0
rem_yy56

Futur rouge ?

Messages recommandés

rem_yy56
Il y a 4 heures, Bagnaud a dit :

Bienvenue 

Boîte meca :wub::wub:

Mais pourquoi rouge dans le titre  :P

Oui il est vrai, surtout que j'adore le "argento nurburgring" si je ne dis pas de bêtise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Vinz a dit :

Bienvenue ! 

décidément c'est une déferlante dans le 56 !:o

Je crois qu’en nombre, on a rien à envier aux sudistes  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, kani56 a dit :

Je crois qu’en nombre, on a rien à envier aux sudistes  :D

Heu...faut voir:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Il y a 4 heures, Vinz a dit :

Bienvenue ! 

décidément c'est une déferlante dans le 56 !:o

 

Merci à tous pour l'accueil !

Pour le moment, on ne peut pas me compter dedans mais c'est vrai qu'il y en a quelques une dans le coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, rem_yy56 a dit :

 

Merci à tous pour l'accueil !

Pour le moment, on ne peut pas me compter dedans mais c'est vrai qu'il y en a quelques une dans le coin :)

T'es où dans le Morbihan ? et bienvenue à toi !

Modifié par Zaz
politesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, kani56 a dit :

Je crois qu’en nombre, on a rien à envier aux sudistes  :D

euh, je crois que Vincent a raison même si tu comptes pour 4. Du reste sur la carte des membres, même toi tu n'es pas en Bretagne. La raison est technique, quand vous indiquez Morbihan dans le profil, vous vous retrouvez dans une ville qui s'appelle Morbihan dans l'état de Louisiane aux US ! Et vous êtes 22 membres Ferrarista à habiter en Louisiane :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

euh, je crois que Vincent a raison même si tu comptes pour 4. Du reste sur la carte des membres, même toi tu n'es pas en Bretagne. La raison est technique, quand vous indiquez Morbihan dans le profil, vous vous retrouvez dans une ville qui s'appelle Morbihan dans l'état de Louisiane aux US ! Et vous êtes 22 membres Ferrarista à habiter en Louisiane :D

Ah oui!! :D On s’internationalise!!

Pour le nombre, si on compte les Ferrarista uniquement, ok avec Vincent :D ... mais en nombre de cartes grises, je vais essayer d’avoir à nouveau le nombre... c’est vraiment très surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

T'es où dans le Morbihan ? et bienvenue à toi !

autour d'Auray :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

euh, je crois que Vincent a raison même si tu comptes pour 4. Du reste sur la carte des membres, même toi tu n'es pas en Bretagne. La raison est technique, quand vous indiquez Morbihan dans le profil, vous vous retrouvez dans une ville qui s'appelle Morbihan dans l'état de Louisiane aux US ! Et vous êtes 22 membres Ferrarista à habiter en Louisiane :D

Ca ne peut arriver qu'aux bretons ce genre de truc:lol::lol:

 Attention parce qu'il existe aussi un St Malo dans le bayou et un Nantes au Canada, finalement c'est @kani56 qui a raison. La Bretagne devient internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a une heure, rem_yy56 a dit :

autour d'Auray :)

Welcome ici ! On doit etre voisin...autour d Auray aussi. Vivement la fin du confinement, on pourra surement de rencontrer, avant ou après que tu ai trouvé ta belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, camille a dit :

Ca ne peut arriver qu'aux bretons ce genre de truc:lol::lol:

 Attention parce qu'il existe aussi un St Malo dans le bayou et un Nantes au Canada, finalement c'est @kani56 qui a raison. La Bretagne devient internationale.

Les bretons sont partout sur la planète! :D, normal on est des navigateurs! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, Hub56 a dit :

Welcome ici ! On doit etre voisin...autour d Auray aussi. Vivement la fin du confinement, on pourra surement de rencontrer, avant ou après que tu ai trouvé ta belle...

Je crois que je vais réfléchir à organiser une balade avec nos amis Ferrarista bretons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Je crois que je vais réfléchir à organiser une balade avec nos amis Ferrarista bretons...

T’attends le mois de juin, please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, camille a dit :

Ca ne peut arriver qu'aux bretons ce genre de truc:lol::lol:

 Attention parce qu'il existe aussi un St Malo dans le bayou et un Nantes au Canada, finalement c'est @kani56 qui a raison. La Bretagne devient internationale.

Non, aux Varois aussi ! Il y a 93 membres qui habitent Var en Roumanie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Non, aux Varois aussi ! Il y a 93 membres qui habitent Var en Roumanie :lol:

:lol: Bien vu Xav. 93 c'est pas mal comparé aux 22 en Louisiane...tu me diras la Roumanie c'est moins loin et on ne prend pas le bateau pour y aller...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 27 minutes, camille a dit :

:lol: Bien vu Xav. 93 c'est pas mal comparé aux 22 en Louisiane...tu me diras la Roumanie c'est moins loin et on ne prend pas le bateau pour y aller...;)

Environ 65 cartes grises sur le Morbihan (56), pas mal + celle du 29, 22 et 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 53 minutes, kani56 a dit :

Environ 65 cartes grises sur le Morbihan (56), pas mal + celle du 29, 22 et 35

Tu trouves où ce type de renseignement ?

C'est un beau score mais regarde si tu peux sur 83.84.13.06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 32 minutes, camille a dit :

Tu trouves où ce type de renseignement ?

C'est un beau score mais regarde si tu peux sur 83.84.13.06.

J’essaye d’avoir l’info... (les bleus ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 28 minutes, kani56 a dit :

J’essaye d’avoir l’info... (les bleus ;))

Faudra tu m'expliques aussi ton plan ! ( surtout un dimanche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 10 minutes, Zaz a dit :

Faudra tu m'expliques aussi ton plan ! ( surtout un dimanche )

Chut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Le 02/04/2020 à 12:35, rem_yy56 a dit :

Bonjour,

 

Après avoir parcouru le forum depuis quelques temps, je me lance dans ma présentation

28 ans, du Morbihan (encore un !), un peu atteint par les engins motorisés et en particulier par ce qui me fait dresser les poils sur les bras car je fais souffrir mes tympans en réel ou en regardant des vidéos avec le son au maximum

Bref, je suis du genre à avoir les larmes au yeux quand j'écoute un V12 Matra, une  787B, un V12 de Ferrari 412 T2 et tant d'autres ...

 

J'ai la chance d'avoir une compagne (très) conciliante qui m'a offert de quoi ranger les jouets du grand enfants que je suis. La chance j'ai déjà une belle salle de jeux !

 

Aujourd'hui, je souhaiterai y mettre à plus ou moins court terme, un véhicule qui me fait rêver

Pour le moment je roule principalement pour le plaisir en Bavaroise Motorsport, ainsi qu'en Sochalienne au couleur d'un team créé par une personnalité bien connu chez Ferrari

 

Je souhaiterai avoir vos conseils, vos expériences, et votre aide dans la recherche d'une belle 360 en boite mécanique si possible, dans un budget raisonnable (forcément :)

 

A bientôt !

Je rebondi sur les tympans...le V12 matra en réel me fait aussi dresser les poils des bras! Au mans classic j'attend toujours de l'entendre avec impatience. Gamin j'ai usé une cassette audio a toujours repasser un enregistrement que j'avais fait à Nogaro d'une 275gtb menée tambour battant par Phill Hill...rien que le souvenir m’émeut! J'avoue que le choix de la 355, au delà de sa ligne sublime, a été grandement dicté par sa voie de diva. Mais pas de la à égaler un V12...

J'ai eu la chance de faire pas mal de kilometres avec un V12 4.4 Ferrari...ca me met litteralement dans un etat second! Ta bavaroise motorport...un 6 en ligne?

Au plaisir de partager tout ce de vive voix, j'ai l'impression qu'on vit a moins de 10km l'un de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a 49 minutes, Hub56 a dit :

Je rebondi sur les tympans...le V12 matra en réel me fait aussi dresser les poils des bras! Au mans classic j'attend toujours de l'entendre avec impatience. Gamin j'ai usé une cassette audio a toujours repasser un enregistrement que j'avais fait à Nogaro d'une 275gtb menée tambour battant par Phill Hill...rien que le souvenir m’émeut! J'avoue que le choix de la 355, au delà de sa ligne sublime, a été grandement dicté par sa voie de diva. Mais pas de la à égaler un V12...

J'ai eu la chance de faire pas mal de kilometres avec un V12 4.4 Ferrari...ca me met litteralement dans un etat second! Ta bavaroise motorport...un 6 en ligne?

Au plaisir de partager tout ce de vive voix, j'ai l'impression qu'on vit a moins de 10km l'un de l'autre!

Excellent, je crois que nous avons la même sensibilité ! Pour ma part il m'arrive même d'avoir des larmes au yeux et j'avoue que ça m'inquiète un peu des fois :D

Pour le Mans Classic, oui et si je ne dis pas de bétise, lors de la dernière édition, le samedi je l'attendais avec impatience et j'ai entendu au micro qu'elle ne démarrait pas ... Déception immense, heureusement que je l'avais entendu 2 ans auparavant !
Pour moi Georges Martin aurait du recevoir une médaille pour ce chef d'oeuvre qu'il faut placer au même niveau que le V12 Colombo ! J'ai habité dans ma jeunesse non loin de Romorantin et son petit musée dédié à la marque est superbe.

 

La Bavaroise, oui un 6 en ligne ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Oui, déception au mans 2018, mais 2016...quelle musique. Je me souviens encore de l ecouter dans la nuit, depuis ma tente...magique. Ca m en colle littéralement la chair de poule, c est physique !

Le colombo, le matra, mais en plus accessible le busso, peu de moteurs arrivent a cette symphonie parfaite...mais bon dieu que c est bon !

Le 6 bavarois sonne souvent bien ceci dit, c est tres sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0