de LEGO mais je n'ai pas (encore) les modèles Porsche/Bugatti par manque de place.

Alors il y a 2-3 autos grandeur nature, mais oui j'aime bien les LEGO depuis mon enfance même si il y a bien longtemps que je me suis calmé, mais la Chiron et la RSR ont une bonne place dans le salon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 33 minutes, rem_yy56 a dit :

Alors il y a 2-3 autos grandeur nature, mais oui j'aime bien les LEGO depuis mon enfance même si il y a bien longtemps que je me suis calmé, mais la Chiron et la RSR ont une bonne place dans le salon :)

On veut savoir pr les echelles 1:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

On veut savoir pr les echelles 1:D

Rien d'exceptionnel, ma première auto avec moi depuis 10 ans une 106 rallye, et une M135i. Les 2 sont accompagnées par une autre Frenchy au châssis redoutable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, rem_yy56 a dit :

Rien d'exceptionnel, ma première auto avec moi depuis 10 ans une 106 rallye, et une M135i. Les 2 sont accompagnées par une autre Frenchy au châssis redoutable :)

Ça sent le bleu ça !:)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a 10 minutes, LINO27 a dit :

Ça sent le bleu ça !:)

Presque la même famille ... ce sont les mêmes têtes qui conçoivent les deux si on parle de la même chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, rem_yy56 a dit :

Presque la même famille ... ce sont les mêmes têtes qui conçoivent les deux si on parle de la même chose :)

Bon bien du coup c'est plus R qu A:P


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bienvenue @rem_yy56, effectivement, il y a du monde dans le Morbihan!!!

Belle réflexion, la 360 en boite manuelle. J'ai actuellement la même réflexion pour l'après Granturismo.

Bonne journée et au plaisir d'échanger avec toi!

François 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Il y a 6 heures, fanch23 a dit :

Bienvenue @rem_yy56, effectivement, il y a du monde dans le Morbihan!!!

Belle réflexion, la 360 en boite manuelle. J'ai actuellement la même réflexion pour l'après Granturismo.

Bonne journée et au plaisir d'échanger avec toi!

François 

Aaa chouette idée alors :)

Au plaisir d'échanger sur ce thème et d'autres :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0